📌 Via Aeroporto, 13, 24050 Orio al Serio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 18:05
Excellentes bières, bons produits, très agréable
Le 23/05/2023 à 19:32
La nourriture est toujours bonne... le vin aussi... le service... un peu froid
Le 14/04/2023 à 11:42
J'attendais le vol, j'ai décidé de manger quelque chose. J'ai pris des casoncelli alla bergamo et étant à Bergame je pensais manger un excellent plat.... Résultat: un plat même pas cuisiné par eux venait d'un autre coin, des casoncelli secs et durs. PRIX 17 EUROS J'AURAIS DÉPENSER MOINS AUSSI !!!!!!
Le 05/07/2022 à 13:06
Excellent endroit avec une très bonne nourriture, des endroits dans les aéroports où vous pouvez trouver de la bonne nourriture, le gars est très gentil, je reviendrais avec plaisir à chaque voyage
Le 07/09/2020 à 17:29
Il ne nous restait que 15 minutes pour arriver à la porte, mais nous voulions goûter du fromage italien avant de partir. Un peu de prosciutto, de fromage à la truffe et de parmiggiano. Le meilleur était celui aux truffes. C'était le serveur qui devait préparer, servir, encaisser et tout. Service très gentil et amical.
Le 15/12/2019 à 20:51
Un endroit très sympa pour manger à l'aéroport : très rapide, calme et très bon ! Nous avons eu des assiettes de fromage et de jambon, avec 5 types différents, et un verre de vin rouge de Toscane. Je peux certainement vous recommander cet endroit avant de partir vers de nouvelles destinations
Le 12/10/2019 à 08:18
Une très belle surprise de trouver un excellent bar à vin à l'aéroport de Bergame. Le menu est assez vaste et les boissons sont excellentes. Le personnel est extrêmement sympathique et ils ont même ouvert un peu plus tôt pour nous.
Le 07/09/2019 à 07:38
Le meilleur sandwich à l'aéroport d'Orio. Matière première de haute qualité, sandwichs personnalisables. Personnel sympathique et compétent. Bien joué
Le 28/06/2019 à 17:46
Tout est très bien !
Le 02/05/2019 à 18:39
Comme à chaque fois, le doute sur l'endroit où manger quelque chose à l'aéroport en attendant le vol. Cette fois, le choix était excellent. Nous avons lu les produits de la carte et n'avons pas hésité ! Grande qualité des charcuteries et des fromages, ainsi que des vins, excellente présentation, bon rapport qualité-prix et, enfin, une note particulière pour le grand professionnalisme et la courtoisie des serveuses. Préparation des planches à découper bien en vue avec la possibilité de vérifier chaque étape de la préparation des plats et, surtout, l'attention et le niveau d'hygiène. Gracieuse, gentille et préparée, Sibilla, la fille qui nous a servi. Ma réaction a été immédiate lorsque ma fourchette est tombée au sol. Il n'a même pas eu le temps de s'en rendre compte et il l'avait déjà changé !. L'espace d'un instant, vous oubliez que vous êtes à l'aéroport et vous vous déplacez vers la région d'où proviennent les exquis produits made in Italy qu'ils proposent. Félicitations !
Le 12/03/2019 à 19:07
Nourriture et personnel fantastiques
Le 21/09/2018 à 04:33
bonne bière et délicieux sandwichs
💬 Moreno parvient toujours à surprendre avec des produits de la plus haute qualité et du raffinement, hier encore il a réussi avec un superbe percorino aux veines bleues, puis combiné avec le Passito di Verdicchio de Stefano Mancinelli, un rêve de goût
💬 Un endroit vraiment accueillant, avec un personnel sympathique toujours prêt à discuter. Idéal pour passer du temps sans soucis avec vos amis et votre famille.
💬 Excellent service et personnel, excellents cocktails et apéritifs, glaces et granités faits maison recommandés.
💬 Un endroit agréable avec un personnel sympathique, principalement turc, une hospitalité et un service client à la maison. Nourriture délicieuse et bon marché par rapport à d'autres endroits du genre. Ce que j'apprécie le plus et qui me fait venir ici chaque fois que j'en ai l'occasion, c'est le fait qu'ils fabriquent ici la pâte et le pain pour le kebab, qu'ils le pétrissent et le cuisent ici sur place, merveilleux. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
💬 Haut
💬 Ils sont très bons et tout est délicieux, mais s'ils avaient une pizza non seulement sans gluten mais aussi sans gluten et sans lactose, ce serait plus fabuleux !!! Un ensemble !!!
💬 Confort, propreté, silence au centre de Bergame. L'appartement est conçu avec une attention aux détails, les chambres sont très accueillantes et équipées de tout le confort. Le cadre est complété par le merveilleux accueil de Mme Rita et de sa famille, qui avec leurs attentions apportent au client cordialité et gentillesse. Et du coup, on se sent comme à la maison, ou plutôt, peut-être même mieux !
💬 Très agréable et à mon goût
💬 Planches à découper avec des produits 10 étoiles de haute qualité. Courtoisie et gentillesse du propriétaire et prix vraiment honnêtes. Sandwichs un peu lourds pour améliorer les combinaisons
💬 découvert par hasard le 26 décembre 23 nous y sommes retournés 3 fois jusqu'au 01 janvier 24 patron hyper sympa, gentil et accueillant, les pizzas sont cuites au feux de bois, délicieuses, croustillantes à souhait, tous les plats sont généreux et très bon prix plus que démocratique, service rapide (nous étions 6 et nous avons mangés différents plats en même temps) et chose rare en Italie, pousse offert je recommande vivement