Les avis
Le 10/04/2024 à 22:55
Personnel très sympathique et gentil
Le 10/02/2024 à 14:47
EXCELLENT apéritif et café. Serveurs sympas
Le 03/12/2023 à 21:33
Endroit propre, excellent service du café aux croissants, même sans gluten !! des assiettes pleines de bonté chaude et froide, que dire des excellents sandwichs !!
Le 23/10/2023 à 11:34
Délicieux sandwich au thon. Endroit parfait quand vous avez faim, excellents prix.
Le 06/10/2023 à 22:55
Tout au long de l'été, je suis allé manger à cet endroit avec mes amis. Ce soir, je suis allé avec un de mes amis pour recharger mon téléphone pendant deux minutes et le propriétaire nous a mis dehors de manière grossière en disant que si nous n'obtenions rien, nous devais partir.
Le 15/08/2023 à 21:52
Excellentes crêpes, bons croissants.. personnel super sympa.
Le 06/08/2023 à 08:27
Bar sympa où l'on peut prendre un apéritif ou une collation
Le 09/07/2023 à 18:26
Je donne cinq étoiles sur tout, du personnel au propriétaire gentil et courtois et j'ai trouvé une gamme de produits vraiment excellente. Merci pour votre gentillesse et votre courtoisie. (Essayez leur crème au café).
Le 03/07/2023 à 16:05
Bar ultramoderne, entièrement équipé et avec un personnel poli à l'intérieur. Hautement recommandé
Le 20/04/2023 à 19:00
Excellente assiette d'anit pasti
Le 02/03/2023 à 19:42
20h30 Je prends un croissant chaud et frais, mec avec un immense sourire derrière le bar, propre
Le 22/02/2023 à 21:59
Nous avons bu un apéritif... nous avons passé un bon moment... je le recommande
Le 15/02/2023 à 21:27
Excellent café Félicitations
Le 28/01/2023 à 18:43
J ai trouvé l endroit très beau et surtout la Jeune fille à la machine à café 😍
Le 23/12/2022 à 07:00
Le top c'est l'apéritif avec des planches à découper chaudes et froides 🔝🔝
Le 06/12/2022 à 09:29
Le magasin est vraiment génial ! Des paninis parfaits ont été préparés pour nous, le café était délicieux et les cornetti ici avaient le goût d'un original français avec une touche italienne parfaite ! Une composition de croissant français et de crème de pistache italienne ! Et les employés étaient extrêmement sympathiques et attentionnés.
Le 05/11/2022 à 11:30
Excellent café et personnel sympathique et serviable
Le 19/10/2022 à 05:13
Très bonne qualité, personnel très propre et sympathique… Je recommande fortement!!!
Le 15/10/2022 à 18:54
Haut
Le 30/08/2022 à 20:06
Endroit agréable
Le 02/08/2022 à 20:39
Méga Cooles Café
Le 29/07/2022 à 10:58
Optimal
Le 24/06/2022 à 22:19
Un endroit où je me sens bien, Alessandro et Laura apportent toujours passion et professionnalisme avec de nouvelles choses, des croissants, yaourts, sandwichs et plateaux, vins spéciaux et liqueurs de toutes sortes !!!
Le 22/06/2022 à 12:07
L'un des bars les mieux approvisionnés de la région. En plus des apéritifs, des bitters et d'un excellent café, vous pourrez déguster de très bons sandwichs servis avec gentillesse et convivialité.
Le 21/06/2022 à 22:13
A peine reposés, nous sommes partis et nous nous sommes arrêtés ici brièvement en chemin. Un véritable joyau avec un service amical, de bons prix et un mobilier convivial.
Le 12/06/2022 à 16:14
Je m'arrête souvent et volontiers aussi bien pour un bon café que pour une collation le midi. Egalement bien achalandé pour les apéritifs et toujours sans cesse renouvelé ; Je trouve toujours quelque chose de plus ou de nouveau à chaque fois que je passe par là. Personnel sympathique et rapide. Recommandé pour une halte ou un apéritif entre amis
Le 08/05/2022 à 10:51
Félicitations pour tout, surtout à Giuseppe pour son service et sa gentillesse
Le 28/04/2022 à 02:41
Accueil et assortiment. Essayez les nouvelles recettes et les apéritifs exclusifs.
Le 22/04/2022 à 05:42
Du café à la bouteille de champagne, ils proposent tous les produits que vous recherchez dans un bar. Personnel aimable
Le 21/04/2022 à 08:16
Bar toujours ouvert !
Le 18/04/2022 à 18:38
Bel endroit, ils m'ont servi immédiatement, qualité et prix bien!!
