Les avis
Le 08/03/2024 à 19:09
Simple mais très accueillant !!!
Le 16/01/2024 à 14:40
Excellent bar avec un large choix de pièces sucrées et salées. Personnel très sympathique et compétent. Pour le déjeuner c'est aussi un restaurant avec un bon choix de plats à des prix corrects. Bar ouvert dès 5h du matin
Le 17/12/2023 à 18:21
Ça ne peut pas aller mieux
Le 22/10/2023 à 07:14
Le meilleur café déca noi que j'ai jamais eu, félicitations
Le 14/08/2023 à 17:37
Bel endroit et personnel formidable!
Le 21/07/2023 à 16:18
Toujours sympathique et gentil
Le 07/07/2023 à 02:01
Professionnel
Le 12/06/2023 à 17:58
Il existe de nombreuses propositions de collations et de déjeuners rapides. Tout sur réservation
Le 02/02/2023 à 19:45
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner, la fille qui m'a servi était très sympathique.
Le 02/01/2023 à 05:36
Gran Bar....propriétaire et employés d'une merveilleuse compétence et courtoisie!!! Hautement recommandé.
Le 01/10/2022 à 05:54
Arrêté lors d'un voyage d'affaires. Propre, sympathique, bon café. Ce à quoi vous vous attendez après un voyage.
Le 16/09/2022 à 06:29
Excellent en tout
Le 14/08/2022 à 06:31
Personnel accueillant, accueillant et surtout avec des yeux qui vous sourient pour que vous vous sentiez à l'aise au bar
Le 08/08/2022 à 00:09
D'accord
Le 30/06/2022 à 05:07
Bar déjà ouvert dès 5h du matin avec des pâtisseries chaudes et savoureuses pour bien commencer la journée. Egalement bon choix de pièces salées à emporter. Il propose un service de bar et de restauration pour le déjeuner. Service courtois et professionnel. Des prix honnêtes.
Le 28/06/2022 à 05:11
Optimal
Le 29/04/2022 à 18:34
Simplement....J'AIME 👍.
Le 29/04/2022 à 14:06
Des filles incroyables et incroyables
Le 19/02/2022 à 21:21
Super bar d'amour. Style italien
Le 12/09/2021 à 09:37
D'accord
Le 30/07/2021 à 11:05
Excellent service excellente qualité
Le 10/06/2021 à 06:36
Bar bien achalandé, possibilité de déjeuner
Le 04/06/2021 à 10:50
Excellents produits de pâtisserie
Le 14/01/2021 à 14:41
Environnement propre et bien rangé, nourriture excellente et professionnalisme supérieur à la moyenne. J'y retournerai certainement.
Le 11/12/2020 à 17:29
Gérants sympas, plats à emporter délicieux, portions généreuses, apéritifs etc... prix populaires
Le 13/10/2020 à 20:29
Je suis très heureux🌹
Le 22/08/2020 à 05:57
Un bar top à tous points de vue !
Le 24/07/2020 à 17:46
Bon endroit pour les déjeuners d'affaires
Le 29/06/2019 à 21:50
Optimal
Le 25/06/2019 à 11:51
Excellent service et nourriture excellente
Le 18/06/2019 à 06:18
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 09/06/2019 à 10:10
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires
Le 07/03/2019 à 07:42
même si BARGIGLIO pas Bargiglia... un dîner confortable, des portions généreuses
💬 Retour sur un séjour de 6 nuits dans l'appartement T3 en juin 2019. Inconvénients : L'appartement est très probablement infecté par de la moisissure. L'odeur et l'air laissent entendre que l'appartement est infecté. Tout était humide ; des chaises de cuisine à la literie. J'ai trouvé une serviette sale et mouillée sous le placard de ma chambre. Le sol et l'appartement étaient complètement sales ; il y avait des toiles d'araignées et de la terre partout, des fourmis et autres insectes étaient dans l'appartement. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas et il n'a pas été réparé pendant notre séjour de 6 nuits même si les précédents clients avaient cassé la machine. Il n'y avait pas de maniques dans l'appartement. La propriété n'est pas bien entretenue ; les plantes s'étalaient partout au lieu d'être bien taillées. Pour emprunter le passage jusqu'à l'arrêt de bus, il faut traverser des buissons épais. Avantages : La propriété elle-même est magnifique et elle était assez bien située près de l'arrêt de bus. Arabella (l'hôte) a donné de merveilleux conseils sur les plats typiques de la Ligurie à essayer et sur la façon de se rendre à la Cingue Terre. Dans l'ensemble : je ne reviendrais pas à Podere Morucciola. La propriété n’est pas entretenue comme elle mérite de l’être.
💬 Délicieux! De très bon produits.. Même si une carte serait utile pour les personne ne parlant pas l'Italien. Personnel très gentil.
💬 Tout, de la vue imprenable sur tous les voiliers à l'hôtel, était magnifique. J'ai adoré l'herbe qui poussait sur les murs extérieurs avec les jolis balcons. Merci pour les fleurs d'anniversaire.
💬 A chaque fois que vous venez à Porto Viro, un arrêt au Boomerang s'impose ! Depuis toute petite avec ma famille et maintenant avec "la mienne". Carla et ses enfants sont toujours les mêmes, ils savent très bien faire leur travail. Leurs pizzas sont top ! À la prochaine!!
💬 Le meilleur chinois à emporter en Lombardie ! J'ai essayé des dizaines de plats à emporter chinois dans différentes villes du nord de l'Italie et à l'étranger, mais celui-ci est imbattable en termes de qualité et de prix. Les plats sont toujours préparés avec soin, ils utilisent des ingrédients et des légumes frais de qualité, très peu de sauces, la saveur est authentique ! L'endroit est également très particulier et bien entretenu
💬 Joli petit bar bon pour l'apéritif. Le personnel est vraiment sympathique et gentil. Bien joué!
💬 🔴 Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et le service est toujours impeccable, Claudia et Gianni, deux frères affables et très courtois, méritent cinq étoiles. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très sympa, bon apéritif et belle et délicieuse surprise d'anniversaire ❤️ personnel vraiment gentil et sympathique !
💬 L'endroit est trop fréquenté, la nourriture est bonne mais honnêtement, j'ai mangé de meilleures choses. Les boissons, c'est... d'accord ? C'est ça. Les gens sont horribles ici, ce n'est pas mon premier choix d'endroit
💬 Le samedi après-midi, nous avons eu un merveilleux goûter composé de charcuterie, de fromages, d'anchois à la sauce verte, de salade russe et d'autres délicieux produits locaux et faits maison ! Super service dans une terrasse paradisiaque ! C'était une merveilleuse collation que nous répéterons bientôt.