📌 Via Radici in Piano, 67/69, 41049 Sassuolo - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:43
Excellent, apéritif avec entrées sur un plateau copieux, même vegan si désiré Nous reviendrons.
Le 28/01/2024 à 17:43
Endroit charmant, je prends généralement un apéritif ou un dîner, avec d'excellents plats savoureux, une seule fois je suis allé prendre le petit-déjeuner et même le matin je le recommande avec de belles pâtes farcies et délicieuses
Le 20/01/2024 à 05:55
Bel endroit, bon service, bonne nourriture à un prix très intéressant. S'ils pouvaient donner plus d'étoiles, ils les mériteraient toutes.
Le 30/11/2023 à 12:25
Apéritif, boissons, bière, tout est exceptionnel !
Le 11/11/2023 à 21:30
Très bel endroit en dehors du centre de Sassuolo, où je suis allé déjeuner avec quelques collègues. Ambiance agréable et accueillante, personnel sympathique et courtois. Nous avons assez bien mangé, le risotto que j'ai goûté ne m'a pas enthousiasmé mais il n'était pas mauvais. Endroit bien fréquenté.
Le 29/10/2023 à 13:01
Mais quel Bar !?? Très rare Le prétendu propriétaire est impoli, il ne sait pas ce que veulent dire les clients, quelle que soit votre nationalité, il ne sait pas ce que signifie le respect.... J'ai honte pour lui... Malheureusement, un gentleman naît, pas fait...
Le 24/06/2023 à 14:06
Cocktails bien exécutés, cuisine et carte des vins excellentes, applaudissements au patient, service aimable et ponctuel.
Le 31/03/2023 à 21:10
Environnement confortable, service attentionné
Le 16/03/2023 à 17:26
Convivialité, bon vin et entrées excellentes, service amical et rapide.
Le 04/03/2023 à 19:34
Je n'ai pas aimé ça. L'endroit est sympa mais l'accueil et l'apéritif ne sont pas à la hauteur. Spritz lavé et Negroni faible. Je ne reviendrai pas.
Le 11/02/2023 à 12:40
Avec un couple d'amis nous avons dîné et avec mes amis nous avons pris l'apéritif, filet de champignons haut de gamme, gin tonic au pamplemousse rose avec une délicieuse assiette. Endroit confortable et magnifique. Nous le recommandons vivement
Le 07/11/2022 à 09:25
Premier apéritif... bon et copieux. Pas les chips et les cacahuètes habituelles. Deuxième dîner... bons premiers plats et seconds plats aussi, tigelle etc. Bonne cave à vin. Service impeccable La dernière fois, pour le déjeuner de polenta
Le 30/10/2022 à 06:21
Excellente tigelle
Le 16/10/2022 à 19:10
Petites portions, mauvaise qualité et 40 minutes d'attente entre un plat et un autre.
Le 16/10/2022 à 15:03
Nous avons déjeuné en plein air, une nourriture d'excellente qualité servie impeccablement, un excellent vin, des entrées exquises et la côtelette de pétronia était délicieuse, des desserts sublimes. Venir ici est toujours enrichissant et très satisfaisant. Prix en adéquation avec la qualité servie, nous reviendrons prochainement.
Le 27/08/2022 à 21:29
Excellent déjeuner d'affaires. Je recommande fortement les tortelloni au gorgonzola et aux poires.
Le 11/07/2022 à 12:32
Toujours à la recherche de nouvelles recettes
Le 24/05/2022 à 19:56
délicieux apéritif
Le 22/05/2022 à 20:15
Gentillesse
Le 05/04/2022 à 13:08
Bel endroit, excellent service.
Le 15/03/2022 à 17:01
Très gentil, bon apéritif
Le 20/02/2022 à 07:26
Chambre avec un mobilier très particulier et une attention aux détails. Cuisine toujours au top. Slice, burger, vous ne pouvez jamais vous tromper ! Apéritif copieux.
