📌 Via Santa Maria di Gesù, 4/6, 94011 Agira - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 15:54
Fabuleux
💬
💬 Super 🐝
💬 Lieu magnifique avec DJ piscine et on y mange vraiment bien.
💬 C'est la première et la dernière fois, les serveurs sont tous disponibles, mais tout le reste ne va pas, nourriture médiocre, certaines fritures pleines d'huile, mais l'absurde c'est que certains plats ne sont jamais arrivés, malgré plusieurs rappels à ce point d'apporter la tablette dans la cuisine (et pas seulement à notre table). Après avoir payé, j'ai dû demander les biscuits qu'ils donnent gratuitement. En conclusion nous avons été très déçus et je ne pense vraiment pas que nous y retournerons car il y a quelques restaurants de sushis qui nous ont vraiment satisfaits à tous points de vue !
💬 Meilleur adresse de nos vacances ! La dégustation de vin avec vue sur les colines de Toscane etait juste magnifique. L'accueil et les informations sur le vin etait top ! Nous avons manger sur place par la suite, le repas etait top !
💬 Bien placé, dommage c'est le seul bar ouvert un lundi de paques...et pas pour longtemps car c'est l'heure du déjeuner 🤣.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous sommes allés demander s'il y avait une table pour deux car nous n'avions pas réservé. Les serveurs étaient gentils, ils nous ont informés qu'il y avait une table pour deux et ils nous ont expliqué la formule du menu fixe et copieux, de l'entrée au dessert. J'ai seulement demandé (une seule fois et poliment) s'il y avait la possibilité d'un menu à la carte, car nous venions de terminer un apéritif et n'avions donc pas d'appétit pour un menu complet. Le propriétaire arrive (ou l'infirmière en chef, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une personne âgée) de manière très grossière, en gesticulant avec un "NON" sévère et sec. Agacé sans raison, étant donné que je n'avais demandé qu'un renseignement, il nous dit mot pour mot : "non non, va en ville, il y a des bars qui font d'excellents apéritifs". Choqués, nous sommes partis. Nous aurions pu revenir l'essayer à une autre occasion, étant donné que la formule du menu fixe nous intéressait, mais clairement nous n'y retournerons plus jamais. Ils nous ont littéralement chassés de manière vraiment grossière et totalement démotivée. Dire simplement "non, nous sommes désolés, nous n'avons pas l'option menu à la carte ce dimanche" était évidemment trop difficile. (J'ai donné trois étoiles pour le service car les serveurs essayaient d'être polis avant que le patron n'intervienne)
💬 Magnifique !
💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était délicieuse et unique. J'y suis resté plus de 10 jours. Musique live, tables propres, beaucoup de place, ambiance chaleureuse et cosy. Étonnamment, beaucoup de visiteurs dans un petit restaurant de village. J'étais un peu sceptique quant à l'endroit mais tout était de haut niveau.
💬 L un des meilleurs endroits pour une délicieuse glace napolitaine entre autres