📌 Via Gremsen, 1a, 39031 Bruneck - Italie
💬 324 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 15:57
Le Caffè Bar Zinta à San Giorgio - Brunico se distingue par son atmosphère accueillante et la qualité exceptionnelle du café. Le personnel courtois et attentif contribue à rendre l'expérience encore plus agréable. La variété des options proposées au menu satisfait les palais les plus exigeants, tandis que le mobilier moderne et raffiné ajoute une touche d'élégance au lieu. Un endroit idéal pour passer d'agréables moments en compagnie d'un excellent café.
Le 30/10/2023 à 15:16
J'étais encore à Zinta aujourd'hui. Comme toujours génial. En fait, vous pouvez toujours obtenir une place de parking (sauf si les gens séjournent sur la plage adjacente de Jergina). Nous avons été servis très amicalement par la serveuse. Les souhaits sont reçus très chaleureusement et bien sûr avec le sourire. Le café est toujours très savoureux et il n'y a rien à redire jusqu'à présent. De plus, il y a toujours suffisamment de monde à trouver. Cela signifie que le bar se porte bien. Recommandation pour tout le monde. Également recommandé aux enfants et aux utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 08/08/2023 à 13:15
Personnel particulièrement charmant et attentionné. Les petites choses culinaires sont simplement recommandées. Délicieux 😍
Le 03/08/2023 à 19:14
Très gentil et intelligent jeune service agréable et même sympa ❤️
Le 24/07/2023 à 15:53
On s'est arrêté pour un toast et une petite bière puis un café, il y a un petit jardin on s'est bien amusé, Leonardo Volcan
Le 14/06/2023 à 14:00
La ville sur la plage est vraiment géniale ! Des prix comme partout ailleurs. Malheureusement, je dois me plaindre très fortement de la vaisselle endommagée. Nous ne sommes pas ici dans un hôtel 5 étoiles, mais il ne faut pas croire que quelqu'un a mordu dans la tasse. J'ai vécu la même expérience plusieurs fois. La vaisselle doit être remplacée de temps en temps.
Le 29/04/2023 à 20:24
Bel endroit pour le petit déjeuner ou une bière. Joli comptoir central et grandes tables en bois.
Le 16/02/2023 à 07:13
Le meilleur cappuccino ! Service toujours très courtois
Le 26/12/2022 à 09:53
On vit rarement quelque chose d’aussi antipathique !
Le 14/12/2022 à 11:50
Bon café. Personnel sympathique
Le 04/09/2022 à 22:23
Haut
Le 03/09/2022 à 07:29
Super ambiance et service sympathique = TOP !!!
Le 26/08/2022 à 13:54
Service très sympathique. Excellent café glacé ❤️🧡
Le 07/08/2022 à 16:04
Petit déjeuner rapide et c'est parti. Strudel brioché au café ok, bons prix honnêtes, tables intérieures et extérieures et grand parking.
Le 07/08/2022 à 12:29
Une région très magnifique, je conseille aux frères Gulf d'y aller
Le 24/07/2022 à 19:04
Café horrible. Arrosez pratiquement. Salles de bains inconfortables. Prix élevés.
Le 17/05/2022 à 04:57
Endroit vraiment sympa, grand parking, belle terrasse qui donne directement sur la plage de San Giorgio le long d'Aurino. Apéritifs, entrées et desserts au choix. Parfait pour toute la famille
Le 22/03/2022 à 15:30
Super café-bar, confortable, service agréable, produits délicieux, que demander de plus ?! Il y a aussi des places de parking juste en face de la maison.
Le 07/03/2022 à 10:07
Meilleur cappuccino
Le 19/01/2022 à 14:40
Très agréable
Le 03/11/2021 à 13:43
confortable
Le 31/10/2021 à 15:34
Excellents sandwichs et belle terrasse extérieure. Service un peu lent mais sinon excellent !!
Le 22/10/2021 à 19:43
Excellent chocolat, personnel gentil et attentionné !!!
Le 22/10/2021 à 14:45
Service poli et bon
Le 30/08/2021 à 16:30
Bon endroit
Le 10/08/2021 à 11:29
Service agréable et ambiance chaleureuse
Le 01/08/2021 à 10:46
Commandé amicalement
Le 20/07/2021 à 09:22
Service amical ; Prix trop chers.
Le 17/07/2021 à 18:13
Bonne bière et personnel sympathique
Le 15/07/2021 à 12:53
Bel endroit et personnel très sympathique!
Le 25/06/2021 à 10:31
Parking ombragé café bon service bon
Le 07/06/2021 à 18:59
Bien
Le 07/06/2021 à 15:32
Bien
Le 13/05/2021 à 14:21
Des prix comme ils peuvent l'être à Venise.
Le 02/10/2020 à 17:19
Très bon service, chaleureux
Le 30/09/2020 à 06:44
J'adore y venir l'après-midi pour un café ou une glace. Tres sympathique
Le 28/08/2020 à 16:01
Bon service, personnel sympathique et courtois ; bar sympa, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec de nombreux sièges. Café médiocre..... mais sinon c'est un bar où on aimerait s'arrêter... .