Le 12/02/2022 à 08:29
Cela pourrait aussi être un bar sympa mais... où est le fameux accueil émilien ??? Dès notre entrée, sans même nous dire bonjour, le barman se retourne et nous dit : NON, UN CHIEN SANS MUSELLE NE PEUT PAS ENTRER...D'accord merci, merci beaucoup, on a trouvé bien mieux !!
Le 03/02/2022 à 10:37
Bel endroit, le personnel est très professionnel, le café est vraiment bon, il est clair que la compétence et l'attention portée à l'ensemble du processus d'extraction du café sont excellentes. Compliments.
Le 02/01/2022 à 14:27
Excellent il y a tout même réservé
Le 18/09/2021 à 22:31
Excellents apéritifs et gestion
Le 07/09/2021 à 07:03
C'était de la merde
Le 18/08/2021 à 10:44
Tous bien
Le 21/05/2021 à 20:49
Apéritif entre amis, bons cocktails et excellent accompagnement. Vraiment mignon. On dirait que c'est sur la route mais au contraire...belle découverte
Le 16/05/2021 à 06:24
Je n'y suis allé qu'une seule fois et l'impression que cela m'a donné est celle d'un endroit avec une ambiance sympa. L'extérieur avec les tables se prête très bien avec les rideaux qui protègent du soleil et une haie qui entoure le tout, donnant une atmosphère de tranquillité malgré l'agitation du quartier. Personnel poli et sympathique, attentif aux besoins des clients et à la propreté des tables.
Le 05/05/2021 à 11:10
Les tortelloni à la sauce Reggio Emilia sont excellents et présentés dans une portion satisfaisante. Délicieuse tarte aux cerises noires et gâteau au chocolat. Espace extérieur avec auvents. Bel endroit et personnel jeune et sympathique. Idéal pour les pauses déjeuner.
Le 13/02/2021 à 15:04
Tout un excellent service impeccable
Le 21/12/2020 à 16:09
Cuisine excellente, accueil et service excellents, super apéritifs
Le 05/11/2020 à 15:39
Très propre, gentil
Le 29/10/2020 à 14:27
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner, un excellent café et un large choix de pâtisseries toujours fraîches. Personnel sympathique et professionnel.
Le 12/09/2020 à 18:26
Excellent apéritif, endroit sympa et personnel très sympathique.
Le 11/09/2020 à 06:40
De délicieux cocktails, des entrées appétissantes et une gentillesse à profusion
Le 26/06/2020 à 10:15
Excellent service, le Spritz servi avec de bonnes tigelles farcies, un endroit vraiment sympa avec un service rapide et courtois
Le 19/06/2020 à 22:48
Très bonne paella, félicitations
Le 07/03/2020 à 19:49
Super endroit, joli mobilier et détails surprenants. Nous avons eu une pause déjeuner confortable et avons bien mangé. Le service était de bonne qualité. Ça vaut la peine d'essayer.
Le 16/02/2020 à 07:40
Personnel serviable et compétent. Ambiance évocatrice... voyage dans le temps.
Le 06/02/2020 à 07:22
Moyenne pour les bars
Le 21/01/2020 à 16:51
Endroit très unique avec une jolie décoration. La carte présente des plats traditionnels et de bonne qualité, les plats sont vraiment bons et raffinés. Pour souligner le souci du détail comme l'utilisation du moka pour les sachets de sucre ou d'une bande ou de céramique pour reposer les couverts. Informé.
Le 22/11/2019 à 13:07
Merveilleuse surprise. Endroit très bien tenu et gérants extraordinaires. Très grande qualité de la nourriture et du vin. Prix très accessibles. Je le recommande fortement. (Pour être sûr, réservez).
Le 21/11/2019 à 07:58
Un emplacement unique, un endroit vraiment spécial et un café bien fait ! Crémeux qui ne brûle pas le palais, le quartier et la clientèle sont également excellents
Le 18/11/2019 à 06:34
Excellent pour le déjeuner pour les réunions d'affaires. Variété au menu et excellent service.
