Restaurant 🇮🇹

Barone Rosso Avis

📌 Piazza Nascimbeni, 15, 33027 Paularo - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Barone Rosso à Paularo

Les avis

Les dernier avis sur Barone Rosso à Paularo

Maurizio.r

Le 18/03/2019 à 23:05

3 / 5

Stationnement rare

  • 🏪 La Vecchia Stazione (384 Avis)

  • 💬 C'est génial


  • 🏪 Porto turistico pescara (3 Avis)

  • 💬 Bel atterrissage avec tout type de service. Il y a un excellent club de voile. Elle s'appelle "La Scuffia" avec une école de permis bateau, des cours d'opmitis. Présence de passionnés sur bécassine. Fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Al Tubino (18 Avis)

  • 💬 Au premier abord, assez repoussant, mais les propriétaires savent mettre l'ambiance. Je pense que cette pizza était si bonne grâce à panorama 100m plus loin. La garniture était bonne, mais là pâte pas très cuite. Service en un temps record


  • 🏪 La Torre B&B (20 Avis)

  • 💬 Structure située dans une position stratégique, à quelques pas de la Cathédrale et de l'élégant Corso Vittorio Emanuele II. Au moment de notre séjour, l'ascenseur était en panne (notre chambre était au deuxième étage). Il y a un grand parking sur la Piazza Santa Rita où vous pouvez garer votre voiture (2 € par jour). Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Agriturismo La Borina (621 Avis)

  • 💬 Une super expérience au sein de la borina! Nous avons été très bien accueillis par Valentin et ses sœurs 🥰 Le lieu est vraiment très beau et accueillant ! Merci pour ce beau moment Et quelle surprise à notre arrivée un jacuzzy nous attendait 🥰 Merci


  • 🏪 Bakery House - Ostia (212 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances en Italie, nous avons été très bien accueillis malgré notre différence de langue. Tous êtes très bon


  • 🏪 Il Pizzicotto (240 Avis)

  • 💬 Malheureusement mon expérience peut être définie comme négative... Je commande la pizza pour une livraison à domicile mais quand elle arrive je constate que la pizza est comme sur la photo, toutes les garnitures éparpillées sur un côté... probablement à cause du coursier qui a couru trop dans les virages ou il ne le tenait pas horizontal (j'ai aussi livré des pizzas donc je connais les ficelles du métier). Du coup j'appelle la pizzeria et je signale le problème, ils répondent par "Je signale", pas même d'excuses, quelle politesse ! Je ne commanderai plus chez nous


  • 🏪 Pizzeria La Stria (103 Avis)

  • 💬 Très bonne


  • 🏪 La Preula B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Racing Park (260 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'établissement Ivan, Carlo et Yuri sont toujours très serviables et sympathiques, donnant des conseils aussi bien aux plus capables qu'à ceux qui débutent. Les motos (pitbikes) sont en ordre et donnent beaucoup de confiance ; la piste, de plus de 500 m, est technique et recommandée à ceux qui souhaitent améliorer leur technique de pilotage ou même à ceux qui souhaitent simplement faire leurs premiers pas hors de la route. Le bar à côté de la piste est bien approvisionné et les prix sont assez moyens. A noter la possibilité de louer des combinaisons, casques, etc. à des prix très raisonnables. Chaque mois, des événements ont lieu, comme la course d'endurance, qui animent l'ambiance en mêlant compétition et plaisir. De plus, il est possible de suivre les séances d'essais aussi bien sur piste que sur le toit plat au-dessus de la structure des barres. Vraiment recommandé à tout le monde.