Les avis
Le 12/03/2024 à 05:20
Accueil propre et bonnes choses
Le 11/02/2024 à 17:31
bar avec beaucoup, beaucoup de potentiel. C'est dommage qu'il y ait toujours peu de monde. l'endroit est vraiment magnifique
Le 14/04/2023 à 13:25
Excellente brune
Le 20/05/2022 à 11:59
Bonnes glaces
Le 21/03/2022 à 08:06
Bar très confortable L'endroit extérieur qui surplombe le parc en journée est confortable et paisible pour les petits déjeuners👍 Les soirées d'été jouent de la musique 🎶 Ici Mombaroccio prend vie, Les familles viennent parce qu'il n'y a pas de route à fort trafic qui soit sûre pour les enfants 👍
Le 16/01/2022 à 14:33
Emplacement merveilleux.
Le 30/09/2021 à 05:06
Les filles sont vraiment sympathiques. C'est désormais devenu un rendez-vous fixe le dimanche matin. Endroit calme où je peux amener mes deux chiens
Le 15/08/2021 à 18:41
Je ne peux pas dire grand-chose mais c'est merveilleux, bon personnel, emplacement très pratique)
Le 11/08/2021 à 06:11
Petit déjeuner dans un endroit calme et agréable.
Le 02/07/2021 à 10:48
Une petite oasis pour une halte détente
Le 28/09/2020 à 07:29
Bon petit-déjeûner
Le 13/08/2020 à 12:54
Excellente cuisine.
Le 29/07/2020 à 08:05
Élégant
Le 30/05/2020 à 07:49
Bien
Le 28/12/2019 à 05:35
Des gens très gentils !!!
Le 12/11/2019 à 04:53
Bar charmant avec des vues spectaculaires
Le 20/09/2019 à 17:02
Profitez de quelque chose à boire et à manger au soleil 🍀
Le 25/08/2019 à 06:21
Comment passer une soirée au calme et au grand air.
Le 08/08/2019 à 08:16
Magnifique et en plus, marchez 100 mètres et admirez l'immense beauté des collines
Le 20/07/2019 à 20:44
Baricentro à Villagrande di Mombaroccio est un bar central dans un nouveau quartier résidentiel. Un endroit pour tous, le matin vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec un bon café et de délicieuses pâtisseries. Le restaurant est facilement accessible en entrant dans la ville et en tournant immédiatement à droite.
Le 26/06/2019 à 19:28
Lieu de rencontre pour les jeunes et les moins jeunes, vous pouvez acheter des cigarettes à gratter et effectuer des paiements de services publics via Lottomatica. Personnel sympathique fantastique et, ce qui n'est pas mal du tout, aussi magnifique Bons cocktails, apéritifs, collations rapides, petits déjeuners, possibilité de consommer des pizzas achetées à la pizzeria Alby située à côté à l'intérieur dans un grand espace grâce à un accord entre la direction l'été il y a un grand espace jardin commun pour que les enfants jouent
Le 13/01/2019 à 19:08
DEe
Le 04/01/2019 à 22:19
Service excellent
Le 11/12/2018 à 07:15
Bar confortable. Croissants améliorés et gars très sympas
Le 01/11/2018 à 07:43
Beau! C'est douillet !
Le 15/07/2018 à 16:05
Bar sympa, moderne et à la fois accueillant.
Le 27/06/2018 à 22:30
Optimal. Rien ne manque
Le 28/05/2018 à 19:46
Personnel ni courtois ni sympathique, pâtes de la veille
Le 27/02/2018 à 05:38
Endroit calme, apéritifs excellents... prix corrects.
Le 11/01/2018 à 14:12
Endroit très agréable, avec une vue spectaculaire sur la campagne environnante, car entièrement vitré... le matin, vous pourrez assister au spectacle du soleil se levant à travers les collines ! Le mobilier est également beau, très moderne mais avec des points lumineux inattendus des lustres artisanaux, et des couleurs chaudes allant du rouge des fauteuils au marron des chaises en PVC.
