Les avis
Le 28/10/2023 à 06:57
Les propriétaires sont très sympathiques, les produits qu'ils fabriquent, ayant le laboratoire à l'arrière, sont vraiment exceptionnels
Le 24/10/2023 à 20:51
Personnel sympathique, matières premières de qualité et lieu moderne qui vaut vraiment le détour
Le 29/01/2023 à 13:24
un bon point de rencontre dans une si petite ville.
Le 19/11/2022 à 19:56
Excellente pâtisserie....
Le 13/11/2022 à 10:14
Bel endroit, parfait pour une petite ville comme Nociglia
Le 21/10/2022 à 17:35
Le semifreddo aux trois chocolats est excellent
Le 10/03/2022 à 19:24
Large choix concernant les croissants et les rôtisseries.... Coin gin très sympa.... Bar très frais et jeune... Une grande salle avec carambole et baby-foot où se retrouver pour passer une soirée différente ou déguster un apéritif délicieux ...
Le 25/09/2021 à 15:29
Une bonté unique.
Le 25/08/2021 à 14:26
Bar fantastique, fortement recommandé, le personnel est vraiment sympathique et les prix sont excellents pour l'offre
Le 19/08/2021 à 00:50
Personnel serviable et sympathique! Les pâtisseries sont excellentes et les cocktails sont très bons
Le 25/12/2020 à 19:42
Saveurs typiques du Salento. Ils m'ont rappelé mon enfance, tout comme ceux que ma mère a confectionnés il y a environ 65 ans. Je fais référence aux pizzicunfitti de Struffoli. Pippi Stincone.
Le 05/10/2020 à 10:22
Excellent endroit, excellente pâtisserie, petits prix,
Le 23/07/2020 à 09:27
Parfait pour un petit déjeuner.
Le 18/02/2020 à 10:35
De l’extérieur, on ne s’en rend pas compte. Mais une fois entré, vous remarquez ce petit joyau caché à la périphérie d'un petit village du bas Salento. Très agréable.
Le 08/12/2019 à 13:16
J'étais là le 6 décembre à l'événement jam session. Je me suis bien amusé, bravo aux propriétaires pour l'organisation. A cause de la pluie, peu de musiciens étaient présents, j'espère qu'ils recommenceront
Le 16/10/2019 à 10:00
Très bon café, ambiance conviviale.
Le 15/10/2019 à 21:13
les gars sont très professionnels
Le 11/10/2019 à 09:21
Qualité, variété des produits, courtoisie et compétence
Le 30/09/2019 à 14:09
Situé à l'intérieur d'une station-service, il y a la possibilité de pouvoir prendre un bon café ou des apéritifs tout en étant confortablement assis.
Le 13/08/2019 à 20:32
Que puis-je dire : bravo les gars, continuez comme ça !
Le 15/12/2018 à 18:50
J'adore les calzones frites qu'ils font !!!!!
Le 01/11/2018 à 00:39
Super les gars..... bel endroit.....
Le 14/10/2018 à 17:47
Excellentes pâtisseries.....
Le 07/09/2018 à 15:26
Parfait, bons pasticciotti
Le 28/08/2018 à 17:06
Café d'exception
Le 21/08/2018 à 05:03
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été très satisfaits de la convivialité et de la qualité des pâtisseries. On apprend que pour la période estivale, du 15 juin à septembre, le lieu fonctionne 24h/24 et les samedis sont égayés par de la musique live.
Le 21/07/2018 à 00:08
le service est sympathique et tout est très bon
Le 21/05/2018 à 12:51
Bon café, bons petits déjeuners, pâtisseries correctes, glacier standard, activité en soirée sympa, liste de cocktails variés, excellente propreté
Le 27/12/2017 à 17:56
Très agréable
Le 21/10/2017 à 22:25
Bel endroit
Le 08/09/2017 à 07:06
J'y vais tous les jours pour le petit déjeuner, de très bons croissants, professionnel et très courtois
Le 03/09/2017 à 05:57
Personnel jeune et compétent qui sait divertir les clients. Les pâtisseries sont bonnes tout comme les belles soirées de musique live
Le 15/04/2017 à 20:42
Toujours excellent et 5 étoiles avec courtoisie !
