Les avis
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en mai 2023 lors d'un voyage à vélo en Italie. Claudio et sa femme se sont vraiment occupés de nous et de nos vélos. Le B&B est bien géré et Claudio et sa femme se mettent en quatre pour garantir un excellent séjour. Grazie!
💬 En parcourant Crémone, nous avons découvert par hasard ce restaurant attiré par la cuisine grecque. Personnel serviable, service rapide, nourriture délicieuse, nous avons passé une merveilleuse soirée. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose d'ethnique.
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Chambre incroyable, AS et une nouvelle salle de bain propre. L'hôte était excellent, le plus gentil que j'ai rencontré jusqu'à présent, et a préparé un copieux petit-déjeuner (bien meilleur que n'importe quel autre B&B où nous avons séjourné en Sardaigne !). Merci pour tout! Nous reviendrons certainement ici si nous revenons.
💬 Correcte
💬 Fabuleux
💬 Une belle surprise ! Endroit isolé et bien organisé, bonne nourriture avec un service amical et rapide. J'en avais toujours entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, maintenant que j'y suis allé je peux dire avec certitude que ça vaut le coup et j'y retournerai très bientôt ! Mélange de tables et de bancs de festival et de tables avec chaises, une carte de sandwichs et de fritures idéale pour passer une soirée en compagnie.
💬 Parto dall’unica nota positiva: il custode Tonino. Gentile e sempre disponibile.. se non ci fosse lui l’intero residence cadrebbe a pezzi. Niente di quello che ti vendono sul sito in realtà funziona. Nessna escursione o attività sportiva. Nessun campo da calcio o tennis. Nessuna gita in bici. Gli appartamenti accusano muffa e umidità nei mesi invernali. L’elettricità spesso manca e non è regolare (le luci si abbassano di intensità). L’acqua è del pozzo e non è potabile, e spesso quella calda tarda ad arrivare. I condizionatori sono macchine non professionali e lasciano il tempo che trovano. NESSUNA CONNESSIONE GSM CON NESSUN OPERATORE. NESSUNA LINEA FISSA IN USCITA (si possono solo ricevere telefonate ma non effettuarne). INTERNET PASSA PIÙ TEMPO NON FUNZIONANTE CHE A NAVIGARE (è una connessione satellitare che loro ti vendono come internet ma in realtà non funziona). NESSUNA COMPAGNIA FISSA SI PRENDE LA RESPONSABILITÀ DI CAMBIARE L’UNICO PALO DEL TELEFONO PERICOLANTE PER INSTALLARE UNA CONNESSIONE VIA FIBRA. Se vi piace vivere nel 18° secolo è il posto perfetto però 😭
💬 Cadre magnifique, pizza délicieuses avec des ingrédients frais. Service très agréable, ce restaurant à tout pour plaire et est un incontournable à Monastir.
💬 Trop cher Reponse: 26e par personne, à 3 dans une petite chambre cela fait 78e par nuit (+ une seule clé, petit déjeuner payant, eau payante), la nuit vaut environ 100e, c'est dommage.
💬 Très bien félicitations