Les avis
Le 09/01/2023 à 12:31
la calzone est très bonne, pour l'instant la pizza est la meilleure que j'ai goûtée à Orta
Le 06/08/2022 à 22:20
La pizza est napolitaine
Le 15/01/2022 à 20:43
J'attends depuis 20h30 et il est 21h50, la nourriture n'est pas arrivée maintenant
Le 22/10/2020 à 14:48
Laid
💬 Super
💬 Ambiance et beauté du bar très agréable; tapas bonnes et cocktails travaillés ainsi qu’un personnel sympathique. Je recommande fortement
💬 Cuisine simple et bonne, ambiance simple comme à la maison. On reviendra certainement. Menus pas chers et familiaux. Je recommande de réserver car le lieu dispose de peu de tables et la dame vous prépare à l'avance si vous avez des demandes. Demandez la pallotte au fromage et aux œufs qui sont spéciaux.
💬 Trattoria typique avec jolie terrasse. Grande gentillesse de la serveuse. Menu du jour à 13€ simple et bon. Mais 7€ pour les enfants avec une petite portion de pates apparaît peu justifié.
💬 Merci à Antonio et Ylenia pour leur accueil et hospitalité. Ils font tout pour t aider en cas de problème. On se sent comme à la maison dans la bonne humeur et toujours le sourire. Lss chambres sont spacieuses et confortables. On peut se même faire à manger dans la cuisiner. Bref je recommande à 1000% si vous voulez passez un super séjour à Catane
💬 Petit déjeuner simple mais copieux. Propriétaire très gentil, disponible pour donner des renseignements et flexible sur les horaires. Chambre grande et spacieuse. Grand jardin avec tables où il est possible de dîner (pizzeria à emporter à 100m).
💬 Pizza assez bonne, mais avec quelques défauts si l'on veut manger à l'intérieur ; si vous demandez des couverts, ils n'ont que la fourchette, donc rien de couvert (serviette, fourchette et couteau), j'ai dû me débrouiller. Administration locale sans salle de bain pour les clients. Ils rient et plaisantent sur les clients.
💬 Très bel hôtel avec un style moderne qui change des hôtels classique italien. La localisation est à 30 min du centre de Rome (si ça roule bien) taxe de séjour 6€/jour. Rien autour mais les environs sont calme. Gros - pour le prix d’accès à la piscine 15€/personnes juste abusif car j’ai pas l’impression que le tarif soit le même pour tous ! En France les services sont inclus au prix de la chambre. Chambre et couloir qui garde la chaleur donc climatisation obligatoire pour dormir. Les chambres sont bien équipé. Repas très correct et le personnel serviable et aimable.
💬 La pizza était très bonne, le personnel était également sympathique et rapide aussi
💬 Chaleur africaine en ce samedi 23 juillet mais un petit ventilateur nous apporte un peu d'air Frais dans la salle dédiée "seulement à nous".. La dame en salle qui apporte les plats est bonne. La seule chose, l'aubergine parmigiana un peu pas assez cuite mais les frites étaient bonnes et aussi la burratina fumée avec salade composée ! Le dessert maison est délicieux. Je goûte l'amertume du partisan, un peu forte avec 9 herbes dont l'herbe Luigia ou la citronnelle ! Plats faits maison mais bons.