Le 30/03/2022 à 07:53
Un arrêt de passage pour un café. Un bon café et un bon croissant au charbon de bois. Personnel serviable et accueillant.
Le 09/02/2022 à 13:07
qualité et courtoisie ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/01/2022 à 18:19
Cela pourrait s'améliorer.. sur plusieurs choses également concernant l'accueil..
Le 31/12/2021 à 20:19
Excellent petit déjeuner Personnel sympathique Endroit propre Barre 5 étoiles
Le 19/12/2021 à 21:52
Excellent personnel
Le 24/10/2021 à 17:12
Nous avons essayé cet endroit par hasard car les kiosques de plage étaient tous fermés pour la saison. Ils font les meilleurs sandwichs ! Et ils sont vraiment gentils. Nous sommes revenus chercher des sandwichs tous les jours pendant le reste de nos vacances à Gizzeria.
Le 23/10/2021 à 23:42
De délicieuses crêpes
Le 21/08/2021 à 07:02
Petit-déjeuner 5 étoiles, avec un excellent assortiment de croissants, personnel serviable et gentil, chambre propre et accueillante
Le 16/08/2021 à 19:01
Lieu ouvert 24h/24, très professionnel, bien achalandé et satisfaisant
Le 16/08/2021 à 09:17
Nnt quel café brûlé le croissant n'avait aucun goût
Le 14/08/2021 à 22:33
Café prêt à satisfaire tous vos petits besoins. Le personnel du matin est très gentil et très rapide en service. Très bon petit déjeuner. Ouvert également tard le soir : idéal pour prendre un verre ou un café même au petit matin.
Le 11/08/2021 à 11:23
Amical et serviable Endroit bien entretenu et bien achalandé
Le 11/08/2021 à 05:12
Excellent granité. Propriétaire très gentil.
Le 05/08/2021 à 21:58
Le personnel n'est pas serviable, les sièges sont confortables aahahha mais sinon ok
Le 01/08/2021 à 11:20
Super café.
Le 30/07/2021 à 17:09
Excellents produits, granité superlatif
Le 20/07/2021 à 07:02
Professionnalisme et grande courtoisie envers les clients
Le 16/07/2021 à 14:40
tout était fantastique... et excellent
Le 23/06/2021 à 13:13
Optimal
Le 05/06/2021 à 08:49
Excellent service, produits de qualité, gentils et serviables. Je le recommande....
Le 24/04/2021 à 16:13
Excellente gentillesse et professionnalisme avant tout
Le 08/03/2021 à 07:34
Excellent yaourt
Le 25/09/2020 à 07:19
Optimal
Le 06/09/2020 à 10:58
Dommage d'avoir découvert cet endroit tardivement ! Si vous voulez manger de super sandwichs préparés par Fiorenzo (je crois que c'est son nom), vous devez venir ici. À Gizzeria, l'un des bars les plus soignés et les plus variés. De choix. Et attention. Du bon café et de nombreux types pour ceux qui s'ennuient de boire du café normal. Crêpes de granit et de nombreux types de vins et prosecco. Excellent rapport qualité/prix. Merci encore à Fiorenzo pour son travail et sa gentillesse.
Le 21/08/2020 à 10:52
Des croissants super bons ! Excellent point d'atterrissage pour ceux qui ont besoin d'être soulagés de la faim nocturne ou des fringales la nuit !
Le 19/08/2020 à 08:01
Exceptionnel
Le 16/08/2020 à 09:10
Quand je me retrouve de passage, je m'arrête volontiers. Qualité et surtout courtoisie. Ce dernier point est la première chose en ce qui me concerne. NOTE 8 +. Super café
Le 08/07/2020 à 22:14
Produits très gentils et excellents
Le 28/06/2020 à 21:04
Un endroit magnifique et accueillant avec une attention aux moindres détails. PERSONNEL EXCELLENT Note 5 étoiles
Le 22/06/2020 à 13:20
Fantastique
Le 19/06/2020 à 15:45
Super bar, propriétaire sympathique et personnel avec beaucoup de bonnes choses. Je le recommande vivement !!
Le 20/02/2020 à 21:32
Si vous l'avez reçu pour faire un travail que vous faites et à quelle heure vous le faites, veuillez ne pas répondre directement
Le 29/10/2019 à 00:15
Excellent bar où l'on se régale de bons petits ou gros croissants, aux parfums variés ainsi que de yaourts frais !!
Le 01/09/2019 à 07:01
excellent endroit, excellents croissants, bons sandwichs, tout au top
Le 28/08/2019 à 07:27
C'est pratiquement toujours ouvert !! Même la nuit !!