Le 07/11/2019 à 14:48
Nourriture excellente, personnel sympathique, endroit très intime et calme !! Tout a été soigné jusque dans les moindres détails ! Vous méritez vraiment 5 étoiles !!
Le 03/11/2019 à 16:17
Un endroit idéal pour prendre un apéritif, inclus dans le prix d'un spritz, ils apportent un plateau d'entrées de leur cuisine, comme du gnocco, des légumes frits et de la charcuterie
Le 27/10/2019 à 19:35
Très bel endroit, personnel exquis et attentionné. Nous avons eu un merveilleux repas avec des tortelloni de pommes de terre à la truffe noire, des tagliolini à la truffe noire, des tagliatelles et des champignons frits. Excellent vin et rapport qualité prix
Le 20/10/2019 à 07:36
J'y vais habituellement pour le déjeuner, des plats au-dessus de la moyenne et un excellent service ! prix moyens
Le 10/10/2019 à 13:47
C'est l'un des meilleurs bars de Sassuolo. excellent service local, agréable et moderne et les pâtes sont excellentes.
Le 02/10/2019 à 19:40
Excellent apéritif, bon choix de vins, personnel très sympathique.
Le 17/09/2019 à 09:12
B B...BEAU ET surtout BRRRRAVISSIMIIII
Le 22/08/2019 à 10:35
Je n'y étais pas allé depuis quelques mois, l'endroit est toujours très sympa et bien tenu, mais j'ai remarqué qu'ils ont considérablement réduit les portions des bonnes salades qu'ils préparent. Je me suis vanté auprès de mes collègues en les emmenant déjeuner et quand, après 35 minutes d'attente, ils nous ont apporté trois salades qui ressemblaient plus à des accompagnements qu'à des plats principaux... J'ai été vraiment déçu. Le service s'est également dégradé, très lent, dommage... il y a des mois, ce n'était pas comme ça... Je ne pense pas y retourner de si tôt.
Le 31/07/2019 à 08:28
Bon petit déjeuner même s'il est lent. Dîner non. Aussi agréable qu’un doigt dans les yeux.
Le 20/07/2019 à 22:04
Spectacle local J'aime beaucoup la gentillesse et l'amabilité des barmans. J'y suis allé la première fois par hasard mais maintenant quand je peux j'y vais prendre mon petit déjeuner, le café est excellent mais le ginseng est spectaculaire. Ils ont des déjeuners et des dîners mais je ne les ai pas encore essayés.
Le 02/06/2019 à 08:00
Bonne cuisine. Mais trop cher pour la qualité....
Le 22/05/2019 à 11:04
Tout est ok même pour un petit-déjeuner d'affaires.
Le 14/05/2019 à 15:44
Bar restaurant très très sympa avec un sol en tôle très particulier et tout le mobilier est raffiné avec style et élégance, les plats sont servis avec soin et sont vraiment de la plus haute qualité, même la carte des vins est du plus haut niveau, dommage est fermé le soir. Il est fortement recommandé pour une pause déjeuner.
Le 13/05/2019 à 10:07
Mignon, original, bien étudié et bien réalisé. Une gestion appropriée. Rapport de l'école: Personnel/Service : 7,5 Ambiance : 7,5 Localisation : 6.5 Prix : 6,5 Nourriture : pas essayée Si vous aimez mon avis, n'hésitez pas à J'aime. Merci.
Le 28/04/2019 à 15:36
Idéal pour le petit déjeuner. Un peu moins pour le déjeuner et le dîner. Personnel sympathique. Excellentes pâtes.
Le 27/04/2019 à 21:43
Top endroit que je recommande vivement
Le 12/03/2019 à 21:26
Mon mari a recommandé ce bar car il y va pour le déjeuner et ils servent de la bonne nourriture. Nous avons pensé que nous pourrions essayer un dîner rapide le samedi cette fois-ci ensemble. J'ai vraiment apprécié cet endroit, le personnel, la nourriture, les boissons, les friandises et son ambiance. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas, vous pouvez donc facilement passer un dîner romantique avec votre bien-aimé ou partager de bons moments avec des amis. La nourriture était excellente !! Beaucoup et bon. Le menu n'est pas trop compliqué mais bon. J'ai commandé aussi un verre de Hugo et mon mari un verre de vin rouge, nous avons pensé que le barman nous avait donné une demi-bouteille 😆 ils sont vraiment très généreux !!
