📌 Via Antonio Gramsci, 11, 73014 Gallipoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:25
Excellente pizza
Le 18/02/2024 à 11:01
Une des meilleures pizzas du monde, bien cuite, avec un excellent goût... Félicitations, j'ai enfin trouvé la pizzeria qui me convient !
Le 11/02/2024 à 15:03
Excellente qualité et choix, les pizzas sont délicieuses, les propriétaires sont au top, fortement recommandé
Le 26/12/2023 à 07:08
Propriétaires très sympathiques et serviables, très bonnes pizzas, calzones, une spécialité absolue à essayer, je le recommande. Si vous passez par Gallipoli pour un repas rapide et bon
Le 01/11/2023 à 22:51
La pizza était vraiment super. Le défilé sublime. Je le recommande vraiment à tout le monde. Le pizzaiolo était très gentil et accueillant.
Le 17/09/2023 à 23:40
Personnel sympathique et accueillant. Super bonne pizza avec plein de garnitures!😍
Le 16/09/2023 à 19:56
Nourriture fraîche et excellente, personnel sympathique et accueillant, prix corrects pour le rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 23:34
Excellent, tu manges très bien je vous conseille
Le 07/08/2023 à 20:49
pizza BONA BONA BONA
Le 07/08/2023 à 20:45
Excellente pizzeria au look spartiate mais si vous venez à Gallipoli vous ne pouvez pas vous empêcher de venir manger une pizza ici
Le 18/07/2023 à 21:07
La pizza et le pain sont digestes et délicieux. Rendre. Compliments
Le 14/07/2023 à 18:53
Tout est bon, personnel sympathique
Le 14/07/2023 à 18:51
Tony et Mattia, des pizzaiolos à découvrir !😊
💬 Hotel très bien situé de la plage, des rues commerçantes. Ns n'avions pas réservé de place de parking à l hôtel.😬 Heureusement avec bcp de chance, ns avons su ns garer à 50m de l hôtel ds 1 des petites rues. 😀
💬 Magnifique séjour chez Fabio... Superbe maison typique, une impressionnante vue à couper le souffle sur la vallée Toscane , de merveilleux coucher de soleil... Fabio a été aux petits soins avec nous..d'une incroyable gentillesse et de nous a donné de précieux conseils... Le petit déjeuner, d'une variété incroyable.. Tout a été parfait. Un sans faute.. Triste de repartir mais heureux de savoir qu'on va pouvoir revenir.. Bravo et merci Fabio
💬 J'ai découvert Forno Cervi grâce à sa proximité avec mon lieu de travail. Depuis, j'ai arrêté d'acheter du pain à Reggio Emilia. C'est avant tout grâce au Forno Cervi, mais aussi aux démérites du restaurant moyen de Reggio Emilia, qui est loin d'être inoubliable et avec des prix désormais inacceptables. Je souligne particulièrement les sandwichs avec des graines de céréales en surface. En général, tout le pain est sans saindoux et au levain naturel et respectant le timing sans accélérateurs. La différence réside alors entièrement dans la haute digestibilité (comme pour la pizza) P.s. J'ai inclus quelques photos avec des vitrines "inhabituelles" pour des occasions spéciales, comme le Giro d'Italia et le Rallye des Appennino. Ils ne feront pas de différence en termes de qualité des produits, mais à mon avis, ils dénotent une grande passion pour le travail, l'attention portée aux clients et au lieu où l'on vit et travaille.
💬 Informé
💬 Bonsoir à tous, demain soir le 31 octobre nous informerons tous nos clients que la pizzeria Roma 4 reste ouverte
💬 Ce soir, nous avons décidé de manger une piadina ici et de commander depuis l'application, un système largement promu par cette chaîne. L'heure de collecte est fixée à 19h20... alors que nous nous approchons de l'heure exacte pour comprendre si les piadinas étaient prêtes, on nous a dit que les piadinas étaient déjà prêtes car ils les préparent parfois plus tôt.... Honnêtement, il semble que moi C'est totalement insensé de préparer la piadina à l'avance. Le résultat était que ma piadina était à peine chaude. Je n'ai même pas été convaincu par la garniture, très médiocre... Je commande toujours la même piadina, généralement dans d'autres restaurants de la chaîne et on m'a toujours servi avec beaucoup plus de garniture que ça. Bref, pour moi qui adore La Piadineria, une expérience plutôt décevante.
💬 Incroyable. La meilleure nourriture pendant notre road trip en Sicile. Nous avons même réservé la table pour demain. Merci pour cette belle nourriture.
💬 Grand restaurant toscan local, authentique jusqu'à l'os. La ville est endormie, mais ce restaurant dégage une atmosphère fantastique et énergique. Tout le personnel parlait anglais et était incroyablement sympathique. Bons prix et bon goût aussi. Recommandez les pici arrabiata et les pizzas spéciales avec des produits toscans.
💬 Super. Des tas de plats étranges et merveilleux avec un bon service. Je recommanderais.
💬 Restaurant dans une rue calme à proximité de la forteresse. Accueil sympathique. Décor de bon goût. Nourriture bien préparée, copieuse et bonne. Prix très raisonnables ! 45€ pour une assiette de poissons et gambas (photo), des spaghettis aux palourdes, une salade mixte, une bouteille d'eau minérale, 2 sorbets citron et 2 expressos