📌 Viale Trieste, 61121 Pesaro - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 04:51
Même à l'aube, ça vaut le détour ! Plage bien entretenue et employés sympathiques et attentionnés ! Des propriétaires magnifiques ! Je recommande vivement ❤️
Le 17/07/2023 à 13:42
Je vais sur cette plage depuis des années et je trouve le service excellent.
Le 16/06/2023 à 10:55
Le club de plage offre une expérience exceptionnelle : une plage bien entretenue, un personnel attentionné, d'excellentes installations et une variété de services. Absolument recommandé pour une journée de détente et de plaisir !
Le 13/09/2022 à 11:05
Super cuisinier à Bagni Baronciani une certitude !!!
Le 11/09/2022 à 14:27
Service traiteur rapide et efficace. Excellente cuisine préparée avec soin ! Plage au sable fin et blanc pour une détente parfaite !
Le 26/07/2022 à 11:22
Carbonara de poisson dévastatrice et personnel au top, fortement recommandé 😍
Le 15/07/2022 à 13:22
Plage propre, bien desservie, excellent service de bar et de restaurant.. Une des seules plages qui propose également un animateur pour les enfants et la baby dance.. Haut
Le 20/08/2021 à 08:25
Belle plage, personnel serviable... le seul défaut c'est que les commandes se perdent, elles se détraquent quand il y a beaucoup de monde. Mi-août assis à table à 12h30 commandé à 13h au bout de 30 minutes mon plat est arrivé, mon fils de 5 ans a dû attendre 10 minutes de plus (je commencerai par dire qu'on s'est dit qu'on voulait tous manger ensemble) après le Les premiers arrivent le serveur 15 minutes plus tard et nous demandent s'ils peuvent accompagner le deuxième plat, ils passent. 20 minutes, et pour le dessert des petits...🤦 Nous sommes rentrés sous notre parapluie à 14h50. Pas même s'il s'agissait d'un déjeuner dans le Sud. La cuisine que le chef mérite est très bonne. Dommage pour le personnel je le répète..
Le 17/07/2021 à 17:11
Endroit idéal pour profiter de la mer
Le 15/07/2021 à 19:12
Je recommande vivement Baronciani Beach pour l'accueil qu'ils réservent. Ma famille et moi sommes des clients réguliers. Personnel amical et poli disponible à tout moment. La plage propose un bar équipé de tables et de chaises à l'ombre pour consommer de la nourriture et des boissons sans avoir à aller chercher votre parasol. La plage de Baronciani dispose de 2 salles de bains également accessibles en fauteuil roulant. Des cabines sont mises à disposition pour le stockage d'objets personnels (ex : annexe, jouets de plage pour enfants...).
Le 16/06/2021 à 10:20
C'est bon... c'est dommage que tout soit arrivé froid, des moules à la tarantina en passant par les spaghettis aux palourdes. J'espère que ce n'était qu'une coïncidence
Le 11/09/2020 à 11:41
Accueil splendide ! Endroit propre avec d'excellents équipements et meubles, personnel et propriétaires présents et très sympathiques, serviables et professionnels. Bar de plage avec des offres intéressantes pour les petits déjeuners et les collations. Bien joué!!!
Le 15/08/2020 à 16:13
Plage et équipements agréables et confortables.
Le 25/07/2020 à 21:37
Salle de bain calme et accueillante
Le 26/06/2020 à 16:10
Magnifique, bel environnement et personnel très sympathique. Je viens ici depuis 7 ans et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 04/12/2019 à 14:36
trop de transats... tu ne peux même pas marcher
Le 01/11/2019 à 03:48
Plage équipée de tout, petit bar, restaurant et convivialité
Le 23/10/2019 à 11:45
Une plage payante normale
Le 26/08/2019 à 19:55
Agréable et accueillant
Le 10/08/2019 à 05:36
Neuf
Le 04/08/2019 à 07:14
Le sommet de viale Trieste. Surtout en ce qui concerne le restaurant/bar : en bord de mer, avec d'excellents plats souvent très particuliers et un personnel très sympathique !
Le 06/07/2019 à 18:31
Bar confortable et bien tenu, je n'ai pas encore testé les plats proposés le midi.
