Les avis
Le 10/09/2023 à 07:47
Bar au rond-point de la place, à Turriaco. Personnel gentil et gentil. Très propre
Le 01/09/2023 à 13:49
Tout est positif, ok ! merci salutations Oncle Martin Turriaco GO Frioul-Vénétie Julienne Italie 🇮🇹.-
Le 13/11/2022 à 01:14
Excellent service et gentillesse. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le dîner lors de votre prochain arrêt en Italie.
Le 10/06/2022 à 12:30
Bien!
Le 17/05/2022 à 06:49
Pour toute occasion ou juste pour un dîner tranquille, Baretto 19 est le bon endroit Portions abondantes, produits de haute qualité, courtoisie et toujours disponible Toujours à l'heure à chaque fois
Le 23/06/2021 à 17:46
gentil
Le 29/05/2021 à 05:32
Propriétaires sympathiques et serviables, produits de bonne qualité, je le recommande
Le 14/09/2020 à 14:52
Café particulièrement bon.
Le 07/10/2019 à 17:38
👍
Le 27/08/2019 à 20:40
Super endroit pour un verre de vin ou quelque chose de plus stimulant. Les gérants sont très sympathiques et d'origine chinoise. Parfois, je suis étonné de voir comment ils se sont intégrés ici
Le 06/07/2019 à 09:07
Sympathique
Le 24/05/2019 à 18:56
Chouette
Le 19/05/2019 à 08:36
Bien joué
Le 12/05/2019 à 14:33
Bel endroit, moderne et neuf.
Le 12/05/2019 à 06:21
Bon café et prix tout aussi bons
Le 06/05/2019 à 05:18
Gentil et amical. Le meilleur ici à Turriaco
Le 25/04/2019 à 09:33
Excellent lieu
Le 15/03/2019 à 11:52
Excellent endroit, propriétaire très gentil et sympathique, enfin de BONNES NOUVELLES à Turriaco. C'était vraiment nécessaire
Le 10/02/2019 à 14:54
Confortable et très propre
Le 02/02/2019 à 13:32
Un excellent café, beaucoup d'amis sympas et une merveilleuse créature souriante derrière le comptoir... que voulez-vous de plus de la vie ?!
Le 20/12/2018 à 06:23
Sympathiques
💬 Bel endroit avec une très bonne nourriture! Essayez aussi les gnocchis et la pizza melanzane !!! Personnel incroyable! Merci les gars, je reviens sous peu
💬 Portions généreuses et personnel très sympathique
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, j'aurais aimé rester plus longtemps. La maison de campagne est très relaxante, les chambres sont propres et bien entretenues. Le personnel est serviable et accueillant. Le plus grand plaisir pour moi était peut-être la nourriture et le vin que nous avions au restaurant. C'était fantastique. Nous y retournerons pour un séjour plus long.
💬 Accueil chaleureux des efforts remarqué pour parler en Français ! Merci. La nourriture principalement du poisson est excellente comme la vue et l'atmosphère... Très bien 👍
💬 Autant le personnel que les clients sont adorables ! Prix raisonnables et vraie cantine italienne! Si vous cherchez du typique comme à la maison c’est ici!!
💬 Magnifique et très amusant
💬 Pizza primavera et pâtes carbonara commandées. Primavera était plutôt bonne, douce et ringarde au centre et croustillante sur les bords. Une pizza simple avec du jambon speck et du fromage. La carbonara était médiocre, j'en ai eu de meilleures chez SG? La crème n'était pas aussi savoureuse et le bacon n'était pas vraiment du bacon (plutôt du jambon). Les serveurs sont plutôt sympathiques ☺️
💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse, prix abordable
💬 Un endroit loin du chaos quotidien dans une grange magnifiquement rénovée. Le jardin bien entretenu, la vue qui s'étend sur la belle campagne toscane et la piscine donnent cette touche de confort et de petit luxe que l'on désire souvent.
💬 La meilleure glace d'Italie !