📌 Ctr. Molino Corte, 8 82019, 82019 Sant'Agata de' Goti - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:01
Fête des mères inoubliable ! Nous reviendrons certainement. Nourriture fraîche et délicieuse, environnement accueillant ♥️
Le 16/05/2024 à 16:25
Un peu trop cher pour 4 plats 40 € adultes 25 € enfants (3 plats)
Le 02/05/2024 à 18:08
Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Nous avons été satisfaits tant de la nourriture que du personnel. Tout le monde est très gentil et serviable. On reviendra certainement
Le 04/04/2024 à 07:14
Des gens très serviables. Malgré le menu fixe, ils ont pris à cœur les besoins de ceux qui ne mangent pas de viande, en proposant de délicieuses alternatives. Cuisine excellente, produits frais et service rapide. A aucun moment nous n'avons eu besoin d'appeler un serveur. Prêt à remplacer les couverts et à récupérer les assiettes vides. Très bien. Une surprise.....généralement le lundi de Pâques, vous vous retrouvez dans des situations complexes où, à la fin, vous vous résignez à l'inefficacité.
Le 17/03/2024 à 12:31
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous sommes allés demander s'il y avait une table pour deux car nous n'avions pas réservé. Les serveurs étaient gentils, ils nous ont informés qu'il y avait une table pour deux et ils nous ont expliqué la formule du menu fixe et copieux, de l'entrée au dessert. J'ai seulement demandé (une seule fois et poliment) s'il y avait la possibilité d'un menu à la carte, car nous venions de terminer un apéritif et n'avions donc pas d'appétit pour un menu complet. Le propriétaire arrive (ou l'infirmière en chef, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une personne âgée) de manière très grossière, en gesticulant avec un NON sévère et sec. Agacé sans raison, étant donné que je n'avais demandé qu'un renseignement, il nous dit mot pour mot : non non, va en ville, il y a des bars qui font d'excellents apéritifs. Choqués, nous sommes partis. Nous aurions pu revenir l'essayer à une autre occasion, étant donné que la formule du menu fixe nous intéressait, mais clairement nous n'y retournerons plus jamais. Ils nous ont littéralement chassés de manière vraiment grossière et totalement démotivée. Dire simplement non, nous sommes désolés, nous n'avons pas l'option menu à la carte ce dimanche était évidemment trop difficile. (J'ai donné trois étoiles pour le service car les serveurs essayaient d'être polis avant que le patron n'intervienne)
Le 18/01/2024 à 06:37
Ils nous ont offert une excellente cuisine tout en profitant de l'atmosphère d'antan.
Le 14/12/2023 à 12:02
Nourriture vraiment faite maison, excellent service
Le 03/11/2023 à 21:32
Essayer
Le 02/11/2023 à 10:40
Informé.
Le 26/10/2023 à 07:55
Excellente expérience. Je reviendrai.
Le 29/08/2023 à 19:06
Gestion familiale et nourriture authentique. Les charcuteries sont excellentes.
Le 24/08/2023 à 05:57
Même si c'était la mi-août, l'endroit était plein... Nous avons trouvé un endroit extérieur vraiment agréable... Nourriture et service excellents, qualité et prix... Personnel gentil et attentionné ❤️🙏😊
Le 23/08/2023 à 09:59
L'endroit est absolument incroyable, le service merveilleux, nous avons été accueillis comme à la maison et ravis tant par la nourriture que par l'animation du propriétaire qui nous a expliqué comment il cultivait les produits, la cuisine maison. Saveurs délicieuses et ambiance magique
Le 23/08/2023 à 09:59
Charmant restaurant familial. Nous avons parlé au téléphone, le restaurateur a été très serviable et gentil à l'écoute de nos besoins. Nous avons mangé dehors, la table était simple mais raffinée et l'ambiance était vraiment sympa. Les plats sont vraiment excellents, avec les légumes du potager des propriétaires (et ça se sent !), les portions sont généreuses mais pas excessives, on s'est vraiment consolé ! Mention spéciale pour les entrées : raviolis génoises et ricotta de bufflonne, exceptionnels :). Dans notre cas, le dîner était avec le menu fixe à 35 €, boissons et dessert compris, absolument pratique. Nous sommes tombés dessus par hasard et malheureusement nous n'habitons pas dans le coin, mais nous essaierons certainement d'y retourner !
Le 23/08/2023 à 09:55
De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Ils étaient adorables et courtois dans leur service et ont pris soin de moi et de mes amis avec amour et passion. Je reviens absolument!
Le 23/08/2023 à 09:47
endroit très agréable et bien entretenu, propriétaires très gentils, matières premières délicieuses et nourriture vraiment excellente, cuisinée avec attention et soin. On reviendra certainement!
Le 18/04/2023 à 16:24
Nous avons passé un très bon moment, c'était comme si vous mangiez à la maison grâce à la nourriture d'excellente qualité et au personnel très gentil. Vraiment recommandé !
Le 12/03/2023 à 15:35
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, en début d'après-midi d'un dimanche de mars, ils nous ont très bien accueillis, nous n'avions pas réservé et c'était complet, Excellente entrée, entrées délicieuses et viandes grillées d'excellente qualité, personnel super sympa, environnement parfaitement intégré au contexte je le recommande et j'y retournerai certainement ! Félicitations au personnel de la salle à manger et de la cuisine !
