📌 Via Don Carlo Vezzoli, 29, 25030 Roncadelle - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 21:22
👌👌👌
Le 13/04/2019 à 06:22
Une belle soirée ❤
Le 07/10/2018 à 20:28
Endroit super accueillant très bons plats propriétaires très sympas à tester...
Le 21/03/2018 à 12:40
Endroit accueillant ... bonne trattoria, bonne nourriture en été
Le 24/02/2018 à 20:10
Excellente cuisine maison. Des entrées fantastiques et, surtout, une excellente viande avec des desserts faits maison. Des soirées chaleureuses pour des anniversaires ou de simples apéritifs. Grand espace extérieur même en été pour salami grillé, poulet, fromage fondu, grenouilles etc...
Le 08/02/2018 à 22:57
Optimal
Le 04/01/2018 à 16:01
Endroit cosy et barman très sympa !
💬 Cher pour un repas basic
💬 La nourriture est très savoureuse ! la pizza est super ! Il n'y a pas de menu en russe, le personnel parle mal l'anglais.
💬 Il n'y a pas d'étoiles pour évaluer un tel endroit. On ne peut pas appeler ça un hôtel. Chauffage avec 2 degrés dehors soit environ 12/15 degrés... Avec des enfants et des femmes enceintes qui souffraient du froid. Nourriture incommensurable, à moitié crue, froide, non exprimée et sans possibilité de choix pour ceux qui ont des besoins différents. Je suis surpris qu'il reste toujours ouvert, notamment aux familles avec enfants Je suis choqué, d'autant plus que le personnel a fait en sorte que tout paraisse normal.
💬
💬 Excellente trattoria avec de très bon plat. Le service des salades ou des desserts est excellente. Je recommande.
💬 Pause déjeuner à midi, bonne cuisine à partir d'un menu fixe. La nourriture est bonne, des portions normales, de très bons ingrédients. Parking intérieur de taille moyenne pour camionnettes et voitures.
💬 Excellent service, bonne nourriture, personnel serviable, je me suis pleinement amusé
💬 Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin avec une grande et nouvelle salle de bain, linge à disposition des clients tous les jours de leur séjour, grand parking surveillé par caméras, gentillesse du personnel... en conclusion nous y retournerons certainement. N.b. en entrant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau de bienvenue qui a été vraiment apprécié ! Bonne idée
💬 Super endroit pour sortir et prendre un café avec une vue spectaculaire !! 😄👍
💬 Un restaurant self-service avec beaucoup de choix, parfait pour la pause déjeuner, avec un bon rapport qualité/prix. Une note de mérite revient également au personnel, qui est vraiment sympathique et très gentil.