📌 Piazza Rinascita, 2, 09013 Carbonia - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:27
Des années et des années sans manger cette pizza, et je dois dire qu'elle est toujours très bonne et légère, et la farine de pois chiches aussi, et toujours bonne.. J'avais l'impression d'être à nouveau un enfant....
Le 21/01/2024 à 19:40
je n'ai pas aimé du tout
Le 12/12/2023 à 21:22
La pizza est spectaculaire
Le 27/08/2023 à 15:04
Excellent hamburger !
Le 18/08/2023 à 16:04
Très bonne pizza et bon service
Le 16/08/2023 à 21:46
La nourriture est bonne et les enfants sont sympathiques
Le 10/10/2022 à 12:47
n'a pas besoin de publicité icône des années 80 mobilier vintage années 80 pizzeria à emporter, manger sur place fast-food OUVERT le SOIR fermé le lundi
Le 13/08/2022 à 21:39
Excellente pizza, service rapide, prix honnêtes.
Le 07/08/2022 à 07:20
Excellente pizza
Le 18/01/2022 à 10:39
Haut
Le 08/12/2021 à 00:33
Excellentes pizzas tranchées. Personnel sympathique et serviable. Réservation recommandée surtout le week-end
Le 05/12/2021 à 22:04
Pizzeria historique à Carbonia, la pizza est toujours excellente
Le 27/08/2021 à 11:29
PIZZA EXQUIS ET INGRÉDIENTS FRAIS, VOUS NE POUVEZ TROUVER QUE LES VRAIS CÈPES CÈPES D'EUX
Le 09/07/2021 à 14:43
Trop lent, pour un morceau de pizza j'ai attendu presque 40 minutes et ils ont donné des morceaux aux gens qui sont entrés après moi
Le 17/03/2021 à 15:06
Parce que les pizzas d'Aldo sont délicieuses. Et ce qui est très important pour moi c'est qu'il utilise de l'énergie propre pour toute l'organisation du travail nécessaire à la production des pizzas.
Le 20/01/2021 à 19:58
Pizzeria petite mais réputée, large choix de délicieuses pizzas à emporter.Four à bois, pizzaiolo expert et renommé, vous pourrez créer votre propre pizza avec les ingrédients les plus variés. Bon, fin, croquant, un délice pour le palais.Service immédiat
Le 07/11/2020 à 09:49
Aldo produit d'excellentes pizzas pour tous les goûts depuis des décennies. Ses spécialités sont les pizzas « blanches » aux produits frais du terroir garnies de poutargue de rouget : un équilibre de saveurs pour ravir le palais. Environnement spartiate.
Le 08/08/2020 à 19:03
Ce n'est pas seulement une pizzeria, ils proposent également des apéritifs et des longes bars. Restaurant local historique, rénové. cela ne m'a jamais complètement convaincu et ne me convainc toujours pas. en parlant du côté apéritifs et cocktails du lieu, les prix sont en ligne avec ceux locaux, les cocktails qu'ils font n'ont rien de spécial, il vaut mieux rester traditionnel. Je n'ai pas mangé de pizza récemment, donc je ne peux pas juger cette partie importante de l'offre.
Le 12/07/2020 à 13:49
Pizza fantastique
Le 11/01/2020 à 09:24
Bel endroit
Le 01/10/2019 à 15:04
Pizzeria historique et vous pouvez comprendre pourquoi. Endroit calme, resté le même au fil des années, personnel excellent, pizza de qualité. Le meilleur.
Le 28/07/2019 à 18:55
La pizza est délicieuse 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/07/2019 à 14:57
Bel endroit pour manger entre amis ou prendre un verre
Le 27/07/2019 à 17:34
La meilleure pizza de Carbonia (et la plus chère)
Le 21/07/2019 à 11:29
Pizzeria historique transmise de père en fille. Excellentes pizzas et sandwichs
Le 15/07/2019 à 11:31
Et la Caddozzone classique qui fait que tout est bon avec des ingrédients simples 0 km
Le 29/06/2019 à 07:43
Toujours d'une grande gentillesse, la pizza est excellente et le Fainé délicieux. Merci et à la prochaine fois...
Le 23/06/2019 à 07:32
Excellente pizza
Le 07/06/2019 à 13:29
Une des meilleures pizzas de Carbonia !
Le 15/05/2019 à 15:50
Excellentes pizzas... même celles à la tranche
Le 21/04/2019 à 09:55
Places libres demain ?
Le 28/02/2019 à 20:39
La pizza à la tranche est délicieuse, surtout celle au pesto ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer :)
Le 07/02/2019 à 13:53
Chouette
Le 28/10/2018 à 19:11
La pizza est très bonne👍👍👍👍
Le 17/10/2018 à 07:50
Très bonne pizza cuite au feu de bois dans un petit restaurant qui ne respire pas l'élégance, mais beaucoup d'histoire.
Le 02/10/2018 à 17:34
Tout est excellent... Personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 14:07
Tous très bons Informé
Le 21/08/2018 à 20:43
La pizza à la tranche est excellente, les pizzas rondes ne sont pas immenses mais la qualité des ingrédients les distingue. Certaines pizzas spéciales ne sont disponibles qu'en saison, on aime ça !!
Le 13/08/2018 à 09:31
La meilleure pizza à la tranche de tout Carbonia.
Le 13/08/2018 à 09:24
Très bonne pizza, surtout celle au pesto... savoureuse et bonne ! J'aime aussi beaucoup celui aux aubergines et courgettes..! Je recommande fortement de les essayer, on ne penserait pas qu'ils sont si bons de l'extérieur !! L'idée de la pizza à la poêle est également excellente... multi-arômes et excellente pour les fêtes !!!
Le 05/07/2017 à 18:07
La pizza est spectaculaire, tout comme les portions à emporter !
Le 09/04/2017 à 09:26
La pizza est vraiment super !
Le 23/08/2016 à 16:01
Excellente pizza
Le 31/05/2016 à 11:14
Excellentes pizzas, surtout à la tranche ! C'est parfait pour une bouchée rapide !
Le 15/01/2014 à 18:53
Excellentes pizzas. Parmi les meilleurs de Sulcis.
💬 C’est un endroit incroyable dans un endroit incroyable. L'île de Lampedusa est magique bien sûr, mais Loretta la rend encore plus magique. Allez visiter, vous pourrez me remercier plus tard 😊
💬 Bien 😊
💬 Les pizzas sont toujours bonnes et le service est formidable
💬 Excellente structure et gestion, belles chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, excellente propreté. Emplacement central avec de nombreux services à proximité et pratique pour se déplacer aussi bien en ville qu'à la mer. Belle découverte 😊
💬 Excellente pâtisserie et cappuccino et une vue magnifique. Prix corrects - 1,50€ chacun pour le cappuccino et pour la pâtisserie.
💬 Une horreur plus d'une heure et demi d'attente avec un morceau de pain et 5 gressins - Nous avons toujours bien mangé en Italie mais là viande nerveuse pommes de terres pas cuites - thon trop cuit un seul conseil pour le patron revoir son staff de cuisiniers ou faire des sushi et rien d'autre !
💬 A ne pas manquer sous aucun prétexte..... Car tout est très bon
💬 C'était un bon restaurant avec un hôtel mais malheureusement c'est devenu un centre d'accueil pour immigrants illégaux, un autre "morceau d'Italie" qui a disparu
💬 La cuisine traditionnelle
💬 Excellent et authentique, le bar du village où l'on peut encore discuter avec le propriétaire.