📌 Baronkaser Rosskopf auf den rosskopf, BARONKASER Rosskopf Sterzing 39049, 39049 Sterzing - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 19:37
Bonne nourriture et très bon service. Des hôtes absolument adaptés aux enfants et charmants ! Nous serons de retour!
Le 25/08/2021 à 17:25
Meilleur refroidisseur de bière au Tyrol du Sud
Le 16/07/2021 à 17:59
Bel emplacement, vous êtes assis devant le restaurant comme sur une terrasse ensoleillée avec vue. Des portions copieuses et savoureuses, un prix super juste.
Le 27/06/2021 à 17:44
Alm très charmante avec la patronne super sympa Sabine. Malheureusement, l'Alm est quelque peu déplacé par le Käsealm avant, mais les quelques marches vers l'Alm arrière en valent vraiment la peine. Pas de commercialisme... juste du confort.
Le 18/09/2020 à 15:03
Belle Alm et service très sympathique. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 25/09/2019 à 19:47
Nous étions chez le Baron Kaser le 23 septembre 2019 et n'avons pas vécu jusqu'à présent ce que vous pouvez voir et lire ici. L'aubergiste était complètement débordé par seulement quelques visiteurs. Le service chaotique. Pour ne rien arranger, nous avons dû en rire. La cuisine et ce qui en est sorti, c’est le KO. Le Brettljause a été annoncé... j'espère qu'ils avaient faim. Ce qui est arrivé sur le plateau était non seulement très clair, mais il avait aussi un bon goût. Le Kaiserschmarrn d'un seul ! L'œuf a été brûlé. De toutes les cabanes que nous avons visitées, ce fut un échec total. Nous connaissons le Vallmingalm grâce à quelques visites et ne pouvons pas recommander ce Kaser au nouveau propriétaire de la cabane. L'hôte précédent était bien meilleur. Si le nouvel hôte ne s'améliore pas, de nombreux invités ne viendront qu'une seule fois. J'ai pris une photo du Brettljause et j'essaie de télécharger la photo. Au fait, cela coûte plus de 14 €
Le 17/09/2019 à 08:33
Excellent strudel aux pommes et délicieux yaourt. Personnel très sympa et vues magnifiques.
Le 19/08/2019 à 14:47
Le jour le plus pluvieux imaginable, ils nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur, comme des amis qui se connaissent depuis toujours. Deux jeunes garçons ont rempli nos cœurs de leur musique. Le chef a fait le reste ! Merci à tous! Nous reviendrons sans aucun doute
Le 07/08/2019 à 20:13
Bonnes bières et personnel fantastique, fromage gris recommandé et digestif maison. Je reviendrai à coup sûr!
Le 14/07/2019 à 09:38
Personnel très sympa. La nourriture est excellente, le fromage et le babeurre sont tout simplement géniaux.
Le 16/06/2019 à 13:06
Cabane alpine rustique avec plats régionaux et pâtes alpines faites maison.... superbes vues....
Le 23/08/2018 à 16:14
Ici, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse avec une vue magnifique sur les montagnes. Service sympathique et attentionné.
💬 Un endroit charmant, une belle piscine et un emplacement idéal pour découvrir la région du Salento. Mais surtout, la gentillesse d'Anna et Fernando a rendu ce séjour encore plus unique. Bien qu'ils ne parlent que italien, ils ont toujours trouvé un moyen de nous expliquer ce que nous devions savoir pour explorer la région et les événements locaux. Sans parler du délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison réalisés par Anna ! Nous recommandons vraiment cet endroit. Merci encore Anna et Fernando de nous avoir si bien accueillis !
💬 C'est le meilleur endroit pour passer quelques jours à Pontremoli. Tout a été fait pour que vous vous sentiez comme chez vous, et l'ambiance donne envie de rester et de découvrir l'histoire de la maison et de son mobilier. Tout a été bien choisi et pensé. Mes 4 jours ont été incroyables !
💬 L'endroit est vraiment soigné, jusque dans les détails, ce qui rend l'atmosphère relaxante et vous fait vous sentir immédiatement à l'aise. Un personnel professionnel et hautement qualifié rend l'expérience encore meilleure. Une petite dégustation est proposée par le restaurant, en plus de déguster l'huile locale qui est également excellente. Des plats élaborés avec une saveur équilibrée, avec en plus une bonne présentation dans l'assiette qui met les produits typiques de la région à un niveau supérieur. Quantité de plats bien équilibrée. Prix juste pour ce qui est proposé et pour l'ensemble du contexte. Je recommande vivement à tout le monde.
💬
💬 Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique et surtout une délicieuse pizza, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées🍕❤
💬 Excellente qualité et choix, les pizzas sont délicieuses, les propriétaires sont au top, fortement recommandé
💬 Mini appartement bijou, meublé avec goût, extrêmement propre et accueillant. Le propriétaire est super serviable et gentil. Position stratégique et donc recommandée pour visiter la côte amalfitaine et les côtes de Salerne et du Cilento. Merci à Mario pour l'accueil ! À bientôt. Votez 10.
💬 les pizzas sont excellente ainsi que les pates , endroit chic propre spacieux et propres , services rapides , carte de menu en anglais disponibles .
💬 J'ai mangé dans plusieurs restaurants en Bosnie et chez des Bosniaques à l'extérieur du pays et je peux dire avec une certitude absolue que la qualité de la nourriture de Miss Sarajevo est sans égal. Nous avons essayé à peu près tout sur le menu et il n'y a rien que nous n'avons pas aimé. J'espère revenir très bientôt.
💬 Même si j'avais réservé, j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour récupérer un poulet avec des pommes de terre au four (sèches, sèches). Le poulet, bon.