Le 07/03/2019 à 07:21
Endroit sympa et bien tenu, excellent aussi bien pour un café rapide que pour un dîner entre amis. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables.
Le 27/02/2019 à 22:34
Rien de spécial. Au petit déjeuner. Effectivement, un peu froid
Le 26/01/2019 à 09:24
Service excellent
Le 23/01/2019 à 07:43
Très bel endroit. Excellente musique d'ambiance pour bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner.
Le 14/01/2019 à 12:21
Fantastique!!!! Excellentes pâtes ! Excellent cappuccino ! Ambiance très sympa et propriétaires très sympas ! Je testerai également un apéritif/dîner dès que possible !
Le 08/01/2019 à 12:31
Je l'ai essayé aujourd'hui..... endroit très agréable, personnel professionnel et sympathique, nourriture excellente..... je reviendrai certainement
Le 31/12/2018 à 22:46
Excellente cuisine et service et un environnement très agréable et accueillant
Le 24/12/2018 à 12:38
Bravo les gars, excellent service
Le 26/11/2018 à 08:31
Bel endroit, bon café et briosh, style industriel élégant. Endroit propre et personnel courtois👍.
Le 27/10/2018 à 09:25
Endroit hautement recommandé! Grande qualité et courtoisie Une soirée entre amis devient encore plus spéciale
Le 23/10/2018 à 06:14
Vraiment pas très poli, avant de faire un commentaire sur le client, assurez-vous peut-être qu'il n'entende pas, ou du moins qu'il soit à l'extérieur de la salle, que Il me demandera autre chose dans peu de temps félicitations !
Le 16/10/2018 à 19:34
Exceptionnel
Le 22/09/2018 à 06:10
Bravo à tous et excellente qualité.
Le 21/09/2018 à 21:15
Endroit parfait... service et qualité excellents..... dégustation de champignons réussie.... félicitations 😘😘😘
Le 31/08/2018 à 12:05
OPTIMAL !! VOUS MÉRITEZ 5 ÉTOILES, BRAVO.
Le 25/08/2018 à 08:16
Excellent environnement... déjeuner rapide et bon
Le 19/07/2018 à 12:03
Lieu accueillant et personnel serviable... dommage pour le prix élevé... c'est un bar et pourtant une salade de fruits de mer plutôt médiocre m'a coûté 13 euros.
Le 13/07/2018 à 23:31
Cappuccino horrible, malheureusement c'est peut-être parce que ce n'était pas un jour mais je n'ai jamais eu de pire
Le 21/06/2018 à 07:24
Bel endroit et super personnel !! Gentil et aidant! Nous avons fêté un anniversaire, de l'apéritif au dîner. Excellent service et bonne nourriture! Je reviendrai certainement !!
Le 25/05/2018 à 22:45
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner et j'ai enfin eu la chance d'y aller pour le dîner aussi. J'aimerais me concentrer sur l'expérience du dîner car je l'ai trouvé excellente ! Personnel très courtois, professionnel et présent, nous avons très bien mangé. Soirée à thème poisson certes frais et savamment cuisiné, absolument rien à redire. De nombreux cours pour un prix très honnête. Le choix des vins qui accompagnaient le repas était également impeccable. Le chantier ne me déçoit jamais !
Le 05/05/2018 à 16:30
Excellent endroit élégant et raffiné, excellent professionnalisme et excellentes saveurs, idéal pour faire une pause.
Le 21/03/2018 à 12:17
Excellent apéritif. Excellent dîner. Courtoisie impeccable et intérêt sans précédent envers les clients.
Le 17/02/2018 à 09:59
Excellent petit déjeuner et bel environnement !
