📌 Via Aurelia, 201, 17024 Varigotti - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:14
Manager très gentil qui sait créer un environnement agréable pour discuter. Agréable petit déjeuner et apéritif aujourd'hui.
Le 05/04/2024 à 22:01
Je me suis arrêté pour une pause petit-déjeuner lors d'un voyage d'affaires. Excellente brioche et café, servis à une table avec vue sur la mer. Cela m'a beaucoup rajeuni... peut-être pas le meilleur pour les locaux, mais pour moi qui vis à Milan, voir la mer en prenant le petit déjeuner était un grand plaisir... et le monsieur qui m'a servi était très gentil et sympathique, échangeant des mots pour nous, bavardage tôt le matin Je reviendrai certainement, ça vaut le petit détour de l'autoroute...
Le 16/02/2024 à 14:17
De nombreuses sortes de thés, d'infusions et de bon café dans ce lieu surplombant la mer. Gérant gentil et serviable qui propose également un service de bazar et de kiosque à journaux toute l'année. Bon garçon!
Le 23/09/2023 à 21:42
Café avec journaux et kiosque à journaux. Service rapide et professionnel devant la promenade
Le 11/09/2023 à 14:19
Endroit très accueillant. Francesco le propriétaire et le personnel sont très gentils ! Endroit propre et très accueillant. Quand je viens à Varigotti, c'est toujours mon arrêt fixe. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 05/09/2023 à 19:47
Fou. Très gentils je les ai adorés. Bière délicieuse à prix honnêtes et apéritif alléchant <3
Le 26/08/2023 à 08:08
J'adore venir ici quand je suis à Varigotti ! Le café est de qualité, Francesco le propriétaire est super gentil et accueillant et tout cela n'est pas acquis (surtout en Ligurie). L'ambiance est simple et super agréable
Le 08/08/2023 à 08:48
Environnement toujours propre et accueillant. La gentillesse et la gentillesse du personnel rendent les petits déjeuners encore meilleurs. Bon café et brioches pâtissières avec d'excellentes garnitures ! Arrêt fixe tous les jours !
Le 22/07/2023 à 21:40
Vous buvez très bien à un prix raisonnable, des gens très gentils et sympathiques. Très bien!
Le 15/07/2023 à 18:49
Demandez leur toast à l'avocat! Un kiosque à journaux, un bar pour profiter de moments de paix inoubliables à Varigotti.
Le 06/07/2023 à 08:18
Ambiance calme, propreté, convivialité, gentillesse, affabilité, disponibilité et gentillesse pour vous accueillir. L'endroit idéal pour un petit-déjeuner avec une bonne cafétéria, un large choix de pâtisseries et de confiseries. Vous pourrez acheter des journaux, magazines, journaux et livres pour des moments de détente. Excellent pour un brunch léger, sain et rapide. Après la plage, dans la fraîcheur et la tranquillité de la ruelle adjacente, pourquoi ne pas déguster un Gin-tonic spécial et sélectionné ? Donnant directement sur la promenade maritime, proche des principaux services, aucune barrière architecturale empêchant l'accès aux personnes handicapées motrices, pour tous les amis à 4 pattes, un bol d'eau fraîche à disposition.
Le 27/06/2023 à 18:24
Excellent petit déjeuner avant de partir pour une excursion le long du sentier Pellegrino. Les propriétaires, sympathiques et serviables, ont préparé d'excellents sandwichs pour notre panier-repas. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Hautement recommandé
Le 25/06/2023 à 17:08
Bel endroit, tous les plats délicieux : focaccias, salades, plats froids ! Bières artisanales de qualité. Personnel très sympathique et préparé. Je vous conseille! Nous reviendrons certainement quand nous serons à Varigotti !