Le 13/07/2020 à 17:19
Excellente glace et service amical.
Le 07/06/2020 à 18:26
Génial🤩
Le 09/03/2020 à 13:40
Bar charmant avec beaucoup de charme et de caractère ! Les employés y font un excellent travail et sont toujours de bonne humeur !
Le 25/02/2020 à 11:14
Trop lent
Le 06/02/2020 à 11:11
Bel endroit bien géré. Propre et net. Tables également à l'extérieur avec espace pour les enfants. Personnel sympathique et rapide. Prix moyens pour ces beaux endroits.
Le 10/11/2019 à 17:51
Tout était plein et il y avait une longue attente pour une bière😥🤔😤
Le 06/11/2019 à 12:37
Service bon et rapide, bon café
Le 31/10/2019 à 20:52
Joli café à Sant Georgen, très populaire, également en raison de l'espace extérieur à la campagne
Le 19/10/2019 à 17:08
J'adore la glace là-bas, c'est tellement délicieux !!! Le service est toujours de bonne humeur et les bruscettas et brioches sont fantastiques. Après le café, vous pouvez sortir et vous détendre sur un banc devant le ruisseau😍 il y a une mini-maison de jeux pour les plus petits, où vous pouvez également prendre un verre (en plein air) et avoir une vue magnifique sur les plus petits. .. Ils jouent dans une petite maison avec une échelle et un toboggan, c'est toujours amusant !! 🤣 Je donne à Zinta ***** sur ***** étoiles !! Cela vaut vraiment le détour !! 😋💓 Salutations à tous ceux qui liront ceci
Le 19/10/2019 à 12:49
Délicieuse ciabatta, pain grillé fermier et bruscetta - juste ce qu'il faut pour les deux ! Ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 02/10/2019 à 06:20
Buvez un Hugo, vous obtenez une bonne collation, buvez une bière Oktoberfest et il y a des Opastzn avec des petits pains au bretzel
Le 09/09/2019 à 10:32
Gentil mais peu de choix de desserts
Le 03/09/2019 à 19:02
Personnel sympathique et ambiance chaleureuse. Juste à côté d'une partie du Rienz avec baignade et des plus belles possibilités de promenade du Pustertal
Le 24/08/2019 à 07:33
À éviter. Personnel sympathique et bar propre mais on paie un cappuccino et un croissant au comptoir comme sur la place Saint-Marc à Venise. Il l'a déconseillé
Le 20/07/2019 à 08:08
Bonne atmosphère
Le 15/07/2019 à 20:37
Nous sommes passés aujourd'hui prendre un café, endroit très très sympa, propre et bien rangé, j'ai jeté un oeil aux desserts, ils devaient être très bons, dommage pour la cohue....
Le 04/07/2019 à 05:39
Bon café.
Le 24/03/2019 à 11:16
Facilement accessible à tous, avec un parking devant, une petite aire de jeux pour enfants dans le jardin du bar, une promenade le long d'une rivière avec une grande pelouse pour se reposer ou pique-niquer et un terrain de beach volley et de football devant le bar.
Le 10/03/2019 à 17:42
Bel endroit pour des moments de détente.
Le 04/03/2019 à 13:41
Excellent café, délicieux briosch et très bon service
Le 02/03/2019 à 10:27
Excellent café en été, on se sent mieux car il y a un beau paysage à l'extérieur et près de la rivière où l'on peut se promener et une très belle vue
Le 28/02/2019 à 08:42
Bon endroit pour une petite pause
Le 23/02/2019 à 19:04
super bon café et personnel sympa aussi... J'aime beaucoup cet endroit et c'est aussi un bon café :)))
Le 22/02/2019 à 06:58
La meilleure bruschetta du monde :)
Le 07/02/2019 à 22:37
Service amical
Le 27/01/2019 à 08:15
Endroit vraiment accueillant.
Le 21/01/2019 à 08:39
Très agréable
Le 09/01/2019 à 19:25
Bel endroit pour prendre un café, qui est aussi très bon et crémeux, ou un apéritif. Cadre cosy, personnel souriant. Il y a aussi des tables à l'extérieur, à l'intérieur comme à l'extérieur. Petit jardin avec toboggan et cabane pour enfants. Grand parking devant la salle. Toilettes propres et parfumées. Informé
Le 05/01/2019 à 10:49
Bar Gemùtliche
Le 03/01/2019 à 14:30
Bon café
Le 28/12/2018 à 07:54
Ambiance joyeuse et bon petit déjeuner, recommandé !
Le 18/11/2018 à 16:02
Endroit très accueillant et agréable, personnel très sympathique. J'ai dégusté un excellent bombardino !
Le 25/10/2018 à 17:43
Le meilleur café et des apéritifs avec le vin. Très bien entretenu et avec une grande attention aux détails.