Le 15/02/2023 à 20:13
emplacement 10 nourriture 10 comptez 10 En plus, Livio et Ilaria sont des hôtes impeccables, il ouvre uniquement sur réservation ou le dimanche
Le 15/12/2022 à 09:45
Excellent service, environnement accueillant qui vous fait sentir comme chez vous, excellente cuisine, produits frais locaux, essayez-le par vous-même
Le 22/10/2022 à 13:18
Lieu idéal pour un bon déjeuner et un accueil exemplaire.
Le 05/08/2022 à 20:23
Tout à fait suffisant 👍🤠👍🤠
Le 30/04/2022 à 10:02
Le « Mulino della Corte » est un restaurant situé près de Sant'Agata dei Goti, dans la province de Bénévent. Le restaurant n'est pas très visible depuis la rue, demandez donc votre chemin si vous ne le trouvez pas immédiatement. L'ambiance à l'intérieur du restaurant est celle classique des tavernes de la région : des tables dressées simplement et sans trop de prétention, des serveurs gentils et connaisseurs du menu. Après un apéritif abondant composé de charcuterie fraîche, de paccheri farcis frits, de piments verts et bien plus encore, on nous a servi deux entrées : l'un d'eux, les raviolis à la ricotta de mouton à l'intérieur, cuits à la manière génoise, était sensationnel ! Le deuxième plat, composé d'une tranche de viande, d'une saucisse, de salade et de frites, est également bon. Demandez certainement l'amaro qu'ils produisent chez Mela Annurca : vraiment excellent ! Propriétaire très sympathique et prix très bas par rapport à la quantité et à la qualité de ce que vous avez mangé faites le reste ! Recommandé pour les groupes se rendant sur place pour un pique-nique !
Le 23/04/2022 à 18:17
Magnifique je n'ai pas de mots !! Tout est bon et authentique. Personnel charmant. Ce sera mon point de référence à chaque fois que je passerai par là !! Merci
Le 14/11/2021 à 14:48
Au-delà des attentes, un excellent repas, une nourriture d'excellente qualité. Service rapide, personnel sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 29/10/2021 à 14:59
Produits de première qualité, emplacement entouré de verdure géré par des personnes toujours sympathiques et serviables
Le 12/09/2021 à 16:24
Nous y sommes allés déjeuner, la bonne cuisine et le bon service alliés à la gentillesse des propriétaires en font un endroit à recommander.
💬 Hôtel bien situé, proche de tout. Au calme pour la nuit. Petit déjeuner varié et assez complet. De quoi trouver son bonheur. Chambre dans le plus pur style vénitien, qui peut surprendre mais confortable, propre. Le personnel est disponible et serviable. Ce fut un très beau séjour !
💬 Bar Gelatteria Un choix de glaces excellentes et originales, vaut le detour. Tabla ombragées, possibilité de déjeuner avec des panini maison.
💬 Paceque J'aime leur plat
💬 J ai trouvé l endroit très beau et surtout la Jeune fille à la machine à café 😍
💬 Tout simple, tout délicieux et des gens super agréables. Merci pour ce petit moment passé chez vous 🙏🏼👍🏼
💬 Nous avons commandé un panino et une piadina avec du falafel et mon mari ne s'est pas lavé les mains avant de nous coucher le soir, car il sentait la nourriture sur ses mains le reste de la journée. (Ce n'est pas une blague) Tout était délicieux et le gars qui nous a servi était très sympa 🧡
💬 Belle villa du XVIIIe siècle avec un mobilier raffiné, de grandes terrasses surplombant la mer pour admirer de fabuleux levers et couchers de soleil.
💬 Ferme classique des Marches. Bel emplacement et personnel sympathique. Des prix équitables et une cuisine délicieuse. Nous avons demandé une variante végétarienne du menu et avons été satisfaits bien au-delà de toutes nos attentes. Absolument recommandé.
💬 J'y suis allé sur recommandation de l'employé de l'hôtel. Le lieu est grand mais n'y allez pas le samedi soir sans réservation comme nous, sous peine de devoir débarrasser la table dans un délai imparti ou de ne pas en avoir du tout. C’est dire à quel point c’est populaire. Comparée aux autres pizzas de la région, elle est de style napolitain et utilise des ingrédients de Campanie. Ils bougent très vite, presque sans attente. Nos pizzas étaient excellentes (Putipu et Fantasia) et nous avons également essayé le cheesecake tiramisu et crème pistache.
💬 Semaine 7-13 août 2023 avec des amis pour un trekking Nous avons séjourné dans la structure située à 500 m en amont de l'auberge appelée Refuge Nikolajevka, nous n'avons donc pas vu les chambres de l'auberge elle-même. Chambres avec lit double et lits superposés, grande salle de bain privée : elles sont meublées simplement, mais neuves, très propres et fonctionnelles, quelques cintres muraux et quelques étagères supplémentaires n'auraient pas fait de mal. Nous avons opté pour le petit-déjeuner à l'auberge, mais il est également possible de le prendre au refuge : le petit-déjeuner est sans buffet, avec pain, confitures, jus de fruits et lait et café à volonté. Le dîner propose toujours un choix de plats locaux copieux et savoureux, sans fioritures inutiles, comme dans une vraie taverne : chevreuil, chevreuil, polenta, casoncelli, gnocchis au bagoss, tous excellents. On peut voir la famille qui gère la propriété y mettre passion et amour ! Au niveau du service à table notamment, Greta a été splendide : toujours souriante et professionnelle, elle nous a mis à l'aise ! Pour ceux qui recherchent un lieu authentique, qui ne suit pas les modes du moment, cette auberge vaut le détour. Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable dans toutes les Alpes !