📌 Via Barlaam, 3, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 19:51
J'y ai passé 2 nuits et tout était parfait. De l'enregistrement automatique à la propreté de la chambre, en passant par l'emplacement et la tranquillité de la zone dans laquelle elle se trouve. Meublé de manière moderne et équipé de tout le confort (magnifique douche). Hôte super serviable et gentil. J'y retournerai certainement.
Le 05/09/2023 à 19:02
Je cherchais un hébergement pour une nuit pour partir le lendemain avec le ferry pour la Sicile, et ce B&B était le meilleur choix. Il est rattaché à la gare, et également proche de tous types de commerces. La chambre est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour dormir. L'enregistrement est pratique. Après avoir vu comment est la chambre, je suis heureux d'avoir déjà réservé le même logement pour le retour de mes vacances en Sicile.
Le 13/08/2023 à 10:41
Une belle chambre, lumineuse et dotée d'une salle de bain privative, avec une douche assez moderne et spacieuse à l'intérieur. Le service est fonctionnel, le coût est normal, la position stratégique près de la gare et à quelques pas du centre. Hôte très serviable et sympathique.
Le 19/11/2022 à 11:04
Convivialité et professionnalisme, merci !
Le 27/08/2022 à 06:44
l'emplacement est vraiment excellent, vous sortez et entrez dans la gare mais... il n'y a pas de panneau ni de nom sur l'interphone... J'ai réservé par téléphone portable et le directeur était très gentil mais il a pour mieux s'organiser.. à l'heure convenue, il n'était pas présent dans la structure et était injoignable.. J'ai dû trouver une autre structure loin de la gare et donc j'ai dû aussi supporter les frais de transfert. je suis désolé... mais je ne peux pas donner une bonne opinion
Le 23/08/2021 à 18:30
Excellent emplacement, excellente structure, convivialité et professionnalisme. Rendre
Le 25/02/2021 à 19:53
Beau
Le 12/12/2020 à 12:27
Excellent service, gentillesse et convivialité, détente à tous égards, propreté et confort des prestations
Le 15/10/2020 à 16:58
Spartiate mais propre. Ça peut être mieux....
Le 24/08/2020 à 08:08
Responsable de l'établissement très sympathique et à la disposition de nos besoins, chambre très propre, salle de bain avec toutes les commodités, je recommande vivement.
Le 06/08/2020 à 19:50
C'est un établissement très confortable, beau et propre. Le lit très confortable et la salle de bain spacieuse, grande douche, vraiment impeccable. A 10 minutes à pied du bord de mer et à 15 minutes en voiture du point d'embarquement pour Messine. Je le recommande fortement
💬 Bien que Carbonella ne soit pas à Florence, le type de bœuf et la qualité de leurs coupes sont tout à fait équivalents. Nous avons eu le T-bone Marchigiana qui est local dans cette région et très bon. Surpris de voir Waygu du Japon ! Il y avait aussi la spécialité locale d'olives farcies et de croisement de lardo avec du romarin. Le tout très savoureux avec du vin rosso. L'ambiance est un peu fade et pas remarquable. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons pris un bon repas, donc je le recommande sans hésiter.
💬 Les seules bonnes choses étaient le service amical et l'emplacement agréable. La nourriture était au mieux médiocre. La pizza était littéralement une pizza surgelée et préemballée. Absolument horrible. Quelle perte de temps et d'argent et nous avions tellement faim après avoir flâné dans la charmante Santa Marinella ! Une grosse déception. Nous en avons laissé environ 75% dans nos assiettes car cela ne valait pas la peine d'être mangé. Nous avons trouvé des glaces à proximité et avons racheté nos palais. Évitez cet endroit. Le café est peut-être bon, mais la nourriture est atroce.
💬 Une très bonne adresse dans les Pouilles. Propreté irréprochable. Grande gentillesse des propriétaires. L’adresse que nous avons préféré à l’occasion de notre séjour en juin 2018.
💬 Restaurant de sushis à l'intérieur du complexe hôtelier Mangia's Pollina. Carte peu étoffée, produits de bonne qualité mais le rapport qualité/prix pourrait être amélioré
💬 Ce n'est pas vraiment pratique pour visiter Spolète, soit on voyage en voiture et on va au parking où se trouve la montée souterraine, soit à pied mais il faut environ une demi-heure pour arriver au centre. Les chambres sont belles et propres, mais de nos jours, la climatisation est presque indispensable, également parce que garder les fenêtres ouvertes, avec des moustiques dehors qui attendent d'entrer, n'est pas la meilleure solution. Seul le ventilateur en pièce fermée n'est pas utile.
💬 Superbe restaurant un cadre exceptionnel du personnel charmant et le chef au top. Tous les plats sont raffinés et succulents on reviendra ❤️❤️❤️
💬 The best place to be ! Nous nous sommes régalés avec les fritures, les pâtes aux fruits de mers et le bar grillé.
💬 Nouvelle structure confortable, bien rangée et propre dans un endroit très calme, personnel accueillant. Hautement recommandé
💬 Samedi déjeuner dans un environnement propre et calme avec un menu fixe. Bon choix de plats proposés et excellents desserts réalisés par eux. Parking pratique devant le lieu.
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique, l'endroit est très facile à vivre et il y a un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. Toute la nourriture était faite maison et c'était très bon.