Le 17/12/2017 à 15:39
J'ai pris un petit déjeuner moyen
Le 19/11/2017 à 22:30
Agréable. Chambre entièrement vitrée, gracieuseté du personnel. Le cappuccino est à améliorer (essentiellement un latte macchiato avec un peu de mousse). Peu de choix dans les desserts (samedi après-midi). Un grand parking; lieu panoramique. Informé
💬 La pizza est délicieuse😍
💬 Service 3/5 seulement car c'était un self-service mais la nourriture était excellente, des pizzas absolument bonnes ! Bel endroit, personnel poli et professionnel. Prix un peu élevés mais rapport qualité/prix normal
💬 Moins de monde, bien géré. Mais la commande n'était pas complète. Nous avons ajouté les 3 sauces avec 2 commandes de nuggets de six pièces, mais quand nous sommes arrivés à la maison et avons vérifié la commande complète, les sauces n'étaient pas là. Je ne m'attends pas à ce que l'endroit ne soit pas si fréquenté qu'ils l'ont oublié. Donc un peu déçu mais globalement bon.
💬 Nous avons déjeuné ici car nous étions intrigués par les bonnes critiques et tout a été confirmé. Personnel sympathique et vraiment très agréable à écouter. Des plats qui se présentent bien mais surtout sont délicieux. Menus très équilibrés en termes de rapport qualité-prix, large choix de vins, ceux qu'ils produisent sont proposés à bon prix (10 € la bouteille) et d'excellente qualité. On reviendra certainement
💬 Bel endroit, très propre et bien rangé, situé juste le long de la route principale de Monte San Giusto, idéal pour les anniversaires, dîners et plus, il y a deux salles intérieures, quelques tables également à l'extérieur et une salle légèrement plus petite qui est très agréable, climatisée , wi-fi gratuit, la pizza est délicieuse cuite au four à bois, il existe de nombreux types de garnitures en particulier et celle avec le kebab est très bonne, les prix sont normaux, la propriétaire Valentina est très sympathique, gentille et accessible. main, recommandé...
💬 C'est un endroit agréable et calme pour profiter de la nature et passer du temps de qualité en famille. Nous avons séjourné au B&B Verdemare pour une nuit et tout était parfait. Les propriétaires nous ont fourni tout ce dont nous avions besoin pour notre petit (chaise haute et berceau). Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Je recommande vraiment de demander quelques secondes de « ciambellone » à la menthe. Il y a une piscine agréable et propre, un chien adorable et des chats qui se promènent dans le bâtiment. Nous avons donc eu la chance de divertir notre bébé 😊 Je recommande cet endroit aux familles et aux couples.
💬 Excellent emplacement, la maison de Genny est l'endroit idéal pour ceux qui veulent vivre pleinement l'été dans le Cilento. La vraie force ? La vue depuis la terrasse, un aperçu imprenable sur tout le port d'Agropoli. Hautement recommandé!
💬 Déjeuner de dernière minute mais la dame s'est très bien organisée en nous apportant tout ce qui lui restait (charcuterie, fromages, focaccia, tartes au potiron et aux saucisses, gâteau à l'orange et trempette en guise de sauce. Le tout avec des bières et du café. Prix honnête et honnête merveilleux bienvenue même si nous n'avions pas réservé, nous reviendrons
💬 Tout cela est très authentique et fait maison. Honnêtement, je ne peux plus m'en passer. Idéal pour les familles. Le déjeuner peut également être emporté. Des menus pour tous les goûts. Environnement familial et convivial. Je recommande à tout le monde. Et bon appétit😋.
💬 Petit lieu extérieur sur le front de mer de Policoro. Personnel sympathique et excellents sandwichs. Les pizzas/focaccias sont également bonnes. Le seul défaut (pas de leur faute) est l'absence totale de vue sur la mer à cause de quelques barrières placées par l'établissement de plage en face.