Le 24/03/2017 à 05:20
Maison
Le 07/03/2017 à 20:43
Courtoisie et disponibilité sont à l'aise dans ce bar 🤩
💬 Carte en ligne avec photos des plats Très bons plats Très beau cadre en extérieur
💬 C'est ici que je travaille. Je ne peux donc pas vous donner le choix.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. Endroit chaud et accueil, raffinement et soin maximal du service à l'emplacement. Nourriture d'excellente qualité. Super recommandé, félicitations aux propriétaires Rossella et Fabrizio J'ai hâte de revenir.
💬 San Niccolo a dépassé nos attentes après avoir lu toutes les critiques. Cela dépend peut-être de la chambre que vous obtenez, mais la nôtre était grande avec une très grande salle de bain. Les chambres étaient propres, il y avait un peu de bruit provenant des chambres à l'étage et nettoyées quotidiennement avec des serviettes et des équipements propres. Le lit était plus dur qu'à la maison mais c'est normal en Italie ! Le petit déjeuner était excellent chaque matin dehors dans le palais. Répondait à nos commandes de café spécifiques (soja et décaféiné, ce qui était excellent) et proposait du muesli et des fruits frais chaque jour ainsi que des plats chauds et des friandises sucrées. Nous avons fait le parcours bien-être (25 euros pour les clients) dans un spa voisin et c'était irréel. Spas, hammams, sauna et plein de douches raffinées pendant 1h30 ! Si nous étions restés plus longtemps, nous l'aurions fait quotidiennement. Le personnel (surtout Maria-Angela) était très serviable, sympathique et arrangeant. L'emplacement à Radda est imbattable, il y a des tas de restaurants et de magasins locaux (nous avons fait du vin et de la nourriture Olinto une nuit et nous le recommandons vivement). Le stationnement est dans la rue mais il est nombreux car la ville est calme ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Très bonne pizza, savoureuse et légère. Livraison à domicile, à emporter ou dernièrement avec possibilité de manger sur place dans une des salles à l'étage. Informé!
💬 Grand club de plage, nous avons pris deux chaises longues en tant qu'invités de l'hôtel Manuella, grâce à cela il y avait une petite réduction sur elles, loin de la plage il y a un café qui vend de délicieuses pizzas à la pâte moelleuse, ainsi qu'un café séparé sur le principe d'une cantine, où l'on peut en acheter une grande pour 6 euros l'assiette de fruits.
💬 Des plats classiques et originaux avec d’excellents produits Une longue liste de desserts maison qui vaut le détour ! Service de qualité et extrêmement sympathique
💬 Venant de France et aimant la malbouffe, c'est avec joie que nous avons appris l'existence de ce BK à côté du Vatican. Les plats sont différents de ceux de France, mais bien meilleurs. Il y a des burgers très gros pour les gourmands, avec 3 steaks ce qui est délicieux. Prix abordables, 26€ à 2 avec une boîte de 20nuggets. Cordialement Thomas
💬 Au calme, bonnes assiettes
💬 Un séjour magnifique les propriétaires Salvo et Gilda sont des gens exceptionnels à notre écoute et que dire de la nourriture tout est bon on se sent comme chez nous . Le serveur Giuseppe est vraiment gentil et professionnel. Le panorama est une merveille . C'est un endroit que je recommande même pour les familles il y a un petit parc pour les enfants c'est la nature tout près de la mer allez visiter les petits villages autour c'est très charmant. un séjour que je ne suis pas près oublier Les prix pour la bouffe c'est très abordable et de bonne quantité. je vous recommande les polpette et les ravioli au pistache et que dire de la pizza mium......... une québécoise très ravi