Les avis
Le 20/02/2024 à 07:57
Merveilleux endroit habité par des gens très sympathiques et serviables. Un village à sauvegarder !!
Le 21/08/2023 à 06:15
Sympathique, très serviable
Le 05/04/2022 à 12:58
Excellent endroit pour se régénérer et se ressourcer de la frénésie de la ville, même Internet ne fonctionne pas. Une véritable panacée pour l'esprit et le corps
Le 31/07/2020 à 16:45
Lieu caractéristique
💬 Personnel sympathique et accessible... mais professionnel... Endroit très propre... excellente cafétéria et restaurant... Très sympathique avec les enfants... Nous reviendrons certainement...
💬 Merveilleux et délicieux comme pizzeria
💬 Carte très variée, et les pizzas sont très bonnes et pleines de garnitures. L'endroit est très soigné et agréable. Le personnel est professionnel, poli et précis. Très bons prix surtout pour la haute qualité des produits. Félicitations !
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant cinq jours, nous sommes sept filles à Pescara pour les vacances ! Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et les filles qui nous ont accueillis étaient vraiment gentils ! L'emplacement est optimal, tant pour sa proximité avec la plage (5 min à pied) que pour les fêtes du soir ! Ils nous ont donné plein de conseils : où manger, faire des fêtes et bien plus encore ! Nous recommandons vivement ce bien, très propre et équipé ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Je dois dire que le soin apporté à la préparation de la pizza se voit et se ressent dans le goût. Une pizza à la morue n'est pas une mince affaire. Bien je dois dire. Caractéristique dans la présentation. Un certain soin dans la préparation. La pâte a bien fonctionné.
💬 Un des meilleurs bar/café de Perugia!!!
💬 Un endroit spécial. Un beau lieu, de grands espaces, une cave exceptionnelle, un service client que l'on retrouve dans peu d'endroits. La cuisine vaut également le détour, que ce soit à l'apéritif ou autre chose. Thomas, le propriétaire est vraiment quelqu'un qui sait ce que signifie faire ce métier. Bon garçon. Mieux vaut appeler le soir si l'on veut passer car, à juste titre, s'il n'y a pas de clients à un moment donné, il ferme car il n'est pas dans un centre de vie nocturne.
💬 Sans commentaires
💬 Je viens de temps en temps prendre le petit déjeuner avec mon copain dans ce bar-pâtisserie et je dois dire que j'en repars toujours satisfaite. Les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et ils en font beaucoup, donc il est difficile de ne pas en trouver le matin, comme cela arrive souvent dans les bars (à moins d'y aller très tard, le risque y augmente). Vous pourrez également trouver de nombreuses pâtisseries, choux à la crème, feuilletés et beignets. Ils réalisent également des gâteaux pâtissiers pour les anniversaires et les fêtes. Je n'ai jamais essayé la glace mais on me dit que c'est bon. Il faudra évidemment que j'essaye ! Le restaurant est composé d'un espace intérieur avec quelques tables et d'une véranda extérieure, couverte d'autres tables. Essayez un petit-déjeuner ici et vous ne le regretterez pas !
💬 Pizza, panzerotti, rustici... etc. tous très bons. Il y a deux tables pour manger à l'intérieur mais l'endroit est pour les pizzas à emporter. A quelques mètres, vous trouverez la place d'un côté et un petit parc de l'autre où vous pourrez déguster de la nourriture. Personnel sympathique. Des prix honnêtes