📌 Via Monachelli, 8, 90030 Bolognetta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 A chaque fois qu'on y va, on se régale ! les pizzas sont succulentes, et le service impeccable.
💬 Restaurant à l'ambiance intimiste et élégante. On sent la qualité et la fraîcheur du poisson dans tous les plats servis. Délicieux desserts maison. Service extrêmement courtois. Le propriétaire, M. Marco, a toujours un œil sur ses clients. Excellent rapport qualité/prix. Le seul bémol est le parking extérieur un peu petit.
💬 Ils nous ont laissé organiser une pool party pour une petite fille... vraiment sympa.
💬 Je me suis arrêté pour une pause petit-déjeuner lors d'un voyage d'affaires. Excellente brioche et café, servis à une table avec vue sur la mer. Cela m'a beaucoup rajeuni... peut-être pas le meilleur pour les locaux, mais pour moi qui vis à Milan, voir la mer en prenant le petit déjeuner était un grand plaisir... et le monsieur qui m'a servi était très gentil et sympathique, échangeant des mots pour nous, bavardage tôt le matin Je reviendrai certainement, ça vaut le petit détour de l'autoroute...
💬 J'ai mangé une burrata meilleure que jamais, là-bas, c'est tenu par une dame très gentille, attentionnée et professionnelle. Je recommande fortement d'y aller pour manger. La prochaine fois, je reviendrai
💬 Excellent endroit, sandwichs délicieux, bon café mais surtout prix compétitifs, je le recommande vivement
💬 Excellent repas de plats locaux et variés avec prime une pâte faite maison sans gluten et très digeste.vins excellents Une très bonne adresse que nous recommandons à de vrais amateurs de plats typiques.
💬 Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.
💬 Ce n'est pas grave, nous avons attendu plus d'une demi-heure avant de nous asseoir alors que nous avions réservé. Comme c'était samedi il y avait beaucoup de monde donc le service laissait un peu à désirer même si certaines serveuses étaient très gentilles et serviables. Les pizzas étaient bonnes, celles sans gluten n'étaient pas sans gluten et ne garantissent pas la contamination. Bref, les premiers. Même les desserts sont untel. Encore une fois, peut-être seulement parce que c'était samedi
💬 Mon mari a recommandé ce bar car il y va pour le déjeuner et ils servent de la bonne nourriture. Nous avons pensé que nous pourrions essayer un dîner rapide le samedi cette fois-ci ensemble. J'ai vraiment apprécié cet endroit, le personnel, la nourriture, les boissons, les friandises et son ambiance. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas, vous pouvez donc facilement passer un dîner romantique avec votre bien-aimé ou partager de bons moments avec des amis. La nourriture était excellente !! Beaucoup et bon. Le menu n'est pas trop compliqué mais bon. J'ai commandé aussi un verre de Hugo et mon mari un verre de vin rouge, nous avons pensé que le barman nous avait donné une demi-bouteille 😆 ils sont vraiment très généreux !!