📌 Via dei Mille, 12, 70126 Bari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:08
Après une terrible expérience à Bari pendant la soirée, j'ai contacté BariVera Rooms pour une chambre et je n'aurais pas pu choisir mieux. Chambre impeccablement propre, lits confortables mais vraiment confortables et la salle de bain était spacieuse et pleine de tout le confort (même un sèche-cheveux professionnel qui n'est pas facile à trouver). Évidemment, fortement recommandé.
Le 30/04/2024 à 19:42
La structure vous accueille avec un délicieux parfum dès l'entrée et en général vous pouvez voir que c'est une structure bien entretenue et propre. La pièce où j'ai séjourné est très lumineuse et bien organisée. L'hôte était très accueillant et a satisfait tous mes doutes sur la région. Je recommande vivement cette propriété! De plus, sa position est optimale pour rejoindre le centre de Bari ainsi que d'autres villes des Pouilles, compte tenu de sa proximité avec la gare centrale.
💬 J’adore ce tout nouveau lieu. Situé non loin de la plage, c'est l'endroit idéal où aller après une longue journée de bronzage. J'y suis allé pour l'apéritif, le dîner et les boissons de fin de soirée, je n'ai jamais été déçu. Vaste menu avec un grand choix de bières artisanales italiennes ("Sud" est ma préférée), des hot dogs gourmands (il faut essayer le "caciottaro") et des desserts (le nouveau pannadio est un incontournable) ; tous les membres du personnel sont accueillants, toujours gentils et polis. J'ai aimé me détendre à l'extérieur avec mes amis, mais je prends juste quelques minutes pour apprécier ce qu'ils ont fait à l'intérieur de la salle ! Les toilettes sont une authentique œuvre d'art 😉 bravo !
💬 Un tout petit retard au petit déjeuner qui me remet pas en cause la qualité irréprochable de l'établissement, ni la qualité des plats
💬 Juste à l'extérieur de la ville de Magliano in Sabina et même après une visite éphémère pour prendre un café, vous pourrez encore apprécier la gentillesse du personnel. Le rayon restauration est très bien achalandé. Croissants, pâtisseries, pizzas variées et bien plus encore. Il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.
💬 Conseiller par une personne du coin et c'est vraiment une belle découverte. Plat typique, d'excellente qualité. Service rapide et très bon accueil. Je recommande
💬 C'est le meilleur restaurant de viande de Milan. Bonne carte des vins, desserts très savoureux et bien sûr la viande, fraîche et très savoureuse. Le service, le personnel et la présentation des plats sont de premier ordre. Serveurs et gérant du restaurant très sympathiques et gentils. Je recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Le lieu est magnifique. La nouvelle terrasse avec vue mer est splendide tout comme le nouveau coin chill pour boire un cocktail au coucher du soleil. La cuisine, avec des spécialités de poisson strictement frais, est excellente. Nous avons hâte de profiter de notre été au nouveau Bagno Italia. Bien joué.
💬 Arbaiz toujours prêt, avec une belle conversation à chaque fois, dans cette période nous avons besoin de beaucoup comme vous, des guerriers qui résistent, malgré cet état qui ne fait rien pour nous soutenir. C'est toujours un plaisir de s'arrêter...
💬 Endroit fabuleux, avec un extérieur fantastique, j'étais en hiver mais si vous y allez au printemps ou en été, vous profiterez d'une soirée en plein air avec des belvédères sur une grande pelouse. Ambiance fantastique! Cuisine excellente avec des spécialités de viande ! Informé!!
💬 Nous avons eu un problème avec la réservation et j'ai voulu l'annuler car nous n'avions pas bien vu les options incluses dans la réservation elle-même. Je dois dire que la dame à qui j'ai parlé via WhatsApp était particulièrement professionnelle, surtout quand j'étais un peu impoli avec elle. Elle a fait de son mieux pour récupérer notre argent avec Booking et était même au téléphone avec eux pour nous aider. Je vous remercie beaucoup. ❤️
💬 J'aurais adoré l'essayer mais leurs horaires ne correspondent pas à ce qui est noté sur Google (ce qui semble être un thème commun avec Google). Arrivé le lundi 12 juin vers 19h45 et ils étaient fermés même si Google Maps indique qu'ils sont ouverts de 18h à 1h du matin.