Le 19/08/2019 à 22:30
Personnel super exceptionnel et excellent.. Ils ne vous traitent pas comme un client mais comme un membre de la famille... Je le recommande à tout le monde... Produits frais et bons
Le 15/08/2019 à 09:46
Personnel formidable, vous entrez et vous faites déjà partie de la famille, préparé à chacune de vos demandes, que dire d'autre : professionnel au maximum
Le 04/08/2019 à 13:45
Courtoisie et efficacité, croissants délicieux, apéritifs copieux et très bons sandwichs. Un large choix de boissons et liqueurs, même rares, à découvrir et à déguster. Un arrêt incontournable même pour juste un café
Le 27/07/2019 à 10:06
Excellent service et courtoisie
Le 19/06/2019 à 01:57
Croissants chauds. Bon café. Opérateurs aimables.
Le 31/05/2019 à 15:27
Tôt le matin, il ouvre à 5 heures. Excellent
Le 23/05/2019 à 15:18
Optimal
Le 20/05/2019 à 10:43
EXCELLENTS À TOUS LES POINTS DE VUE, LES PROPRIÉTAIRES SONT AFABLES ET GENTILS LAURA ET ALESSANDRO SONT D'EXCELLENTS PROPRIÉTAIRES Une maison à visiter
Le 10/04/2019 à 21:50
Optimal...
Le 13/10/2018 à 06:43
Merveilleux endroit Doc croissants que puis-je dire, allez les essayer
Le 26/09/2018 à 09:11
Tout est excellent, personnel accueillant
💬 Le bar est super. Produits gastronomiques de haute qualité. Le service était rapide. De plus, cet endroit nous offre également la possibilité de regarder des matchs de Serie A, surtout pour ceux qui sont des fans inconditionnels de la Vieille Dame, c'est-à-dire de la Juventus ! Félicitations et allez Juve! 🤓
💬 Très bonne pizza fine et croustillant comme jaime , large choix la tomate burrata mamamia trop bonne. Allez y les yeux fermés j'ai connu cette chaîne a Malte n'importe où j'irai je regarderai si cette chaîne existe
💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner d'affaires. l'endroit était un peu en désordre et pas bien organisé avec des espaces externes et internes. mais le personnel (du barman au serveur) était très gentil et préparé. choix de croissants... dumplings et autres gourmandises... tout est très bon !! Globalement réussi !!
💬 Chambres plus petites mais très propres. Matelas moderne et confortable. Personnel bilingue très serviable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est exceptionnel.
💬 La cuisine est bonne mais le service n'est pas leur fort, 1h d'attente pour une pizza, plats oubliés dans la commande. Pas d'ambiance
💬 Probablement les meilleurs sushis que j’ai pu manger jusqu’à présent ! La décoration est très belle, l’ambiance est sans plus, le service manque un peu de chaleur mais cela compense car les sushis sont incroyables. Prix très correct et il y a une grande variété de sushis, vous y trouverez votre bonheur car il y a en pour tous les goûts. Nous avons trouvés notre QG quand on voudra manger des sushis.
💬 Nous sommes restés 5 jours, les chambres sont très propres et soignées. Bonne climatisation. L'hôtel est près de la plage, à 5 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et donne des conseils même sans le demander, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent. La nourriture est bonne mais répétitive. Le petit-déjeuner est toujours composé de gâteaux sucrés, de croissants, etc. Les œufs sont disponibles sur demande à partir de 8h00. Mais dans l'ensemble, je donne quand même 5 étoiles et je le recommanderai
💬 Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain très correcte, bien fournie en serviettes et produits.Petits dejeuners copieux et varies.Accueil direction et service impeccables. Excellent rapport qualité prix.
💬 Beaucoup à dire ... Je ne comprends pas les bonnes notes des autres clients. On essaye de vous faire passer de l'eau du robinet pour de l'eau en bouteille. Nous faisons comprendre à la serveuse que nous voulons une seule entrée à 5,5€ à partager à 4. Après 5 min de discussion avec la serveuse qui veut nous proposer d'autres entrées nous pensons avoir suffisamment insisté pour goûter juste une entrée. Erreur, elle revient avec les 3 entrées de la carte dont une assiette de charcuterie à 16,5€ bien trop chère vu la qualité et la quantité des produits. Les plats : chers et insipides. Des lasagnes de la veille, des pâtes au parmesan pateuses et sans saveurs, des saucisses pas assez cuites. Bref, à fuir. Il vaut mieux foncer dans un arbre au volant de votre Ferrari que finir avec une indigestion made in Enzo.
💬 Très bon accueil la pizza 🍕 est excellente et bien garnie. Et le prix est très correct.