📌 Piazza Martiri della Liberazione, 2, 23851 Galbiate - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:57
Excellentes bières artisanales et ambiance sympa, arrêtées après avoir grimpé à Camporeso. Je reviendrai
Le 07/04/2024 à 12:44
Bon café, service rapide, très propre....
Le 21/09/2023 à 17:01
Très sympa et convivial, les boissons et les collations sont fantastiques. Ils ont été très patients avec notre (manque de) mauvais italien et ils ont une très belle sélection de boissons.
Le 21/07/2023 à 08:47
Bel endroit!
Le 09/07/2023 à 07:37
Petit bar, un peu vieillot, mais particulier, avec plein de vieux disques vinyles accrochés aux murs. BarROCK!
Le 14/06/2023 à 15:40
Grande variété de bières artisanales
Le 23/05/2023 à 20:26
Endroit fantastique et celui qui le gère est très gentil avec ses bons clients
Le 18/01/2023 à 20:39
Sélections de bières étonnantes!
Le 04/01/2023 à 06:37
Le meilleur à l'apéritif, en sélection de bières et même en journée, toujours servi avec soin et gentillesse
Le 01/01/2023 à 21:45
Top place surtout pour la direction
Le 05/07/2022 à 18:00
Barman incroyable. Grand choix de bières. Hautement recommandé
Le 06/05/2022 à 08:05
Avant d'aller grimper au rocher de Camporeso ou de faire une belle promenade au sommet du Bsrro... le petit-déjeuner ici est un incontournable... un environnement petit mais unique... puis l'activité est terminée... le goûter de l'après-midi avec un excellent la bière ne peut pas manquer
Le 28/11/2021 à 10:30
Le bar de mes rêves😍 des bières en quantité et en qualité qui feraient l'envie de n'importe quelle brasserie, la possibilité de déjeuner, avec d'excellents sandwichs et entrées, et que dire des gérants.....ils ne se battent pas👍👍 . Hautement recommandé
Le 08/10/2021 à 19:17
Excellente sélection de bières artisanales italiennes. Personnel sympathique et très sympathique
Le 13/09/2021 à 17:33
Excellente brasserie, équipée d'une très grande quantité de bière aussi bien à la pression qu'en canettes et bouteilles. Ils ne servent pas de nourriture, mais vous êtes autorisé à commander des pizzas ou des kebabs dans les magasins à proximité. Le personnel est très courtois et patient et suggère des bières en fonction des goûts ou des besoins personnels. Un grand parking. Salle intérieure et parasols à l'extérieur.
Le 05/07/2021 à 17:31
Fantastique
Le 18/06/2021 à 19:37
Beaucoup de bières, bonne ambiance
Le 28/05/2021 à 04:17
Des gens formidables, de bonnes bières
Le 11/04/2021 à 20:25
Si je me trouve à la croisée des chemins, je choisis toujours la route qui me mène au BARROCK CAFĖ.😉🤟🏼 Les bars sont des lieux universels, comme les églises, des lieux de rencontre sacrés de l'humanité. (Iris Murdoch) Quel réseau social recommandez-vous ? – Allez au bar. Et venant de moi, c'est beaucoup de trucs 😊🤫😏😅😉🤣
Le 25/10/2020 à 20:50
Comme c'est cool
Le 19/10/2020 à 07:02
Très gentil
Le 09/10/2020 à 06:07
C'est un bar qui manquait, un lieu de rencontre jeune et prêt pour son époque.
Le 27/09/2020 à 13:31
Campari Spriz, apéritifs, MexicanMule, GioveGin !
Le 04/09/2020 à 19:54
Un concentré de joie 🔝🔝🔝
Le 31/07/2020 à 23:27
🔝 La propriétaire est extraordinaire 😁
Le 25/05/2019 à 08:25
Nous avons également organisé une fête d'anniversaire ici, comme le montrent les ballons et les assiettes en carton, et Jurgen était, comme d'habitude, un hôte formidable. Alors en temps normal, il est juste un excellent barman 😜
Le 18/04/2019 à 09:01
Ambiance toujours agréable et bon assortiment de bières
Le 15/04/2019 à 06:31
Ce bar, situé dans la zone centrale de Galbiate, même s'il n'en a pas l'air de l'extérieur, est en fait un endroit agréable à l'intérieur, bien aménagé et meublé de manière originale. Au comptoir, on est accueilli avec convivialité et c'est un endroit idéal pour prendre un apéritif, en choisissant parmi diverses bières de qualité ou quelques cocktails également servis de manière originale. De plus, il est fréquenté par des gens joyeux, les chiens sont autorisés et il est même possible d'assister à des matchs.
