📌 SS 309 Romea, 220, 30015 Chioggia - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:26
Des pizzas vraiment délicieuses à un prix avantageux. Certainement encore. Le restaurant est situé directement sur la SS309 et est plutôt discret. Ça vaut quand même le détour.
Le 30/11/2023 à 11:22
Très bonne pizza, il y a une place pour s'arrêter dans une grosse voiture. je recommande
Le 22/08/2023 à 05:24
Super pizza, service correct
Le 03/05/2023 à 19:05
très bien
Le 16/12/2022 à 19:33
Commençons par dire qu'ils font des pizzas à la nordiste, donc ce n'est pas celle de Naples, ceci dit, j'aime bien et j'y vais souvent, si vous allez chercher avec réservation ils sont plus ou moins ponctuels, personnel sympathique , prix normaux. je vous conseille
Le 22/06/2022 à 18:59
Service Glovo parfait
Le 16/03/2022 à 07:26
Bonne pizza👍
Le 02/01/2022 à 14:02
Bonne pizza, ils respectent l'époque
Le 23/03/2021 à 07:51
Pizzeria à emporter à S.Anna di Chioggia le long de la S.S Romea, très bonne pizza, grand choix, même poisson frit, bons prix. Personnel sympathique En direction de Ravenne, il y a la possibilité de stationner même pour les véhicules lourds immédiatement après les feux tricolores.
Le 27/11/2020 à 21:38
Excellente qualité sur les produits
Le 04/07/2020 à 19:46
Pizza incroyablement bonne, matières premières excellentes et toute l'équipe est bonne
Le 29/10/2019 à 20:38
Je trouve que c'est une bonne pizzeria, la pizza pan vaut la peine d'être essayée.
Le 09/09/2019 à 17:47
Très gentil
Le 23/08/2019 à 18:54
Très bonne pizza
Le 19/08/2019 à 05:49
Bonne pizza. Mais si vous n'avez pas réservé, vous en aurez besoin en dernier. Mais on ne te le dit pas, tu le découvres par toi-même après que tous les derniers arrivés passent devant toi
Le 09/08/2019 à 19:08
La pizza ressemble à du bubble-gum et je ne pense pas qu'ils aient fait frire les pommes de terre juste avant la pizza.
Le 20/04/2019 à 21:19
Excellentes pizzas sur la route
Le 14/04/2019 à 18:10
35 minutes de retard pour 3 pizzas
Le 23/10/2018 à 05:19
Situé sur la route nationale Romea, il dispose de peu de parking mais vous pouvez vous débrouiller. Excellente pizza à emporter, on peut manger sur les tables même à l'extérieur et ils font aussi du poisson frit avec de la polenta pour 10 euros. A recommander si vous êtes de passage pour manger quelque chose de bon sur le pouce. Prix normaux.
Le 13/08/2018 à 18:37
Pizza au frito mixte, 14,50 €
Le 13/05/2018 à 17:26
Rapide et bon. Bien joué
Le 17/09/2017 à 19:17
Bonne pizza
Le 19/06/2017 à 17:11
Pizza bonne et rapide
Le 25/05/2017 à 20:06
Excellente pizzeria, c'est notre lieu de prédilection depuis quelques années maintenant lorsque nous sommes à proximité et que nous avons besoin d'une très bonne pizza rapidement. En plus, les prix sont vraiment très bons. Mon conseil d'initié !
Le 02/05/2017 à 06:12
Bonne pizza.
Le 28/02/2017 à 07:16
Une bonne pizza à la volée
Le 18/12/2014 à 21:28
Je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pizzas
Le 27/09/2014 à 10:40
Excellentes pizzas..
💬 Je le recommande pour sa propreté, la possibilité de se garer gratuitement, et sa proximité avec le centre et l'ancien village accessible à pied. Nous y retournerons certainement
💬 Un endroit très sympa pour passer une agréable soirée. Très bonne nourriture et service impeccable, le propriétaire vraiment sympathique parvient à vous faire sentir comme chez vous. Vraiment recommandé
💬 Les panzerotti sont bons et aussi le ciccio, une sorte de pain plat bien cuit et très savoureux. La focaccia farcie est correcte. Prix corrects et personnel courtois. Essayer
💬 bonne cuisine dommage l accueil un peux froid le patron se mais en 4 devant les gendarmes de la ville la froideur de la patronne à l entrée noys a freiner avons été en face
💬 Rester sans voix Endroit spectaculaire au milieu des bois avec une vue magnifique
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce B&B ! Très propre et bien rangé. Très bon petit déjeuner, très bon emplacement. Les hôtes Maria et Ganni sont très sympathiques et serviables ! Je recommande à 100% cet endroit !
💬 J'adore y venir l'après-midi pour un café ou une glace. Tres sympathique
💬 Accueil chaleureux, ambiance familiale et sympathique, proche du centre historique. Couchages hyper confortables. sanitaires individuels Je recommande
💬 Endroit super sympa, autant dehors qu'á l'intérieur. Nous avons pris des segundi poule et le cochon sarde, c'etait vraiment delicieux. Parmis les meilleures repas mangé. En plus avec un petit verre de blanc vermentino tres bon. Je mets 4 etoiles car nous avons attendu 45 minutes les desserts, et pas de geste commercial. Mais bon la cuisine doit absolument etre goutee c est super
💬 repart