Le 25/06/2023 à 15:13
J'apprécie toujours mon temps ici! Les choses sont bonnes, la nourriture est bonne et je peux aussi acheter des magazines 🩷
Le 22/06/2023 à 11:22
Je viens à Varigotti depuis quelques années pour me reposer de la vie trépidante de la ville. Cet endroit a été une belle découverte, les deux frères qui dirigent les lieux sont des gens faciles à vivre et gentils, le service est facile, un cadre relaxant, un apéritif de qualité (demandez leur Bergamo Gin, recommandé). La playlist de l'après-midi du club est intemporelle. Bref, si vous souhaitez vous détendre à 10 pas de la mer c'est le bon endroit. J'y retournerai certainement.
Le 21/06/2023 à 11:55
Personnel super sympathique et gentil, et bon service contrairement au café juste en face.
Le 17/06/2023 à 19:12
Environnement chaleureux. Excellent apéritif. Propriétaires courtois et serviables. Je le recommande fortement!
Le 17/06/2023 à 16:57
Si je pouvais donner 6 étoiles sur 5, je le ferais ! Une gentillesse illimitée et des gens qui vivent dans le monde avec le sourire aux lèvres. Comme c'est heureux, j'y retournerais tous les jours si je le pouvais. Excellent emplacement, devant le kiosque le plus grossier, désagréable et indisponible au monde !
Le 11/06/2023 à 12:40
Super petit bar en bord de mer, sandwich aux anchois burrata et sauce verte spectaculaire et excellentes salades et focaccias, fortement recommandé
Le 31/05/2023 à 15:40
Environnement détendu et agréable. Bonne musique de fond. Personnel sympathique et serviable. Excellent choix de vins et d'apéritifs
Le 27/05/2023 à 17:17
Enfin un endroit avec une cuisine de qualité et un personnel accueillant et sympathique.
Le 23/05/2023 à 17:44
Ambiance shabby chic à Varigotti, où j'ai trouvé une cuisine excellente et un accueil chaleureux. Un endroit bien fourni avec toutes les spécialités typiques de la Ligurie occidentale, certainement le meilleur café de toute la Ligurie et... enfin et surtout, mon journal bien-aimé que j'ai pu feuilleter en toute tranquillité dehors, compte tenu du beau temps.
Le 22/05/2023 à 16:24
Bar avec une ambiance accueillante et des propriétaires super sympathiques et sympathiques. Essayer.
Le 22/05/2023 à 12:26
Bar exceptionnel et fortement recommandé à deux pas de la plage, produits de qualité avec un personnel professionnel, super serviable et très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 22/05/2023 à 12:09
Personnel sympathique, accueillant et professionnel, excellent service et qualité.
Le 15/05/2023 à 12:07
Excellent accueil et courtoisie
💬 Lieu entouré de nature et de tranquillité, la salle est très intime et accueillante avec une belle cheminée et un petit coin petit-déjeuner, où l'on trouve de tout. Ça doit être spectaculaire l'été avec le solarium et la piscine. Excellent accueil.
💬 C'était agréable d'avoir une propriétaire et une grand-mère un peu brutales mais sympathiques. À part devoir économiser de l'eau et verrouiller la porte à 22 heures du soir, c'est un bon endroit où séjourner. J'y ai séjourné de fin août à début septembre 2017.
💬 Personnel courtois et serviable. La pizza et le poisson frit sont excellents. Tables extérieures. Il est conseillé de réserver
💬 Lochescion top
💬 Ouah
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le travail, partageant l'espace avec deux collègues et nous avons toujours passé un bon moment, tant pour le confort de la maison que pour le service et l'attention aux détails. La gentillesse et la serviabilité d'Annalisa sont également excellentes, tout est super !
💬 pizzéria au top. pizza très rapide, très gentille et super bonne
💬 Service rapide et excellent. Fantastique gâteau frais spécialement préparé! Livraison sur demande également. Commande flexible à l’étranger. La perfection!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et nous pouvons dire que notre expérience a été positive. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Le délicieux petit déjeuner le matin avec une excellente vue et la tranquillité a obtenu des points en plus.. le matin de notre départ, nous avons reçu un doux rappel de notre expérience ici.. désolé d'être partis.. nous reviendrons certainement.. merci pour tout ❤️
💬 Pizza n.15 top ! Rapport qualité prix plus que correct Personnel très attentionné