📌 Viale Regina Margherita, 06064 Panicale - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 19:03
Très sympa, ils jouent souvent de la musique et il y a de nombreuses activités
Le 02/09/2021 à 10:01
Cadre vraiment agréable, personnel sympathique, excellent pour prendre un verre entre amis.
Le 15/08/2021 à 22:04
Endroit approprié pour passer du temps en compagnie, bien entretenu
Le 21/07/2021 à 23:26
Bière ok
Le 06/09/2019 à 21:23
Bien
💬 HAUT
💬 Nous sommes arrivés le 10/04, en moto sous la neige, il n’était pas encore 13h, on nous a indiqué que le restaurant ne servait plus, la seule chose que nous avons pu obtenir est un café. Nous avons dû redescendre la montagne pour trouver autre chose
💬 Un bon petit resto, une ambiance sympa. Le serveur très sympa qui n'hésite pas à vous recommander les bons petits plats à partager ...je vous le recommande vivement
💬 A côté d'une station service sur une route très fréquentée, de l'extérieur il ressemble à un endroit comme beaucoup d'autres mais à l'intérieur il cache une véritable perle ! Le grand bureau octogonal, les grands espaces et les hauts plafonds avec de grandes fenêtres lui confèrent une grande luminosité qui se marie parfaitement avec ses couleurs claires et reposantes et avec l'ordre et la propreté ! Tout est sublimé davantage par une bonne cuisine traditionnelle et non par un service hospitalier et sympathique.... À ne pas manquer, leur poulet rôti à la broche, cuit sur de grandes rôtissoires ouvertes. Excellent également pour transporter 😉👍👏👏👏👏
💬 Nous avons déjeuné sous forme de buffet indien et italien ici dans le cadre de la tournée WOW Holidays Europe. L'ambiance et la décoration étaient bonnes avec un arrangement de type Shamiana. La nourriture était généralement composée de salade, de dhal, de riz, de sabji, de morceaux de pizza carrés et de glaces en dessert. Le poulet au curry était disponible pour les personnes NV. Naan était semblable à une pizza sans le fromage. La bière était disponible à l'achat avec son propre argent. L'emplacement est proche de la tour de Pise et peut être atteint à l'aide de Google Maps, mais il est un peu à l'écart de la rue principale.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Le personnel était très gentil et serviable. La nourriture était bonne. Il faut réserver à l'avance pour la table.
💬 Très bonne accueil....
💬 La pizza est vraiment délicieuse !
💬 Très bonne pizza mais chère (comme les autres Rom'antica)
💬 Un bar plus que discret dans le quartier S.Agata de Ferentino : un excellent petit déjeuner surtout pour les cappuccinos préparés par Alessandro, les croissants sont bons. Un choix restreint mais satisfaisant de vins et de bières. Une amélioration constante au fil du temps nous a fait apprécier davantage cet endroit hautement recommandé.