📌 Via Vittorio Emanuele, 9, 24040 Marne - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 23:32
Dîner entre amis, à la Locanda Marena, cuisine excellente, service impeccable et lieu enchanteur. Nous remercions Rossella et Fabrizio pour l'accueil chaleureux et avec la certitude de revenir le plus tôt possible.
Le 25/01/2024 à 18:52
Emplacement vraiment sympa et personnel super formé... La cave est également remarquable avec une bonne sélection de vins. Matières premières très intéressantes, excellent placage. Réservation obligatoire le week-end. Merci Fabry pour le merveilleux accueil.
Le 19/01/2024 à 11:48
Ce fut une expérience merveilleuse. Endroit chaud et accueil, raffinement et soin maximal du service à l'emplacement. Nourriture d'excellente qualité. Super recommandé, félicitations aux propriétaires Rossella et Fabrizio J'ai hâte de revenir.
Le 14/01/2024 à 19:12
Excellente nourriture, bel emplacement et propriétaires serviables.
💬 Le meilleur panettone que j'ai jamais mangé de ma vie. Affaire de famille . Cherchez Francesco, c'est votre gars !!
💬 👍👍👍
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari pendant deux jours et j'ai apprécié à la fois l'emplacement et l'excellent service. L'hôtel apparaît donc très accueillant et propre, et sa position géographique facilite les déplacements dans les environs. J'espère vraiment revenir et je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 La pizzeria Classica de Ruffano est un véritable bijou ! J'ai apprécié la qualité des ingrédients frais et le savoir-faire dans la préparation des pizzas. L'atmosphère est accueillante et le personnel est toujours courtois. Je recommande fortement d'essayer leurs pizzas, elles sont vraiment délicieuses !
💬 Merveilleux endroit habité par des gens très sympathiques et serviables. Un village à sauvegarder !!
💬 Certainement un endroit pour les locaux qui aiment la bonne pizza, les boissons alcoolisées et la possibilité de se lever pour chanter de vieilles chansons italiennes. Délicieuse pizza à croûte mince.
💬 Un bar très correct pour une gare, une brioche et un café délicieux, presque toujours ouvert pour l'achat de billets et d'abonnements, et c'est parfois très important quand on est pressé d'aller travailler, toujours propre et convivial
💬 Très bien situé, Nando est extraordinaire il se met en 4 pour satisfaire le client
💬 Bel emplacement immergé dans la verdure du parc Groane. Lieu Valorisé par les associations locales actuelles, qui, avec soin et dévouement, ont redonné vie à un joyau de Ceriano ! Convient aux adultes et aux enfants! Félicitations à Ceriano et aux Cerianesi pour avoir gardé des lieux comme ceux-ci vivants et entretenus !
💬 Du point de vue de la nourriture, ils sont bien fournis, mais le personnel est à améliorer à commencer par la directrice où elle a une aura d'antipathie autour d'elle, peut-être déjà à partir de l'ABC bonjour ou bonsoir par exemple. Alors peut-être que je me concentrerais davantage sur bien payer pour avoir des collaborateurs de bonne qualité au lieu de changer de personnel tous les 6 mois et de semer la misère, nous sommes en 2023 le monde évolue 😉