Les avis
Le 10/08/2023 à 21:51
Délais d'attente longs et sélectifs.
Le 30/10/2022 à 20:55
Bonne pizza garnie de produits locaux à 0 km, prix en dessous de la moyenne, propriétaire très gentil et serviable, personnel courtois. Quoi dire? Excellent lieu
Le 01/08/2022 à 09:40
À Cala, un soir d'été, vous trouverez toujours un rafraîchissement après une journée très chaude. Bonnes options pour manger et boire. Informé!
Le 15/01/2022 à 18:21
D'accord
💬 Des pizzas vraiment délicieuses à un prix avantageux. Certainement encore. Le restaurant est situé directement sur la SS309 et est plutôt discret. Ça vaut quand même le détour.
💬 Non seulement des apéritifs généreux, mais aussi des pauses déjeuner fantastiques !! Ici des pâtes all'arrabbiata généreuses et une lasagne comme celle de maman !! Passion, compétence et professionnalisme du personnel, Nicola...un Masterchef !! Chapeau !! 😀
💬 Expérience décevante ce jour. Peu de personnel au service qui s'en est trouvé long. Le repas était globalement bon mais peu copieux pour les antipasti (pâtes). Au vu de la quantité servie les prix étaient élevés. Enfin un des plats à été servi froid (foccacia), peut être volontaire mais peu appréciable pour qui les aime chaude.
💬 Fabuleux. Au calme.position stratégique...Excellent rapport qualité prix 👍😉
💬 Endroit incroyable, viande incroyable. Les prix sont raisonnables pour la qualité des coupes de viande cuites à la perfection. Si vous êtes dans la région, c'est un must.
💬 le meilleur hôtel, je peux le recommander à 100%. notre appartement était immense et très propre, le petit déjeuner était extraordinairement bon et surtout le service était parfait. vous devriez absolument y rester quand vous allez à Torri !
💬 Haut
💬 Kiosque familial, à deux pas de la mer mais loin du chaos, bonnes saveurs et simplicité des plats. Pour l'instant vous n'avez plus besoin des tartares même s'ils sont en photos sur les réseaux sociaux.. personnel très gentil !! Des prix honnêtes !
💬 Restaurant spécialisé dans les grillades : la pancetta en entrée saor est particulière et bonne. Le steak florentin était également parfait, même si l'assiette placée en dessous le faisait trop cuire, le desséchant. Les plats d'accompagnement sont également bons. Service courtois et rapide. Parking gratuit disponible à proximité.
💬 J'ai goûté la glace dans ce bar, en essayant la fraise, le fior di latte et la crème. Absolument pas artisanal et de qualité médiocre.