Le 28/11/2018 à 07:27
Belle ville balnéaire, Baronciani est équipée de tous les services nécessaires, de vestiaires, de quelques restaurants, de toilettes et d'une aire de jeux pour enfants.
Le 15/08/2018 à 14:38
enfin un endroit où le café n'est pas que du café !! délicieuse glace : caramel salé pistache gianduia !!!
Le 15/07/2018 à 21:49
Quoi dire? Si vous n'avez jamais essayé le chapeau melon, vous devez absolument passer par ici. Café garni d'un excellent sorbet au café crémeux... un véritable tiramisu lors des chaudes journées d'été.
Le 01/07/2018 à 19:00
Excellentes prestations et convivialité
Le 16/12/2017 à 17:17
L'établissement de plage récemment rénové dispose d'un beau bar
Le 21/11/2017 à 19:31
Belle salle de bain, personnel gentil, sympathique et qualifié.
Le 28/07/2017 à 14:09
Sable fin et mer excellente. Passages entre parasols un peu trop étroits. Aire de jeux pour enfants bien achalandée mais un peu négligée. Il y a tout ce dont vous avez besoin sauf la douche extérieure chaude.
Le 20/07/2017 à 17:44
Oublie ça
Le 10/10/2016 à 12:17
normale
Le 02/10/2016 à 08:00
Super salles de bains ! Idéal pour les adultes et les enfants : bar, jeux, animations douches chaudes, canoës gratuits et bien plus encore ! ;-)
💬 Une belle alternative italienne aux fast junk food d'origine yankee comme le Mc ou le Burgerking. De savoureuses piadinas déclinées dans de nombreuses variantes, de bonnes matières premières, des saveurs envoûtantes, un service courtois et rapide. Environnement petit mais avec quand même des tables pour manger sur place. Très bon choix de boissons. Bref, si vous avez envie de manger quelque chose de rapide, à un prix compétitif et de bon, c'est l'endroit qu'il vous faut ! (Je recommande la piadina "Montagna")
💬 Bel emplacement avec vue sur la mer, personnel jovial, super serviable et gentil. La pizza est délicieuse, fine, légère et croustillante, on sent qu'elle a été laissée lever de nombreuses heures et qu'ils utilisent des ingrédients de qualité. Les prix sont très corrects, pas chers du tout. Endroit super recommandé.
💬 Nous sommes arrivés tard, le serveur était super sympa! Les pâtes carbonara étaient un délice, et le spritz si bon! Je recommande.
💬
💬 Restaurant de montagne charmant et confortable avec un service chaleureux et amical. Cuisine rustique, grande variété de pizzas et délicieux plats de pâtes. Un rapport qualité/prix incroyable et je le recommande vivement !
💬 Une hospitalité inestimable. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon partenaire et le traitement était impeccable. Une grande attention aux règles de précaution Covid, à l'ordre, à la propreté et beaucoup de soins !... comme l'idée de nous offrir une collation après le voyage, à notre arrivée, ainsi que des fruits frais et de l'eau enrichie de tranches de citron pour notre rester. 10 points!!
💬 Non seulement une excellente carbonara, mais une famille amusante et sympathique qui en est propriétaire.
💬 Giusy Et Pino sont très accueillants. Les gens de Montemaggiore aussi. L'appartement est très pratique pour ceux qui voyagent à pied car on peut faire la cuisine et aussi laver ses vêtements. Il y a une machine à laver le linge.
💬 Ils font vraiment une excellente pizza, la pâte n'est pas lourde et a bien levé. Des prix pour le moins compétitifs et une amabilité du personnel sans égal. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région d'essayer cette pizzeria
💬 J'ai dîné hier soir, un an après la dernière fois, et je dois dire que la qualité de la nourriture, les portions et la gentillesse des propriétaires ont été reconfirmés. On voit que tout est cuisiné et préparé avec savoir-faire et passion. Je le recommande aux vrais connaisseurs de bonne chère. Les vins qui accompagnaient le dîner étaient également de grande qualité. Si j'habitais à proximité, ce serait mon restaurant préféré !! Je le recommande à tous ceux qui ont l'occasion de passer par là ou qui habitent près de Capo d'Orlando. Bien joué!!!