Hôtel 🇮🇹

B&B Tra il Cielo e il Mare Avis

📌 Via Rosario Livatino Giudice, 2, 91019 Valderice - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Tra il Cielo e il Mare à Valderice

Les avis

Les dernier avis sur B&B Tra il Cielo e il Mare à Valderice

Salvo.i

Le 10/05/2018 à 14:03

5 / 5

Propreté, convivialité et disponibilité

  • 🏪 Casa dello Yoga b&b (15 Avis)

  • 💬 Stefania est formidable, elle nous a accueillis dès notre arrivée avec le sourire et a été disponible tout au long de notre séjour. L'environnement est très accueillant et surtout relaxant, loin du chaos, très propre et neuf. On reviendra certainement!!!!


  • 🏪 Hotel Biagi (158 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, juste sur la promenade et la plage. Le parking devant l'hôtel est public, mais très bon marché, coûte 5 € par jour. L'hôtel lui-même fait bonne impression au début, rénové et moderne. Cependant, les murs sont si fins qu'on entend pratiquement tout ce qui vient du couloir et des voisins (!!!), ce qui fait que votre sommeil est constamment interrompu. La chambre était belle, mais la vue depuis la fenêtre était effrayante (sur la cour, dans le coin). Vraiment sombre et oppressant. La meilleure chose était le petit-déjeuner, un très bon service ici? une belle salle de petit-déjeuner. Des choses délicieuses et un grand choix. Et le service complète le tout, super doux et gentil. Grâce 😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Scaletta (608 Avis)

  • 💬 Franchement c'est très limite d'appeler ça une pizzeria. Nous sommes en Toscane et aucune différence avec la pizzeria du coin. Les pâtes ne sont clairement pas fraîches et les sauces sont de toute évidence surgelées. Je déconseille fortement si vous aimez la bonne nourriture italienne. Point positif : la vue !!


  • 🏪 Bar Risorgimento (394 Avis)

  • 💬 Tous très bons Différents types d'apéritifs, bons et copieux endroit parfait pour se détendre en journée en prenant un café ou une glace artisanale et un lieu de rencontre parfait entre amis le soir, de délicieux cocktails 🍸 Je le recommande vivement 🥰


  • 🏪 Albergo Kelly Di Fruzzetti Stefano (5 Avis)

  • 💬 J'espère qu'ils retireront la licence à ce « gentleman » qui possède Kelly's. Homme déséquilibré, violent, violent avec sa mère, grossier et dangereux. Comme convenu, nous sommes arrivés à l'heure convenue et nous nous sommes retrouvés face à une scène surréaliste. Nous avons été offensés, pourchassés à coups de balais, insultés et chassés à coups de malédictions et de gros mots. Nous avec une fille de 7 ans qui était morte de peur. Nous avons vu la mère du propriétaire dans un état évident de difficulté avec son bras plâtré et son pantalon déchiré, et pourtant elle essayait d'être gentille et de s'excuser pour le comportement de son fils. J'espère que le permis lui sera retiré mais surtout j'espère que socialement la situation sera examinée par les responsables et que la dame pourra être protégée de tout type de violence, tant physique que verbale. Nous avons évidemment trouvé un autre hôtel mais conclusions : N'allez JAMAIS, JAMAIS DANS CET HÔTEL !!! ÉCOUTEZ-MOI !!!


  • 🏪 Alimentare (6 Avis)

  • 💬 Un point de référence pour chaque besoin ! Il y a presque tout... même le solaire ! Les charcuteries sont d'excellente qualité tout comme les fruits. Prix ​​très honnêtes.


  • 🏪 Orchidea (96 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots, pensez à réserver la soupe, c'est incroyable ! Et la salade de fruits de mer, je vous assure qu'elle est inattendue. Ne le manquez pas et surmontez les préjugés esthétiques. Ça en vaut la peine


  • 🏪 Hotel Nido Verde (62 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement début août et nous avons passé un très bon moment. Cuisine maison, excellente et copieuse (le riz au céleri nous a surpris). Piscine impeccable et adaptée à tous les âges. Excellent emplacement, à 2 pas de la mer. Chambres toujours propres (seul conseil : il aurait été pratique et utile d'avoir un mini frigo dans la chambre). Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très accessibles.


  • 🏪 Bar Exedo (135 Avis)

  • 💬 O trouvé un excellent bar au comptoir un jeune homme très poli ce qui ne fait pas de mal à recommander


  • 🏪 Sushiko (685 Avis)

  • 💬 Qualité prix adéquate. à l'intérieur du centre commercial, endroit calme et bien entretenu, personnel sympathique et gentil. très bel endroit. Personnellement je n'ai pas aimé la qualité des produits, le type de menu (sans tablette et un peu déroutant) pour un centre commercial et le prix est normal. Les frites sont très bonnes