Bar 🇮🇹

barnis bar Avis

📌 Via Forlivese, 158, 50060 Pelago - Italie

4.1 / 5

💬 118 Avis

Avis sur barnis bar à Pelago

Les avis

Les dernier avis sur barnis bar à Pelago

giovanni.o

Le 12/05/2024 à 11:09

5 / 5

Vous êtes le numéro 1 !!! Félicitations pour votre pâtisserie et la façon dont vous traitez les clients !.

giovanni.

Le 16/03/2024 à 07:59

3 / 5

Gentil, serviable, environnement agréable, mais le seul défaut est que les morceaux sucrés du petit-déjeuner ne sont pas toujours frais, les croissants semblent vieux de quelques jours.

GIAMPAOLO.O

Le 05/03/2024 à 07:37

5 / 5

J'étais heureux de m'arrêter. Je vous conseille. Je serai certainement heureux de revenir quand je serai dans la région

Enrica.a

Le 08/02/2024 à 10:36

4 / 5

De bons petits déjeuners avec quelques pâtisseries, comme le feuilleté à la crème de soja, délicieux ! Le personnel très gentil.

Antonio.i

Le 07/10/2023 à 17:02

3 / 5

Un endroit qui l'appelle un bar est un euphémisme. En fait, c'est un bar, un restaurant, une pâtisserie et une cafétéria. Bien qu'à l'écart, c'est un excellent point de restauration avec une bonne pâtisserie. C'est juste dommage que, comme les vendeurs sont napolitains, donc ils devraient bien connaître les habitudes de ceux qui boivent du café, ils vous demandent d'abord si vous voulez un verre d'eau et surtout, ce qui est plus déplorable, ils vous le font même payer . Non les filles... nous n'en sommes tout simplement pas là. Vous êtes napolitain et à Naples le café est une institution, il doit donc être servi malgré tout avec le verre d'eau qui l'accompagne. Et pas de cannelle.

Maria.i

Le 06/10/2023 à 17:16

1 / 5

Pour le déjeuner, porc aux pommes de terre, pas du tout satisfaisant, filet de dorade... Bref, les pâtes sèches étaient copieuses mais rien d'extraordinaire, l'endroit était vide, le service était lent, l'environnement était propre.

Manuela.i

Le 17/06/2023 à 13:43

4 / 5

Excellent bar tabac, croissants avec glace maison et cappuccino vraiment bon Il collabore également avec l’application Too Good Too Go. Petit parking devant

Photo n°1 de l'avis de Manuela.i fait le 17/06/2023 à 13:43 sur le  barnis bar à Pelago
Raffaele.a

Le 23/05/2023 à 05:48

5 / 5

Très bien

silvia.u

Le 18/04/2023 à 15:44

5 / 5

Fantastique!

Giovanni.a

Le 01/02/2023 à 08:29

4 / 5

Endroit confortable et de bonne qualité, les prix sont également bons.

alessandro.n

Le 04/01/2023 à 19:20

5 / 5

Très bonne pâtisserie

massoud.a

Le 03/01/2023 à 23:46

5 / 5

C'est un plaisir de savoir que les gens travaillent à Barnis, d'excellente qualité, un service fantastique, des gens adorables. Bon travail Barnis!

Alessandro.o

Le 14/11/2022 à 12:35

4 / 5

Très bon café et toujours souriant

Chiara.b.O

Le 23/09/2022 à 09:46

2 / 5

Barman sympa et gentil, mais pour les spritz, prenons un verre de glace et un peu du reste ! Excellente pâtisserie et boulangerie. Les mignons sont également bons.

Carla.i

Le 15/08/2022 à 16:27

5 / 5

Tout était délicieux, l'endroit était impeccable et une attention particulière était portée aux moindres détails, le personnel était sympathique, serviable et très attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé.

Sauro.e

Le 28/03/2022 à 11:09

5 / 5

Optimal

Caterina.a

Le 20/03/2022 à 10:34

5 / 5

Mimosa a décomposé un conte de fée

emanuele.e

Le 24/01/2022 à 14:01

5 / 5

Pâtisserie d'un certain niveau, qualité des produits très élevée et également très bonne. Emplacement avec parking privé. Personnel agréable et poli. Je peux difficilement combiner toutes ces caractéristiques dans d’autres pâtisseries.

