📌 Via Persicetana, 28/A, 40012 Sala Bolognese - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/12/2021 à 18:32
Excellent lieu haut de gamme
Le 01/10/2020 à 12:32
Environ
Le 28/06/2020 à 16:56
Chouette
Le 24/02/2020 à 07:48
Bar et restaurant au sein d'une aire de service. Ils sont très accueillants, j'y ai mangé le midi un menu complet de poisson pour seulement 17 €, très bon. Un excellent point de référence dans la région, un lieu informel.
Le 22/02/2020 à 07:41
A côté d'une station service sur une route très fréquentée, de l'extérieur il ressemble à un endroit comme beaucoup d'autres mais à l'intérieur il cache une véritable perle ! Le grand bureau octogonal, les grands espaces et les hauts plafonds avec de grandes fenêtres lui confèrent une grande luminosité qui se marie parfaitement avec ses couleurs claires et reposantes et avec l'ordre et la propreté ! Tout est sublimé davantage par une bonne cuisine traditionnelle et non par un service hospitalier et sympathique.... À ne pas manquer, leur poulet rôti à la broche, cuit sur de grandes rôtissoires ouvertes. Excellent également pour transporter 😉👍👏👏👏👏
Le 02/02/2020 à 19:55
Bien
Le 13/01/2020 à 20:41
La nourriture est excellente, les prix sont excellents et surtout ils sont très sympathiques.
Le 07/01/2020 à 21:30
Recommandé pour une pause déjeuner après le travail.
💬 Les sandwichs sont incroyables, la viande à l'intérieur est vraiment savoureuse. De plus, utiliser un pain de boulangerie au lieu du pain à hamburger habituel augmente vraiment la qualité, les rendant encore meilleurs. Les côtes levées sont vraiment délicieuses, elles sont moelleuses et très savoureuses ; de plus, la portion est assez grosse (un pain entier), vous serez donc certainement satisfait ! Dans ce cas, il est également possible de retirer ce que vous n'avez pas terminé. Nous reviendrons certainement à Varese pour en profiter davantage !
💬 Très belle structure, super propre et parfumée. Propriétaires accueillants, serviables et très gentils.... En bref!!! Confort et détente à 360° Sans parler des petits déjeuners délicieux et authentiques....mmmmmm....., incroyable !!! J'y suis allé avec mon mari cet été et nous avons passé un merveilleux moment. On reviendra certainement... Super recommandé
💬 Hors du temps et somptueux.
💬 Un B&B avec des chambres thématiques autour du monde des jeux vidéo. Tout est neuf et récemment rénové. Chambres et salles de bains propres et confortables, une belle douche et un radiateur électrique qui s'allume en cas de besoin. Présence de climatisation et coffre-fort. Le petit séjour/cuisine est également accueillant. Emplacement pratique sur la rue principale. Le propriétaire était gentil et bien préparé via WhatsApp. Points négatifs : le wifi ne fonctionne pas bien et il n'y avait pas de tasses pour faire des tisanes et du café, même si des sachets et capsules étaient disponibles. J'ai essayé d'utiliser le gobelet en plastique jetable que j'ai trouvé dans la chambre mais il s'est déformé avec la chaleur de la tisane : visiblement il n'était pas adapté.
💬 Un endroit incroyablement confortable et une hôtesse très gentille et serviable. Il n'y avait pas grand chose (à part une aire de jeux à Greve) à faire pour un enfant de 2 ans et un enfant de 6 ans - Si l'on ne compte pas la piscine bien entretenue avec différentes profondeurs bien sûr 😜👍 Mais pour deux dans la quarantaine, c'était complètement parfait !!!
💬 Cher
💬 Très bel accueil de la part de la maîtresse de maison, cadre magnifique et une cuisine excellente ! Le menu dégustation (seulement 35€) est parfait pour découvrir les plats de la région avec des produits frais du potager ! Ma copine et moi recommandons à 100%.
💬 Excellente expérience pour un séjour en couple au coeur de Frascati. Chambre soignée et propre. La terrasse panoramique supérieure est un joyau à couper le souffle avec la vue. L'hôte est très sympathique et serviable avec ses conseils sur la région et sur quoi et où manger. Si je devais revenir dans ces régions les yeux fermés, je le choisirais sûrement à nouveau.
💬
💬 Malgré le fait qu'il soit plein de clients, un service très rapide avec un personnel très courtois, gentil et hautement qualifié, tant propriétaire que service. Des prix corrects et des plats excellents et savoureux. Oui recommander