Bar 🇮🇹

Baretto Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 28, 09036 Guspini - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Baretto à Guspini

Les avis

Les dernier avis sur Baretto à Guspini

Mark.o

Le 01/12/2023 à 15:18

5 / 5

Mignon

Diego.a

Le 21/04/2022 à 15:45

5 / 5

Très agréable

manuel.a

Le 21/02/2022 à 16:41

5 / 5

excellent café, idéal pour des collations rapides

Marino.i

Le 06/01/2022 à 21:39

5 / 5

Gentillesse et courtoisie : nr. 1

Davide.i

Le 29/09/2020 à 17:32

5 / 5

Excellent endroit, personnel compétent et sympathique

Dany.a

Le 20/11/2019 à 21:10

4 / 5

Joli petit endroit, bon café.

stefano.a

Le 29/07/2019 à 06:23

5 / 5

Toujours un bon retour.

Emanuele.o

Le 29/06/2019 à 11:12

4 / 5

Lieu élégant et raffiné, idéal pour passer quelques minutes en agréable compagnie d'amis. Les propriétaires, Roby, Andrea et Roby, sont toujours des accompagnateurs gentils et accueillants. Excellent lieu

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.o fait le 29/06/2019 à 11:12 sur le  Baretto à Guspini
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.o fait le 29/06/2019 à 11:12 sur le  Baretto à Guspini
Roberto.r

Le 10/04/2019 à 15:01

5 / 5

Prodigieux

Davide.c

Le 31/12/2018 à 15:07

5 / 5

Accueillant... Première arrivée... Immédiatement à l'aise...

Francesca.n

Le 26/10/2018 à 07:23

5 / 5

Personnel très gentil et toujours souriant, petits déjeuners d'excellente qualité

Kevin.h

Le 14/10/2018 à 11:07

5 / 5

C'est la première fois que je visite la Sardaigne depuis le Canada, les habitants sont extrêmement sympathiques. Une atmosphère italienne très authentique à l'endroit. Les propriétaires sont extrêmement arrangeants et serviables. Visitez-le si vous voyagez ici pour un excellent expresso et des friandises ! PS : ils proposent de nombreux plats sardes locaux ainsi que de nombreuses options végétaliennes ! J'ai rendu mon séjour ici facile !

Rossana.o

Le 12/09/2018 à 21:51

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. le propriétaire était gentil et serviable.

Alex.t

Le 27/08/2018 à 18:01

5 / 5

Excellent café, le Baretto offre à ses clients un Palombini d'excellente qualité. Le lieu est fréquenté par des personnes respectueuses et calmes, vous pourrez vous détendre facilement

Marco.o

Le 25/05/2018 à 19:06

5 / 5

Élégance et professionnalisme...Roberta connaît bien son métier...ça vaut le détour.