📌 Via G. Petroni, 38, 70125 Bari - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:05
Bien
Le 13/01/2024 à 19:33
Pizza commandée à 18h30 pour 20h, j'appelle à 20h30 et on me dit que je dois attendre une heure.
Le 19/12/2023 à 06:32
Délicieuses pizzas et panzerotti
Le 14/12/2023 à 21:22
Aucun mot n'est nécessaire...
Le 21/11/2023 à 21:06
Bons chaussons, croquettes et hot dogs, vraiment un bon rapport qualité prix.
Le 08/10/2023 à 07:52
La place des vrais prolétaires
Le 30/09/2023 à 19:19
Cuisson normale ou mat pccion Falsification
Le 09/08/2023 à 15:40
J'y vais depuis de nombreuses années. Pas mal de service de rôtisserie. Panzerotti mozzarella, tomate et viande pas très copieux, mais la pâte est bien travaillée et les panzerotti ne s'ouvrent pas pendant qu'on mange. Les arancini et les viennois sont également excellents. Prix abordables
Le 08/08/2023 à 06:30
Le panzerotto est exceptionnel
Le 04/06/2023 à 17:56
Excellent rapport qualité prix, excellentes pizzas et panzerotti, surtout. Cette note est trop faible. P.s. : je n'ai aucun lien de parenté avec eux, je suis un client qui habite également à Bologne. Mais quand je suis à Bari chez ma mère, je commande chez eux.
Le 02/11/2022 à 18:48
Une bonne adresse de panzerotto à emporter quand on veut manger sur le pouce en rentrant d'excursions à un prix très raisonnable.
Le 09/10/2022 à 18:23
J'ai commandé 2 pizzas via Glovo à 19h30, après 2 heures de retard je les appelle et ils raccrochent ! Ils ont pris l'argent et ils ne livrent pas ! J'ai porté plainte ! ÉVITEZ CETTE ARNAQUE !!!
Le 23/08/2022 à 18:46
Au niveau de la qualité de la pâte et des ingrédients, un très bon mélange. Dommage car il était vraiment très brûlé...donc seulement trois étoiles..
Le 13/08/2022 à 11:49
Panzerotti commandé à 20h25 via Glovo, temps d'attente prévu 15/30 minutes, est arrivé à 22h45 après plus de 2 heures d'attente et 3 appels téléphoniques au cours desquels on m'a dit d'être patient. Plus jamais.
Le 08/07/2022 à 18:47
J'achète souvent des PANZEROTTI autour de Bari. Panzerotto AU FOUR : four à bois, ça se sent. Pâte moyenne, bien salée, bien étalée, légèrement caoutchouteuse à la mastication et à l'ingestion. Quantité suffisante de garniture. Bonne taille. 2,5 euros. Moyenne générale. Panzerotto FRIT : huile valable. Assez grand pour 1,5 euros. Pâte bien frite, superposable en terme de moelleux.
Le 09/05/2022 à 12:08
À emporter rapide
Le 05/01/2022 à 17:23
Pizzas délicieuses, livraison rapide, personnel très accueillant 👍👍👍👍👍
Le 23/12/2021 à 21:43
Embarrassant. Commande passée à 19h30, il est 22h42 et nous avons découvert via JustEat qu'ils avaient annulé la commande sans même nous en avertir.
Le 12/12/2021 à 11:53
Bonne pizza mais le propriétaire n'a jamais souri, n'a jamais dit bonjour !
Le 07/12/2021 à 20:41
La pizza et les panzerotti frits sont excellents. Les temps d'attente sont normaux
Le 22/10/2021 à 06:29
Excellents produits à faible coût
Le 20/10/2021 à 07:40
La pizza est super bonne
Le 28/07/2021 à 23:42
Pas mal
Le 24/07/2021 à 19:41
bien
Le 10/04/2021 à 19:09
Pizzas brûlées, mauvais arancini surgelés, je ne le recommande à personne
Le 15/03/2021 à 08:44
Numéro 1
Le 02/02/2021 à 18:51
Très bien
Le 27/01/2021 à 10:36
Une étoile, c'est trop... La pizza n'est pas mauvaise (même s'ils n'ont pas mis tous les ingrédients demandés et payés), mais leur service est nul (y compris celui qu'il suffit de manger) Pizzas commandées via Just Eat et livraison prévue à 20h A 20h20, il a été livré sur l'application, en fait ils n'avaient même pas encore été pris en compte. Je téléphone à la pizzeria et ils me disent que ça prend une demi-heure, je rappelle à 21h et ils me disent encore une heure. Je décide alors d'aller les chercher moi-même et d'attendre encore une demi-heure. Je dirais parfait pour ne jamais revenir.
Le 22/01/2021 à 21:20
Très bons panzerotti frits, pizza un peu nue mais ce que je voudrais surtout souligner c'est le retard cosmique qu'ils font pour chaque foyer, même en semaine - jamais en dessous de 20' - et quand vous appelez pour demander, ils sont toujours sur le point de mettez-le dans la four. Améliorez ce fait et vous serez une excellence
Le 20/10/2020 à 01:04
Pizza pas mal..., panzerotti et autres gourmandises assez bonnes, attente sur place pas excessive, livraison à domicile (foire le samedi) mais ponctuelle en semaine. Prix normaux
Le 28/07/2020 à 07:21
Je passais par là et voyant le panneau, je me suis arrêté pour essayer leur pizza. La pizza à la pâte napolitaine est excellente, vraiment très bonne. Le panzerotto frit a besoin d'être amélioré. Des prix honnêtes. Informé
Le 22/02/2020 à 20:50
1 heure et 50 minutes pour 2 panzerotti frits et une bière, Et l’attente pourrait encore s’allonger. Embarrassant
Le 09/02/2020 à 19:48
Pizza fantastique
Le 14/09/2019 à 19:20
Ils ne respectent pas le délai de livraison.