Le 14/10/2018 à 19:55
Beaucoup trop cher, mauvais service, non
Le 24/09/2018 à 16:08
bon café, très bon service
Le 15/08/2018 à 16:51
Chouette. Idéal pour les réunions à deux. Je recommande de visiter la collection d'allumettes qui orne le comptoir du bar. Malheureusement, le café coûte cher
Le 08/08/2018 à 04:46
bar confortable avec espace extérieur
Le 02/08/2018 à 11:33
Convient !!😃
Le 27/07/2018 à 03:29
Le café est bon mais la brioche est l'habituelle, glacée... disons qu'au moins ils ne vous font pas payer 2 euros... 2 cafés et brioches coûtent 5,60 € de moins que beaucoup d'autres bars.
Le 19/07/2018 à 12:02
Un café pour prendre un verre... boissons en quantité suffisante et sans alcool. Le service est excellent
Le 30/05/2018 à 21:07
Bon restaurant avec jardin
Le 29/04/2018 à 19:43
Très confortable
Le 20/03/2018 à 18:43
Super bon café. De délicieuses collations pour une petite faim...
Le 26/02/2018 à 18:39
Personnel très gentil
Le 03/01/2018 à 10:58
Super café
Le 08/11/2017 à 19:15
Bel emplacement, excellent macchiato et croissants
Le 25/10/2017 à 19:26
Un bon bar-sandwicherie, des extracteurs de jus pratiques et surtout des toilettes très propres et parfumées
Le 07/09/2017 à 12:52
Cosy avec une belle terrasse de jardin - bon service
Le 20/08/2017 à 05:08
Excellent café, personnel sympathique, lieu élégant et accueillant tout est excellent pour visiter l'espace vert en face le long du magnifique Aurino 👍
Le 22/07/2017 à 18:54
Très bel endroit et bon personnel
Le 08/07/2017 à 06:12
Bar confortable dans un emplacement très central. Places de parking suffisantes disponibles. En été, vous pourrez vous installer confortablement dans le magnifique jardin.
Le 19/06/2017 à 19:23
Le meilleur café de tous les temps
Le 21/05/2017 à 08:48
Bel endroit, service agréable 😉
Le 17/05/2017 à 18:17
accueil bon service et bonne pâtisserie.
Le 14/05/2017 à 10:04
Optimale !
Le 16/04/2017 à 15:41
Bel endroit pour prendre quelques verres.
Le 24/11/2016 à 11:13
Bon pour les apéritifs et les collations
Le 21/08/2016 à 07:48
Très bon café
Le 22/04/2013 à 16:16
Un excellent café à un prix raisonnable
💬 Braviiii
💬 Trés bonne cuisine ,vous trouverez les plats que nous avons pris . Couverts en argent aujourd'hui rare.Prix correct . Je recommande mais la réservation est obligatoire .
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les prix sont bons, 8 € chacun pour un très gros et savoureux. Service charmant et cuisinier adorable. Je le recommande vraiment :)
💬 Mon bar préféré, avec mon croissant préféré (végan grenade), devant ma place préférée !!! Marianna la propriétaire est vraiment très gentille et ses enfants sont deux trésors !! Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre bienveillance !
💬 J'ai récemment séjourné dans ce B&B la semaine dernière. Situé en périphérie, idéal pour un peu de détente et pour des balades avec mon petit chien Moïse que j'ai pu emmener avec moi. Chambre propre et accueillante comme tout l'hôtel, j'avais tout le confort disponible. Mais la vraie cerise sur le gâteau était Valeria, la propriétaire, qui s'est immédiatement révélée sympathique et serviable. Je recommande fortement Rosella et Moïse
💬 Je recommande chaudement cette pizzeria : les pizzas sont excellentes, il y a énormément de choix, le personnel est agréable, à l'écoute et le service est très rapide. Le cadre est décoré avec soin. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner !
💬 De passage lors de mon tour en moto je me suis arrêté un instant pour manger un sandwich pour le déjeuner et j'ai été servi par des gens courtois. Tout va bien!
💬 Très bel hôtel calme et familial. Le buffet du petit-déjeuner et la nourriture ne peuvent être que recommandés et méritent 10/10 étoiles. La chambre rénovée de façon moderne offre une belle vue sur les montagnes et la vallée. Le point culminant est le bain à remous XXL sur le toit et le spacieux espace bien-être au sous-sol avec une piscine extérieure. Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Cadre idyllique !! Des plats délicieux et prix très corrects sont au rendez-vous. Nous avons eu un accueil chaleureux et une serveuse très gentille. Nous recommandons ++
💬 Nous sommes allés manger ce poke sur place (car l'habituel malheureusement fermé le dimanche) et à la première dégustation c'était tout de suite insipide et fade, l'endroit était froid au niveau température, il fallait manger avec la veste, absurde des trucs et n'oublions pas la caissière aux cheveux vert d'eau énervée contre la caisse vu qu'elle aussi était appuyée avec son coude sur le comptoir en tenant sa tête très lourde... on ne se connaît même pas car quand nous sommes arrivés tous les deux les filles n'ont pu que dire bonjour... et pas bonjour/bonsoir/au revoir... pour tout revoir et déconseillé !!! (fortement)!!!!