Nuzia.u

Le 25/05/2021 à 05:56

5 / 5

Super

romy.n

Le 31/10/2020 à 09:24

5 / 5

Des pâtisseries et des plats salés d'exception et un personnel toujours très gentil et attentionné, situé dans un quartier calme, il comprend également un grand parking devant et sur le côté.

STEFANO.I

Le 06/10/2020 à 05:45

5 / 5

Excellent, gentil et gentil

Barbara.a

Le 20/09/2020 à 12:16

4 / 5

Cher....excellente pâtisserie !

Angela.a

Le 16/08/2020 à 08:32

4 / 5

Ils font de délicieuses pâtes et peuvent les remplir avec ce que vous voulez 😍😍... J'adore ça

Simone.i

Le 19/12/2019 à 17:47

5 / 5

Les pâtes sont bonnes avec la possibilité de choisir quoi y mettre.

Massimo.a

Le 24/03/2019 à 11:38

5 / 5

pâtisserie haut de gamme

Arcangela.r

Le 24/02/2019 à 16:09

5 / 5

Bonne

Paolo.o

Le 02/12/2018 à 09:38

4 / 5

Bon petit déjeuner et excellent cappuccino

Gianpaolo.a

Le 03/10/2018 à 13:42

4 / 5

Bar sympa, très bonne pâtisserie toujours accueillie avec gentillesse

Sol.b

Le 08/09/2018 à 09:10

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner

Alessio.o

Le 31/08/2018 à 07:41

4 / 5

Bonne pâtisserie, bon bar

Tommaso.r

Le 23/06/2018 à 07:13

4 / 5

Je m'arrête toujours dans ce bar lorsque je fais mes belles balades à vélo. Immense choix de pâtisseries (levures) à toutes les sauces...normales, complètes, 5 grains, vides, fourrées à la crème anglaise, Nutella, chocolat, confitures, miel, riz. Riche choix de pâtisseries plus élaborées comme le babba, les tartelettes aux fruits, les semifreddos... le tout clairement frais et fait maison. Je ne vous dirai pas le choix au rayon salé... ça va vous rendre fou. Le café et tous ses dérivés vraiment valables. N'oubliez pas les rubriques boulangerie, tabac et cartes à gratter. TRÈS VALABLE !!!

silvia.e

Le 08/06/2018 à 12:49

4 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieuses pâtisseries !

Michele.

Le 28/05/2018 à 07:41

2 / 5

Excellentes pâtisseries, excellent café, excellent service jusqu'à la semaine dernière, maintenant avec le changement de cafetière, c'est un peu pire

dario.e

Le 01/04/2018 à 18:07

1 / 5

6€ un buffet de negroni restes de la journée !!

Stefano.a

Le 02/03/2018 à 10:24

5 / 5

Beaucoup de choix entre gâteaux, pâtisseries et plats salés... Le déjeuner est également bon. Excellente qualité et service, toujours disponible et gentil.

Villa.o

Le 16/02/2018 à 22:27

1 / 5

Je suis désolé de faire cette récession mais malheureusement il y a trois semaines j'ai arrêté comme je le fais depuis trois ans une ou plusieurs fois par semaine pour acheter un plateau de choux à la crème à emporter chez mes proches, et j'ai dû vérifier qu'il était vieux des choses que je leur ai également signalées, quelque chose a changé et pas de manière positive. Nous avons dépensé 12,40 euros pour des choses que nous jetions et n'avions pas confiance en nous pour les manger. Évidemment je ne m'arrêterai plus et évidemment je ne ferai plus la publicité que je faisais jusqu'à présent, ce n'était pas très agréable. Alvaro Niccolò Corsini

Massimiliano.a

Le 31/01/2018 à 14:17

4 / 5

assortiment sucré et salé sympa et discret

Suzi.e

Le 26/01/2018 à 13:18

5 / 5

On dit que les pâtisseries sont bonnes mais j'adore les sandwichs. Pain brun incroyable. Personnel OK, pas génial. Mais les pâtisseries sont divines !

