📌 Via Filippo Beltrami, 7, 28845 Domodossola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 14:46
Tout simplement exceptionnel. J'espère revenir bientôt !! Même mes teckels sont reconnaissants. 😉
Le 03/05/2023 à 23:51
Rénovation absolument géniale. Vraiment super chambre. L'enregistrement électronique est également impeccable. Avec plaisir encore !!
💬 Petit déjeuner parfait. La valeur ajoutée du lieu, c'est le personnel : cela fait des années que je n'ai pas vu un barman aussi bon et beau que Mme Mara👏👏👏
💬 Chambres flambant neuves et impeccables. Personnel d'une gentillesse unique, super serviable et attentif aux demandes des clients. Excellent emplacement près du centre mais loin du chaos avec parking inclus. La résidence a été récemment rénovée donc tout est très neuf et moderne. Super recommandé!
💬 Très bel emplacement, tout neuf, de très grands espaces avec une belle piscine. Chambres modernes et confortables, petit déjeuner très sympa avec des produits locaux. Je recommande fortement
💬 Un bar à bière confortable avec la plus belle collection de bières artisanales. L'ambiance était excellente, tout comme la musique et la bière. Le barman était sympathique, compétent et il a pris le temps de tout expliquer en anglais. Ils proposent également des snacks et des pizzas, en collaboration avec une pizzeria située à proximité. Leurs bières La Mosca et Apollo étaient vraiment délicieuses ! Je peux fortement recommander cet endroit à tous les amateurs de bière artisanale qui visitent Catane.
💬 Accueil sympathique, nous avons pris 2 pizzas, excellente. Le pizzaollo très gentil, les tarifs, pas cher. Je recommande.
💬 Le service pourrait s'améliorer, mais la qualité de la nourriture est vraiment très bonne
💬 Prix, parking. Restaurant dans l'hôtel, pizza au feu de bois. Juste le salami sur ma pizza pas très joli. La pâte se digére bien. Frites maison au top. Hotel vétuste mais normal pour l'Italie. A côté de la route.
💬 D'habitude, j'ai toujours passé un bon moment à cette fête, mais cette année, je suis parti à cause de la dame grincheuse à la caisse. Il donnait des ordres comme un sergent et ne savait même pas se servir des pos. De plus il n'a trouvé aucune solution pour notre table, nous sommes partis sans pouvoir manger. Notre argent ne sera pas reversé à une œuvre caritative mais à un restaurateur beaucoup plus accueillant
💬 Excellents panzerotti aussi bien frits qu'au four, la pâte et la garniture m'ont agréablement surpris, nous sommes au niveau sinon meilleur, du moins ce soir, de la plus célèbre maison de panzerotto et du docteur panzerotto.
💬 Qualité et service