Le 29/07/2019 à 06:17
Arancini horribles, à mon avis surgelés et au goût acide Nous les avons jetés avant d'être hospitalisés. Pizza médiocre.
Le 22/07/2019 à 19:26
Repond au telephone!!!!
Le 22/06/2019 à 19:44
J'ai pris une viennoise et c'était très bon mais j'ai mis plus de tomate sur les pizzas
Le 04/06/2019 à 20:56
Iyiydi Gencler Boyle devam bon prix et qualité
Le 25/05/2019 à 21:56
Super bonne pizza au four à bois ! Rapide et authentique, le panzerotto cuit au four est un incontournable !
Le 10/05/2019 à 18:01
Malheureusement, la pizza était insipide (nous en avions deux) et je ne peux pas la recommander. La pâte était brûlée, la sauce tomate était fade (en gros on ne pouvait pas la goûter) et les ingrédients n'étaient pas très frais. Le rapport qualité/prix est médiocre, pour le même prix on peut manger dans le centre historique et ne pas emporter.
Le 22/11/2018 à 20:10
Très bien fortement recommandé
Le 20/10/2018 à 20:06
La pizza est vraiment bonne, la meilleure du coin jusqu'à présent, le panzerotto frit est bon, le seul conseil est de le remplir un peu plus. Les croquettes de pommes de terre sont bonnes. Personnel très sympathique, je ferai de mon mieux après avoir également goûté d'autres choses comme les arancini, pour l'instant je suis très satisfait.
Le 06/10/2018 à 23:27
Bonne pizza
Le 24/03/2018 à 17:32
Délicieuse pizza, la meilleure de la région, je la recommande vivement, des ingrédients toujours frais, l'endroit est propre, j'avais l'habitude de commander des pizzas à la pizzeria L' Friendship mais après avoir trouvé des poils de chien dans la puccia j'étais dégoûté, maintenant Baripizza a devenez ma pizzeria de confiance, ne manquez pas les panzerotti frits et les arancini qui sont un délice unique
Le 15/03/2018 à 19:09
Bien
Le 09/03/2018 à 22:30
Excellente pizza, excellent panzerotti. Service rapide. Prix populaires. Hautement recommandé.
Le 27/12/2017 à 12:03
Excellente pizza
Le 23/10/2017 à 11:27
J'y suis allé plusieurs fois pour manger quelque chose. L'endroit est spacieux mais n'offre pas de sièges. La nourriture est toujours réapprovisionnée et il manque rarement quelque chose, même à la dernière minute (c'est-à-dire arancini, panzerotti frits, viennois, etc...). Je n'ai jamais essayé la pizza mais on m'a dit qu'elle était bonne, je vous conseille donc d'essayer avant de juger. Le personnel est accessible et très calme.
Le 03/10/2017 à 05:52
Le Ciccio vegan est excellent
Le 01/07/2017 à 04:01
Super pizza !
💬 Chambre très belle, mais pas insonorisée du tout...or, il serait bien d'investir dans l'insonorisation lorsque son b&b domine un très grand bar resto ouvert jusqu'à 4h du matin...
💬 Personnel non concerné par son travail et portions faméliques. A fuir
💬 J'ai récemment dîné au restaurant ici et mon expérience a été absolument incroyable. Cet endroit est une véritable pépite culinaire ! Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire, qui était très amical et accueillant. L'ambiance du restaurant est à la fois authentiquement italienne et moderne, ce qui crée une atmosphère unique. La nourriture était tout simplement fantastique ! Les burgers étaient incroyablement savoureux, pleins de goût et préparés avec des ingrédients de haute qualité. Chaque bouchée était une explosion de saveurs. Les accompagnements étaient bien assortis et ajoutaient une touche supplémentaire à l'ensemble du repas. Le service était exemplaire. Le propriétaire et son équipe étaient passionnés par leur cuisine, ce qui se reflétait dans la présentation soignée des plats et dans leurs explications détaillées sur les saveurs. En conclusion, je recommande vivement ce restaurant " à tous les amateurs de burgers. L'ambiance, la qualité de la nourriture et le service exceptionnel en font un endroit incontournable, Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle dans ce lieu unique.
💬 De si grandes personnes. Simple, ouvert d'esprit et nourriture excellente à un excellent prix. Qu'est-ce qui pourrait être mieux ?
💬 Très bon service et personnel professionnel
💬 Cool accueillant et très bonne bouffe
💬 Un endroit merveilleux pour être en famille ou entre amis. Très bon service! Nous étions 18 personnes, beaucoup d'espace, des chambres spacieuses, une grande cuisine. Et vous aimez la bonne cuisine... Maria aime cuisiner et peut préparer un délicieux menu pour 18 personnes en un rien de temps ! haut! . Super endroit!!! Recommandé. Oh oui, Maria organise également le transport aller-retour de l'aéroport à la maison !
💬 Très accueillant, explications claire de tous les plats..cuisine délicieuse, tout est fait maison.. Petit bémol: manque une petite musique de fond pour l’ambiance 😉
💬 Le bel endroit n'est pas la "côte amalfitaine" (sauf peut-être le parking). Mais c'est dommage qu'il n'y ait aucun type de contrôle du territoire, et parfois on rencontre des gens désagréables qui
💬 Quel bel hôtel de charme ! J'ai adoré le personnel et le café en bas est incroyable. Tout le monde a été très utile en donnant des recommandations et c’est l’emplacement idéal pour la ville. A moins de 5 minutes des thermes et 10 minutes du téléphérique pour Merano2000