Tommaso.a

Le 22/11/2017 à 14:52

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur endroit de la région. Top café, top pâtisserie, top plats salés, top personnel compétent et sympathique. Stationnement facile, endroit sympa dans l'air du temps, arrêt obligatoire

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.a fait le 22/11/2017 à 14:52 sur le  barnis bar à Pelago
Sergio.r

Le 04/11/2017 à 10:26

5 / 5

Optimal

Giulio.u

Le 27/09/2017 à 11:28

5 / 5

Optimal.

Luca.e

Le 15/09/2017 à 05:32

4 / 5

Bonne pâtisserie. Mais tôt le matin, il n'y a que des croissants et rien d'autre.

Alessio.u

Le 11/09/2017 à 11:43

3 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Discret.

Ginevra.t

Le 29/08/2017 à 05:48

5 / 5

Excellentes pâtisseries et grand choix de produits sucrés et salés. Excellent cappuccino.

Giuseppe.a

Le 22/08/2017 à 13:02

5 / 5

Convivialité, gentillesse et courtoisie...

Maurizio..

Le 24/07/2017 à 07:26

5 / 5

Absolument recommandé, excellente pâtisserie.

Arianna.h

Le 12/06/2017 à 09:47

5 / 5

Toutes les pâtisseries sont excellentes, le personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé

F.F

Le 24/11/2015 à 16:25

5 / 5

Bonnes pâtisseries, prix excellents et qualité des apéritifs. Ouvert également le dimanche. tu peux trouver du pain

  • 🏪 Bbrothershouse (74 Avis)

  • 💬 La chambre était vraiment propre ! Contact avec le propriétaire (?) uniquement via WhatsApp, mais informations très détaillées sur l'accès au bâtiment et à la chambre. Le petit déjeuner était inclus et vous pouvez vous en servir à tout moment. Les chambres sont malheureusement un peu bruyantes mais dans l'ensemble le séjour a été très agréable.


  • 🏪 Pizzeria da Rinin (262 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La ROSTICCERIA (10 Avis)

  • 💬 ⭐️ le personnel était vraiment serviable et sympathique et parlait bien anglais pour vous aider. ☕️ le café était très bon, fort mais onctueux. 🍟 les chips étaient une portion de grande taille 🍝 les plats de pâtes étaient très bons. 🐶 les chiens sont acceptés et il y a un lavabo pour que vous puissiez vous servir de l'eau.


  • 🏪 Melia (1 Avis)

  • 💬 gravité


  • 🏪 Tavernetta del Tocai (327 Avis)

  • 💬 Il top....


  • 🏪 The imperivm (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sporthotel Romantic Plaza (302 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs! Avant de décider d’un choix d’hôtel, lisez attentivement les avis afin de ne pas vous retrouver dans la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés. Les vacances ont été gâchées, tout comme l’ambiance. De retour chez vous, l'administration vous harcèlera à plusieurs reprises avec des appels vous demandant de supprimer l'avis négatif sur leur hôtel. Par conséquent, mon bon conseil est de ne pas laisser votre numéro de téléphone de contact. Économisez votre temps, vos nerfs et votre argent.


  • 🏪 Whiskers - Smokehouse (656 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce barbecue. Le meilleur en Europe que j'ai eu, et de loin ! Un incontournable ! Désolé, pas beaucoup de photos de nourriture. Cela avait l'air si bon que nous avons dû nous plonger dans ce délice !


  • 🏪 Agriturismo Ritorto (90 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et relaxant. Personnel très gentil et sympathique. Délicieux déjeuner fait maison. Je pense que si vous venez une fois, vous en reviendrez 1000


  • 🏪 GEME (459 Avis)

  • 💬 La pizza est merveilleusement levée, contrairement à de nombreux autres restaurants. Les portions sont généreuses, les prix inférieurs à la moyenne. Personnel très courtois