📌 Corso c.b. Cavour, 12, 47521 Cesena - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:33
Panino chknbrgr
Le 03/01/2024 à 08:31
Voir, c'est croire. excellents Kebabs.
Le 02/06/2023 à 10:45
Pain de mie
Le 20/04/2023 à 17:56
J'ai adoré ! Chaque fois que je suis à Cesena, j'ai hâte de manger le kebab d'Ahmed. Ayran est aussi bon👍
Le 02/03/2023 à 21:54
Très bon coin proposant non seulement des kebabs mais aussi des samosas et des ailes de poulet recommandés pour un déjeuner et un dîner rapides
Le 11/10/2022 à 06:18
Très bien
Le 10/09/2022 à 15:55
Probablement mon kebab préféré à Cesena. Propre, gentil, rapide. Et leurs plats sont délicieux, tôt ou tard j'aurai aussi envie d'essayer le baklava, qu'ils n'avaient pas il y a des années.
Le 04/09/2022 à 16:56
Le kebab était très bon, le paiement était parfait, j'ai mis 4 étoiles car il n'a jamais ouvert à l'heure où il devrait ouvrir le dimanche, mais le reste était parfait
Le 29/08/2022 à 10:43
Le patron du kebab à Cesena
Le 17/06/2022 à 17:45
Le patron est toujours au top
Le 21/05/2022 à 07:16
Très bel endroit, en raison de l'inflation, la méga offre pour les étudiants (valable également pour les retraités qui ne veulent pas arrêter d'apprendre de la vie) n'est plus aussi avantageuse. Une fois, j'ai eu une conversation intéressante avec le propriétaire du kebab à propos de la pluie pendant le Ramadam, je pense que j'ai dû la manquer puisqu'il n'a pas plu depuis des semaines, je me sens toujours coupable. Pour le reste ça va, le seul défaut c'est que les banquettes sont inconfortables pour dormir.
Le 17/05/2022 à 09:15
Kebab légendaire
Le 03/05/2022 à 14:41
Bien
Le 29/12/2021 à 16:54
Très facile d'accès, pratique et bien aménagé pour des repas rapides, y compris des plats à emporter.
Le 11/12/2021 à 21:32
Kebab toujours délicieux et pas cher non plus. Le paiement par carte bancaire a également été ajouté récemment.
Le 07/11/2021 à 19:52
Rapide et très frais
Le 25/10/2021 à 10:12
Bien
Le 03/10/2021 à 06:41
Kebab fantastique, kebab délicieux, ça me rend fou quand il dit bonjour patron, magasin de kebab sympathique, commande rapide et prix équitables
Le 01/07/2021 à 19:25
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé entre Cesena et Savignano ! Hautement recommandé!
Le 12/12/2020 à 16:15
Viande bien cuite, tout est délicieux. Il me rend fou quand il me dit salut patron
Le 28/10/2020 à 20:14
Kebab fantastique, le sandwich et la piadina sont fortement recommandés. Chips un peu molles mais ça vaut quand même le coup.
Le 10/10/2020 à 20:34
Le prix est extrêmement compétitif, le déjeuner était délicieux, nous reviendrons !
Le 08/10/2020 à 22:44
Abondant. viande de veau
Le 01/10/2020 à 18:03
Excellente qualité très bonne nourriture
Le 24/06/2020 à 21:03
Endroit très spacieux, propre, plein de vie, et vous trouverez un gars très gentil pour vous servir.
Le 17/02/2020 à 13:51
La nourriture est excellente et toujours servie rapidement, le prix est correct et les employés sont sympathiques
Le 30/01/2020 à 12:11
Très bon kebab
Le 14/01/2020 à 23:59
Personnel très gentil, endroit propre et très bonne nourriture 😊
Le 31/12/2019 à 15:29
J'ai bien aimé parce qu'il y a beaucoup de choses, sauf que pour moi il n'y avait pas les chaussures bleues que je cherchais
Le 16/11/2019 à 17:24
Le meilleur kebab de Cesena!
Le 16/10/2019 à 12:12
On mange très bien
Le 08/10/2019 à 20:58
Très accueillant et bien entretenu, spacieux et agréable, personnel extrêmement sympathique et cuisine vraiment délicieuse.
Le 04/10/2019 à 12:11
Bon sandwich et personnel sympathique
Le 01/10/2019 à 20:28
Tout est propre, bon, très bon, convivial et même si petit il y a de la place à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 19/06/2019 à 01:14
Cher propriétaire...c'est dommage qu'il n'y ait pas de réductions étudiants pour les plus de 30 ans. Bon kenab et excellent falafel. A essayer également car il est situé au centre et équipé d'un banc extérieur
Le 17/06/2019 à 11:50
😋😋😋😋😋😋
Le 13/04/2019 à 15:03
Fantastique
Le 06/09/2018 à 12:30
Tu ne manges pas bien
Le 21/07/2018 à 17:33
bon
Le 12/03/2018 à 16:47
Excellent kebab et beaucoup de convivialité !
Le 17/06/2017 à 13:26
Très bon kebab, pour les étudiants il y a une réduction, vous ne payez que 3 euros. Personnel très courtois et rapide.
💬 Endroit enchanteur entouré de verdure à l'écart de la circulation même si dans un endroit stratégique, des propriétaires d'exception malgré les restrictions Covid vous font vous sentir chez vous, encore mieux, choyé et servi dans manière impeccable. Des personnes exquises au grand cœur qui aiment leur travail et partagent la beauté avec d’autres personnes. Je reviendrai certainement même juste pour apporter un cadeau et leur dire bonjour, ils méritent tout notre amour. Voir c'est croire.
💬 Pizza super
💬 Endroit incroyable! Le Palais est situé dans le centre historique avec une vue imprenable. Les chambres sont bien meublées et spacieuses avec une propreté irréprochable. Une visite de l'immeuble géré par le propriétaire, une personne exceptionnelle, s'impose. Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.
💬 Giuliana était accueillante, gentille, les chambres étaient spacieuses et le petit déjeuner était copieux, au centre de la ville mais on n'entendait pas un seul bruit. Je vais certainement revenir
💬 Au calme dans la campagne..bon petit déjeuner. La piste cyclable et pont suspendu sur la rivière juste derrière.
💬 Très beau cadre un restaurant traditionnel cuisine raffinée service agréable et rapide à ne pas manquer si vous passez à Manziana
💬 Pas d'accord avec les avis négatifs, c'est vrai que cette pizzeria est un peu en dessous des autres de Pontremoli, mais ça reste d'une excellente qualité et similaire. En plus ce n'est pas cher compte tenu de cette région. Pas cher et d'excellente qualité, c'est un régale. Je viens régulièrement à Pontremoli et c'est autre chose que les restaurant de la région Parisienne.
💬 Le cadre superbe, assez exposé au vent, les serveurs vraiment très sympa et arrangeant, ce qui contraste avec le patron qui refoule les gens, surtout ceux prenant juste un sandwich, les plats moyens et pas tous disponibles car ils n'ont pas fait les courses..... En plein mois d'août Prix relativement élevé en rapport Preferez les restaurants a côté
💬 AU Top ! Nous étions en vacance en Aôut en Calabre Tous le poisson est très frais et très bon ! Famille de pécheur ! a recommander les yeux fermer ! seul petit Bémol service un peux long ...sinon très bien ! sa nous empêchera pas de revenir !
💬 L'un des meilleurs restaurant de sushi de la ville