📌 SP182, 98050 Lingua - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 05:15
Les chambres sont propres et fonctionnelles, il y a une télévision, un réfrigérateur et la climatisation. La cuisine est excellente, faite maison, mais la différence est faite par Santino, un travailleur acharné, toujours souriant et toujours disponible. Super expérience, je le recommande vivement.
Le 04/09/2022 à 22:19
Dans un lieu magique et enchanteur, où la nature exprime le meilleur d'elle-même... mêlant charme, histoire et culture, Santino et Franca gèrent de main de maître un lieu fabuleux....A CANNATA. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires font de l'hôtel et du restaurant...un lieu vraiment unique. Il est impossible de passer par Salina sans séjourner dans cette magnifique structure, propre, bien rangée, calme... de très haute qualité et, avec un joyau unique en son genre... un petit musée du football où le bon Santino garde jalousement des objets précieux. des souvenirs inestimables.
Le 15/06/2019 à 18:22
Comme rester à la maison. Santino est un ami vers qui nous revenons toujours avec plaisir.
Le 10/01/2019 à 10:54
Expérience très positive à l'été 2016-7. Établissement accueillant et propre. Un joli coin sur l'île de Salina pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. Un salut chaleureux à Santino qui gère tout avec une grande disponibilité
Le 01/09/2018 à 14:54
Bien situé, c'est aussi un bon restaurant, je le recommande
Le 06/07/2018 à 13:03
Endroit cosy avec une splendide terrasse surplombant le front de mer, d'où vous pourrez admirer l'île de Lipari. La nourriture est savoureuse et typique du lieu ; les macaroni alla cannanata et les spaghetti alla postino sont spéciaux. Les accompagnements sont également excellents, le semifreddo à la pistache est un incontournable. Santino, le propriétaire est très gentil et sympathique. On ne peut pas passer par Lingua sans passer par le restaurant a cannata.
Le 01/07/2018 à 12:33
..voir c'est croire...
Le 19/09/2017 à 14:59
Emplacement magnifique, accueil excellent
Le 14/09/2017 à 19:26
Incroyable. La meilleure nourriture pendant notre road trip en Sicile. Nous avons même réservé la table pour demain. Merci pour cette belle nourriture.
Le 10/09/2014 à 13:07
En retrait de la promenade avec une terrasse couverte ouverte de tous côtés. Du poisson extrêmement frais, des saveurs délicieuses, avec un service décontracté et sympathique.
💬 Un endroit très sympa pour manger à l'aéroport : très rapide, calme et très bon ! Nous avons eu des assiettes de fromage et de jambon, avec 5 types différents, et un verre de vin rouge de Toscane. Je peux certainement vous recommander cet endroit avant de partir vers de nouvelles destinations
💬 Superbe
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la chambre très propre, le petit déjeuner top! Emplacement idéal à 10 minutes à pied du Vatican. Également bien situé pour visiter les autres monuments : fontaine de Trévi, place Navona, Colisée... A moins de 45 minutes à pied. Seul point faible : le passage des véhicules lourds (bus) dans les rues, qui font trembler les murs la nuit à cause des routes en pavés. Mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça car nous étions debout très tôt pour visiter la ville.
💬 Un endroit magique et plein de sérénité. Tout a été fait avec soin et dans l’optique du client. La chambre est spacieuse, bien équipée et propre. Le calme qui règne alentour permet un sommeil de qualité. Un petit buffet est à disposition des hôtes avec du café, thé, jus de fruit, biscuits, etc. Des livres sont à disposition pour qui veut prendre le temps. Je n’y suis hélas restée qu’une nuit, mais je reviendrai sans doute. Merci à Catina pour son super accueil.
💬 Petite mais accueillante pizzeria à emporter située dans le centre historique d'une ville accueillante et calme, avec la possibilité de manger en toute tranquillité assis dehors. Personnel jeune, courtois et attentionné. Délais d'attente courts, service rapide, carte de pizzas complète avec des ingrédients locaux et de saison. Un lieu fréquenté par les jeunes étudiants et les familles.
💬 la calzone est très bonne, pour l'instant la pizza est la meilleure que j'ai goûtée à Orta
💬 Excellent restaurant!!! Les pizzas sont vraiment excellentes ainsi que le reste! Le service est impeccable et tout ça avec le sourire! Prix très très correct. Nous y sommes aller hier soir à 6 personnes et nous allons probablement y retourner avant de repartir en France! Un vrai régal...nous recommandons à 100%
💬 Excellent rapport qualité/prix et prix fixe. Il y a une méthode de commande facile avec 20 types de risotto vraiment 🔝, les gars, tous jeunes, bien préparés et très serviables. Large choix de vins. Les desserts sont tous préparés par eux. Salles de bains impeccablement propres. Mieux vaut éviter d'y aller avec des enfants pour profiter pleinement d'un voyage gustatif. Il faut absolument réserver.
💬 Une expérience sensorielle à tenter au moins une fois dans sa vie ! La gentillesse et le professionnalisme d'Erika sont des ingrédients fondamentaux pour comprendre ce merveilleux monde culinaire de ce pays, à mon avis le plus beau de tous ! ...sans oublier l'hospitalité d'Arianna et de sa mère, des personnes tout aussi belles et gentilles ! ❤️🇮🇳
💬 Bel hôtel familial dans un emplacement privilégié !!! La famille Schwärzer est une famille d'accueil très sympathique et sympathique qui répond à tous les souhaits et questions de ses invités. La nourriture est vraiment très bonne, un excellent menu de 3 à 4 plats, un petit-déjeuner copieux, les « demandes supplémentaires » sont toujours satisfaites. Les chambres sont très spacieuses et joliment meublées ! Un magnifique sauna et un bar confortable complètent l'excellente offre globale de l'hôtel.