💬 Après 2 échecs, nous commencions à penser que dîner à Pizzo sur le bord de mer serait impossible. Heureusement il Frago a relevé le défi de nous accueillir correctement. Le personnel a bien assuré. On a été servis dans des délais tout à fait dans la norme et nous avons bien mangé. Merci on croyait que notre avis très positif sur la Calabre allait changer.
💬 Je suis resté avec ma famille début septembre 2023, excellente propreté, structure au centre et très proche de la mer....M. Paolo était hospitalier et très gentil. Hautement recommandé....
💬 L'endroit PARFAIT pour le post-escalade ! Non, j'ai hâte d'y retourner ! Une gentillesse et une authenticité exquises !
💬 Endroit incroyable. Tranquille, bons équipements, l'aménagement est comme vivre à l'extérieur, des vues incroyables, de charmants propriétaires et le bord de la piscine le plus relaxant que je connaisse aussi. La région est également magnifique.
💬 Excellent
💬
💬 L'hospitalité était super ! Environnement propre, parfaitement chauffé, grandes chambres, lits confortables, meubles neufs et salles de bains tout aussi grandes, confortables et propres. Petit déjeuner buffet avec tarte, beignet, jus de fruits... Pour ceux qui y vont, une halte pour déjeuner ou dîner au PARKKELLER est incontournable. Même gestion, même qualité ! Nous serons de retour!!!
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel pendant notre lune de miel et nous avons été extrêmement déçus et nous ne recommandons cet hôtel à personne. 1. CHAMBRES sales : l'hôtel semblait démodé et avait cruellement besoin d'être rénové (les photos en ligne étaient extrêmement décevantes). La chambre qui nous a été fournie était non seulement insalubre, mais manquait également du confort de base auquel on peut s'attendre lors d'une occasion aussi spéciale. C'était décourageant de constater la négligence apparente dans l'état général de l'hôtel. 3. EXTRÊMEMENT BRUYANT : le bruit incessant des événements organisés par l'hôtel imprégnait chaque recoin des lieux, nous empêchant de dormir la nuit (le bruit continuait jusqu'à 1h-3h du matin), Face à ces circonstances, nous avons contacté le personnel de l'hôtel pour lui faire part de notre mécontentement et lui demander d'écourter notre séjour. Malgré nos inquiétudes légitimes, nous avons été accueillis avec indifférence et impuissance. Nous avons demandé un remboursement pour les nuits où nous partions tôt, le personnel a répondu de manière extrêmement grossière et a refusé de rectifier la situation. . Ce fut l’une des pires expériences hôtelières que nous ayons jamais rencontrées, je ne recommande cet hôtel à personne.
💬 Cette expérience culinaire s’impose véritablement comme la quintessence de l’excellence culinaire ! Sans aucun doute, la nourriture ici est exceptionnelle, remarquable et absolument inoubliable. Ayant dîné dans de nombreux restaurants étoilés Michelin dans le monde, je dois dire que Massimo a établi un niveau remarquablement élevé en gardant la nourriture et les ingrédients délicieusement simples. Le menu propose des plats familiers mais transformés en délices culinaires entièrement nouveaux. Le service impeccable et les accords mets exceptionnels ne font qu’ajouter à l’expérience. Si jamais vous avez l'occasion de dîner ici, je vous recommande vivement de saisir l'occasion de vous lancer dans ce voyage inoubliable.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit très beau avec de beaux châtaigniers, lors d'une balade en moto et si au début nous voulions rester à l'intérieur au final nous avons décidé de rester dehors vu le soleil ! endroit rustique comme il se doit nous avons mangé des apéritifs en dégustant des assiettes de charcuterie et de fromages tous bons nous avons continué avec un premier plat de raviolis farcis et eux aussi étaient très bons ! J'ai eu la carte de visite parce que quand je serai dans cette région, j'y retournerai probablement