Les avis
Le 20/11/2023 à 13:14
L'endroit PARFAIT pour le post-escalade ! Non, j'ai hâte d'y retourner ! Une gentillesse et une authenticité exquises !
Le 06/10/2023 à 07:14
Personnel sympathique et formidable
Le 10/05/2023 à 12:45
Bel endroit
Le 12/04/2023 à 18:36
Deux sœurs gentilles et gentilles, des sandwichs super copieux et très bons, des prix très honnêtes accompagnés d'une bonne compagnie, merci pour les premiers secours à un bon connaisseur
Le 11/10/2022 à 18:58
Bon vin à bon prix, personnel très sympathique ! Le bon endroit.
Le 06/11/2021 à 18:13
On se croirait dans un endroit très accueillant comme à la maison
Le 24/10/2021 à 04:42
J'y suis allé pour un café local sympa et très soigné.
Le 31/05/2021 à 21:48
Excellent bar propre et accueillant
Le 17/12/2020 à 20:46
Bel endroit :-) Bon café
Le 09/08/2020 à 19:10
Sympathie et simplicité caractérisent le bar Yoghi
Le 04/08/2019 à 10:55
Chouette
Le 25/06/2019 à 19:38
Excellente focaccia farcie, bons desserts.La dame qui nous a servi était très gentille.
Le 04/04/2019 à 19:03
Et un bel endroit
Le 31/03/2019 à 19:34
Tout simplement fantastique
Le 11/03/2019 à 22:24
Bonne compagnie et bon café.
Le 07/01/2019 à 17:05
Quand la bière arrivera-t-elle ??
Le 14/12/2018 à 18:31
Bar comme autrefois, ambiance familiale, courtois et franc
Le 06/12/2018 à 12:25
Bar cosy, toujours prêt à chouchouter votre compagnon à quatre pattes.
Le 10/09/2018 à 14:10
Personne spéciale
Le 03/07/2018 à 12:16
Chouette
Le 06/05/2018 à 09:33
Bon personnel sympathique mais petit
Le 17/07/2017 à 10:25
Très informel fréquenté principalement par la clientèle du lieu propre et accueillant. Le seul défaut est le parking pratiquement inexistant
💬 Situé au 1er étage, le restaurant s'ouvre sur une vaste entrée pourvue de fontaines, puis on est installé dans une belle salle bien éclairée et très propre. La commande s'effectue sur une tablette où on peut choisir parmi un large choix de viandes, entrées, poissons, salades, boissons, desserts, son repas à volonté. Le menu est ensuite validé, toujours sur la tablette, et transmis directement en cuisine. Le service est rapide, mais malheureusement aussi froid, impersonnel et robotisé que le support de commande. Dommage, car les plats sont très bons.
💬 plus rien n'existe à cette adresse nous y étions en septembre 2019
💬 Nous sommes restés une semaine avec un bébé d'un an, l'accueil a été vraiment chaleureux et l'appartement très bien entretenu. Belle expérience, incluant la vie et la culture locales !
💬 Très bon petit restaurant avec produits locaux, plats faits maison, service aux petits oignons avec patronne très attentionnée et de bon conseil pour le vin, prix très abordables. Bref je recommande +++!
💬 Je tiens à remercier infiniment la fille qui nous a servi ce soir, très gentille, serviable et pas gênée par le fait que nous soyons arrivés 10 minutes après la fermeture, des glaces d'excellente qualité, et en quantité aussi. Fortement recommandé !!!💛
💬 Ça ne pourrait pas être mieux... J'ai été chaleureusement accueilli et je me suis immédiatement senti chez moi. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et très serviables ! Chaque matin, j'attendais avec impatience de nouvelles suggestions de circuits de la part de l'hôtesse, qui souhaitait me montrer le *meilleur* du monde de la montagne (adapté exactement à ma condition). Le soir j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai pu partager brièvement ma joie de la journée (ce qui n'est pas acquis...). La chambre et le petit déjeuner étaient également parfaits. Je reviendrai! Merci pour tout* !!!
💬 Nous avons eu une dure journée à voyager derrière nous et sommes venus du musée (ce qui était mignon aussi) et le soleil brûlait, nous étions affamés. nous avons bu des boissons, offert de la nourriture, ils avaient autre chose à offrir dans le menu, leurs enfants ont joué avec notre chien et ont offert de l'eau et des câlins ! En fin de compte, ils ont reconnu que nous sommes venus à cause de la culture et de la langue de Resia Valey, alors ils ont joué de la jolie musique locale et nous ont montré des choses mignonnes locales ! Nous sommes en 2019 mais nous aimons vous envoyer des bisous et des câlins et nous avons hâte de vous revoir 💋💋💋
💬 Ils sont très accueillants.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cet endroit 3 fois en famille. Notre groupe de 9 personnes a été servi de manière professionnelle et gentille par le personnel?. La nourriture est exceptionnelle et les prix correspondent à la qualité. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant, si possible. Salutations de Pologne, Hubert👌
💬 Un BnB si charmant ! Il a son propre charme, c’est romantique et cosy. Nous avons adoré notre séjour ici ! Malheureusement, il n’y avait pas de petit-déjeuner disponible pour nous à ce moment-là, mais nous sommes simplement allés dans l’un des nombreux cafés. Vous êtes vraiment au centre de la ville mais toujours dans une rue calme. Il n'y a que quelques pas jusqu'à un joli point de vue où vous pourrez admirer la célèbre plage et les falaises de Polignano a Mare. Une chose à noter si vous venez en voiture : il n’y a pas de parking à proximité. Nous nous sommes garés à près d'un kilomètre. A part ça, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Cela devient un peu bruyant le soir, mais c'est loin d'être comparable au niveau de bruit de Londres, comme quelqu'un l'a dit. La chambre est équipée d'un mini-réfrigérateur et d'une machine à café. Le shampoing est également inclus. Les serviettes sont changées quotidiennement mais nous n'avons pas eu besoin de ce service. Je réserverais certainement à nouveau cet endroit si nous sommes de nouveau à Polignano a Mare.