Les avis
Le 01/08/2023 à 19:04
Parfait
💬 le meilleur travail et le meilleur service que l'on puisse trouver à Palerme. Manger du quarumaru #carmeloquarumaru est une obligation de la street food de Palerme.
💬 Aujourd'hui, nous déjeunons pour la première fois dans cette charmante trattoria immergée dans la campagne. Plats typiques de la tradition lombarde, bons mais pas exceptionnels. Entrée de grand-mère pour 2, très bonne, risotto sauté à l'ossobuco et mondeghli ok. Porcelet aux légumes, bon mais pommes de terre peu savoureuses. Tarte aux pommes exceptionnelle ! Trop d'attente entre les cours. Un peu cher mais nous reviendrons pour essayer les autres plats qui m'ont plu. Conseiller.
💬 Enfin un endroit pour prendre une pause déjeuner décente et manger quelque chose de léger et nutritif ! Très bonne pizza poké et croustillante. Merci Claudio!
💬 Distributeur avec bar et bureau de tabac mais on trouve aussi des plats cuisinés, au début il était possible de prendre des repas pour les ouvriers pendant leur pause déjeuner, désormais uniquement à emporter. Leur salade est excellente, copieuse et très fraîche, vraiment bonne.
💬 Arrêtée par hasard pour un déjeuner d'affaires, j'ai découvert un lieu accueillant, agréable et bien géré. Un déjeuner rapide et de qualité : la carbonara que j'ai mangée était spectaculaire à l'image des filles qui dirigent les lieux.
💬 Malheureusement, mauvaise expérience : Frozen Yogurt 5 €, qui vaut quand même son prix, mais à condition de ne pas le manger. Nous avons trouvé le yaourt acide et les ingrédients supplémentaires terribles, en fait ils utilisent des produits "similaires" à ceux d'origine. En fait, ce que vous voyez sur la photo n'est pas du Kit Kat mais quelque chose qui lui ressemble et même pas si bon, alors que ceux au fond du verre ne sont pas des M&M's mais quelque chose de similaire au niveau visible mais terrible en goût. Bref : on en a mangé la moitié et on a jeté le reste, terrible 👎🏻
💬 Ce restaurant dispose de deux environnements : un extérieur, plutôt un bar avec télévision, mais aussi plusieurs tables, et un intérieur très beau et typiquement décoré avec une véritable ambiance de trattoria. Nous avons essayé la pinsa, que nous avons malheureusement trouvée trop lourde, notamment avec du fromage : nous aurions préféré pouvoir goûter davantage les pâtes avec une garniture moins lourde. Les légumes étaient aussi trop salés. La bruschetta et les lamelles de roquette et le dessert sont bons.
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant. On souligne la pizza margharita de la même taille qu’une pizza normale pour adulte pour un prix très bas servie à notre fils. Le service était rapide et chaleureux.
💬 Excellente pizza🍕, le personnel est très attentionné et sympathique. Consiglio a tutti! 💚🤍❤️
💬 Très pratique pour garer gratuitement. Tres bien situé. Nicollo tres sympathique très bon acceuil.petit déjeuner excellent avec gâteaux frais .