Le 28/12/2017 à 21:16
Optimal
Le 23/11/2017 à 13:48
De délicieuses pâtisseries, un excellent cappuccino... Egalement d'excellents plats pour les déjeuners et dîners
Le 10/10/2017 à 09:35
L'un des meilleurs endroits pour manger à Sassuolo, un endroit très élégant et bien entretenu. Excellente cuisine. Serveuse du déjeuner très sympa.
Le 20/09/2017 à 18:06
Excellente cuisine, personnel sympathique
Le 09/07/2017 à 17:38
Client régulier. Bons gars.
Le 28/04/2017 à 12:51
Très bel endroit idéal pour les déjeuners d'affaires. Pour une seule entrée, deuxième plat et accompagnement d'un verre de vin 11 €.
💬 L'un des meilleurs bars de San Severo. Qualité du produit et courtoisie dans un environnement accueillant et familier. Hautement recommandé!!!
💬 Très bonne expérience culinaire. Entrée + plat + dessert pour environ 60 € par personne. Testé un lundi soir, affluence correcte. Service nickel. A tester sans crainte.
💬 10/10 Paninis. OUAH
💬 Avec un parking devant la sortie du périphérique, un endroit pour déjeuner sur le pouce et pas trop reconnaissable. Je vous parle tout de suite des ciaccini😍une sorte de focaccia farcie, elles sont savoureuses et savoureuses, mon goût personnel est les pâtes fines et croquantes comme j'aime, elles sont bien salées surtout celles à la sauge, et encore légères à mangez, ils ne vous alourdissent pas. Je crois que l'endroit n'est pas ouvert depuis trop longtemps, vous serez servis très rapidement, des barmans habillés professionnellement comme dans les grandes chaînes. Café moins fort que d'habitude comme on l'utilise dans ces régions, c'est à dire un peu plus crémeux avec beaucoup de robustesse, bon, bien extrait et avec une machine à café très importante. Ça vaut le coup de s'arrêter rapidement.
💬 Nous n'avions pas réservé mais nous on accepté sans aucun soucis, nous avons eu le plaisir de manger des bonnes pizzas italienne, serveuse très gentille. Nous recommandons. Grazie ! A bientôt
💬 Et bien malgré des avis mitigés, pour moi ça a été une excellente surprise. Si d'extérieur j'ai eu des doutes, j'ai trouvé la chambre superbe. Entièrement rénovée, très bien équipée et confortable, elle offrait en plus un petit balcon avec vue sur la mer ! On y trouve un parking gratuit et le petit déjeuner était copieux. Enfin l'accueil était parfait et la propriété irréprochable. Une note maxi mérité à mon avis.
💬 Nous sommes entrés dans ce bar juste pour prendre un café. Personnel très gentil, environnement agréable mais pas luxueux. Prix corrects. Nous ne pouvons pas nous plaindre !
💬 Je le recommande, un endroit idéal pour passer un délicieux moment.
💬 J'ai eu le plaisir d'essayer la pizza chez Nonno Gio à Spresiano et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. La pizza présentait une pâte parfaitement préparée et des garnitures de haute qualité, ce qui a vraiment gâté mon palais. En particulier, j’ai adoré la combinaison de bufula fraîche et de tomates cerises, rendues encore plus délicieuses par le basilic frais. La cuisson de la pizza était impeccable, le résultat était une pizza croustillante et savoureuse. Le service était attentionné et sympathique, je ne peux que recommander cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza et une expérience culinaire de haut niveau. Merci grand-père Gio de m'avoir offert un excellent dîner !
💬 J'ai réservé via l'application The Fork pour le vendredi 22 septembre 2023. Bel endroit au mobilier moderne situé dans la rue principale de Porto Sant'Elpidio, avec possibilité de se garer le long de la rue. Personnel courtois et je suis prêt à toute explication sur la nourriture et les boissons. Bonne nourriture avec des prix moyens-élevés. Je le recommande pour un bon dîner.