📌 Via Castello, 9, 28065 Cerano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 08:09
Le meilleur ❤️
Le 06/01/2024 à 17:46
Tout est délicieux mais c'est précisément pour cette raison que vous ne pouvez pas m'enlever le panzarotto frit le week-end 😒 Je suis dans la restauration depuis 15 ans, je n'ai pas de mots, je suis désolé 😣
Le 16/11/2023 à 07:22
Très bonne pizza et arrive à l'heure à la maison (chaud) Grand Prix! Ça fait plaisir de voir que c'est une équipe de très jeunes gars mais avec beaucoup de passion !
Le 11/02/2023 à 18:09
Le meilleur là-dedans (calzone fantaisie,🔝)
Le 01/02/2023 à 19:31
Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci ! Amer, brûlé, maigre et avec pratiquement rien dessus ! Faites un peu plus d'efforts, les gens paient pour cette pizza
Le 24/09/2022 à 17:49
Je n'ai mangé que 3 parts de pizza puis je n'ai même pas pu l'avaler... première et dernière fois plus jamais... malheureusement j'ai trouvé ça dégueulasse, ça ressemblait à de la mauvaise mozzarella
Le 19/02/2022 à 21:54
Très bonne pizza, conviviale et efficace
Le 06/11/2021 à 15:29
Panzerotti frits de wow !
Le 09/09/2021 à 16:40
Tout est délicieux !!!! HAUT 🍕🌭🍟
Le 05/08/2021 à 21:53
Très bonne pizza
Le 06/02/2021 à 21:43
Félicitations, la pizza est très bonne, je la prends tous les samedis, la meilleure de Cerano
Le 05/01/2021 à 16:48
Bonnes pizzas artisanales à bon prix, recommandées..
Le 22/12/2020 à 20:11
Très sympathique, ponctuel et je dois dire que la pizza était excellente mais surtout elle n'était pas brûlée, j'ai finalement mangé une bonne pizza à Cerano. Bravo les gars👏
Le 10/10/2020 à 14:31
Excellent service rapide et excellente pizza
Le 26/06/2020 à 18:55
Aujourd'hui j'ai pris une pizza chez eux pour la première fois et je dois dire qu'elle était vraiment bonne, la livraison était à l'heure, sympathique et professionnelle, j'ai aussi pris du dessert, je dois dire de bonnes chips, pas trop salées mais juste ce qu'il faut, je n'en ai pas. Je ne sais pas à quoi ressemble la pizzeria mais ce sera certainement un endroit sympa BRAVI 👍
💬 Rénovation absolument géniale. Vraiment super chambre. L'enregistrement électronique est également impeccable. Avec plaisir encore !!
💬 rien de spécial : pizzeria principalement à emporter, bonnes pizzas, prix normaux, livraisons ponctuelles. informé
💬 Lieu enchanteur…. Nourriture excellente et service impeccable... Merci à Alfonso qui a été attentif, attentionné et sympathique pendant tout le temps où nous étions à table... Nous reviendrons certainement !!! … Je le recommande à tout le monde… Top Top Top !!!! …
💬 Pour moi, aller au bar Capriccio, c'est comme être en famille. ..
💬 Un seul mot, excellent, un régal. Service super, ambiance super...
💬 Excellent resto sushi à deux pas de la gare central de bari. On s'est régalé tout était très bon. Le personnel très sympas. À faire absolument
💬 Beau jardin et vues, bons prix. Très bon apéritif. Il faut payer 6 euros pour l’entrée aux jardins de la villa mais ça vaut le coup. Recommander!
💬 La pizza était vraiment très bonne. Environnement simple et soigné et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
💬 La chambre est spacieuse, très propre et confortable dans une rue calme et très près de la mer. Elle est située en dehors du cœur historique de Gallipoli. Nous avions nos vélos et nous allions en toute sécurité en 10 minutes dans la vieille ville. L'hôte est très gentil et très serviable. Nous ne parlons pas la même langue mais la communication était facile. Le petit déjeuner est copieux et composé de nombreux produits faits maison (pizza, gâteaux, miel, confiture, huile...) et vous fait découvrir les spécialités locales. Vous pouvez même acheter les produits proposés pour des prix attractifs. Je recommande cette adresse même pour un séjour long.
💬 Pendant deux années consécutives, je suis allé à la station de ski Madonna et j'ai vécu à Olympic - Regina. Les chambres sont standards pour 2, matelas confortables, nettoyées tous les jours. La nourriture et le vin sont délicieux et le personnel est très attentionné et serviable.