Bar 🇮🇹

ENI CAFE' Avis

📌 Via Crocifisso, 88, 09016 Iglesias - Italie

4.6 / 5

💬 180 Avis

Avis sur ENI CAFE' à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur ENI CAFE' à Iglesias

Nikk.E

Le 12/11/2023 à 17:32

3 / 5

Complet mais confusion déjà sur la place

Roby.u

Le 15/06/2023 à 18:41

1 / 5

du propriétaire aussi...

Matteo.i

Le 20/04/2023 à 21:07

5 / 5

Belle fille au bar et très gentille merci

Mario.i

Le 19/03/2023 à 18:26

5 / 5

Café délicieux, distributeur de carburant historique et personnel compétent

Giuseppe.

Le 04/02/2023 à 18:34

4 / 5

Un distributeur diesel, dommage pour le GPL

Pierangelo.u

Le 24/01/2023 à 14:59

4 / 5

Gentillesse et disponibilité le caractérisent.

gianluigi.u

Le 21/01/2023 à 06:29

5 / 5

Gentillesse et courtoisie.

Carmine.r

Le 05/12/2022 à 08:19

5 / 5

Bar classique à Eni Cafè. Serviable et sympathique, tant le propriétaire que l'employé. Bonnes pâtisseries et café

Lucia.r

Le 19/11/2022 à 09:21

5 / 5

Belle boutique, on trouve de tout, et les gars là-bas sont très gentils et vous aident beaucoup

Albino.e

Le 24/08/2022 à 12:27

4 / 5

Nous

Eleonora.e

Le 05/08/2022 à 20:14

5 / 5

Maison

Agostino.a

Le 19/03/2022 à 18:10

5 / 5

Ici j'ai trouvé le prix le plus bas du diesel

Giovanni.r

Le 26/11/2021 à 16:52

5 / 5

Toujours très gentil

Aldo.r

Le 06/11/2021 à 12:21

5 / 5

Très gentil

Daniel.o

Le 29/10/2021 à 14:36

5 / 5

Service excellent

Gavino.a

Le 19/08/2021 à 22:05

4 / 5

Toujours au top

germano.a

Le 28/07/2021 à 15:40

5 / 5

Les clients sont très gentils

Fabrizio.i

Le 13/07/2021 à 12:00

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries, personnel très sympa, notamment la serveuse et la propriétaire des lieux !

liliana.o

Le 10/07/2021 à 12:40

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, excellent pour rencontrer des amis et pour un petit-déjeuner rapide,

Furio.a

Le 27/05/2021 à 14:27

4 / 5

Pour un intervalle rapide, c'est parfait. Excellents sandwichs et salades ponctuelles. Espace extérieur pour s'asseoir et prendre votre repas.

Nicola.r

Le 25/04/2021 à 14:31

5 / 5

Je suis le meilleur🔝🔝🔝

Nicola.a

Le 23/02/2021 à 16:15

5 / 5

Très gentil, je me sens toujours bien à chaque fois que j'y vais, je n'y changerais pas

Pierpaolo.a

Le 20/02/2021 à 12:25

5 / 5

Bien

Stefano.l

Le 10/02/2021 à 20:55

5 / 5

Distributeur avec bar et bureau de tabac mais on trouve aussi des plats cuisinés, au début il était possible de prendre des repas pour les ouvriers pendant leur pause déjeuner, désormais uniquement à emporter. Leur salade est excellente, copieuse et très fraîche, vraiment bonne.

Roberto.e

Le 09/12/2020 à 07:41

4 / 5

Une station service avec un bar très efficace, c'est un plaisir de prendre un bon café.

Giuseppe.b

Le 07/10/2020 à 16:16

5 / 5

Iglesias

massimo.e

Le 02/06/2020 à 13:31

5 / 5

Super station service excellent café.

Nicola.e

Le 16/03/2020 à 22:58

5 / 5

Chers amis, je vais souvent prendre des cigarettes et du café

Roberto.o

Le 28/02/2020 à 23:53

5 / 5

Bar tabac, repas rapides ! Etc....

matteo.u

Le 17/01/2020 à 19:06

5 / 5

Accueillante

Sergio.c

Le 29/11/2019 à 11:10

4 / 5

Prestation impeccable !!

Leti.i

Le 02/10/2019 à 05:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners... Service aimable et qualité... TOP...

Massimo.a

Le 10/09/2019 à 05:53

5 / 5

Personnel qualifié excellents petits déjeuners recommandés à tous les bons amis

Fabio.e

Le 31/08/2019 à 22:45

5 / 5

Convivial et avec un excellent service de bar et de restaurant

Nick.o

Le 26/08/2019 à 16:45

5 / 5

Personnel très gentil. Super endroit pour faire une pause.

Sara.b

Le 12/08/2019 à 21:13

5 / 5

C'EST TRÈS BON, NOTE 10.

Alessandro.e

Le 27/07/2019 à 10:58

5 / 5

Personnel professionnel

Marco.a

Le 05/07/2019 à 12:00

5 / 5

Parce que c'est un excellent lieu de rencontre entre amis😉😉😉😉

Salvatore.r

Le 12/06/2019 à 06:37

5 / 5

Je fais toujours le plein ici en raison des bonnes relations que j'entretiens avec le gérant, toujours disponible et sympathique, et en raison de la qualité du carburant proposé par Eni que je considère comme l'un des meilleurs du marché.

Associazione.u

Le 31/05/2019 à 21:30

4 / 5

Distributeur automatique avec bar attenant. Gentil et gentil.

Angelo.a

Le 08/04/2019 à 16:55

4 / 5

Personnel sympathique, prix raisonnables, excellent café

Daniele.a

Le 10/03/2019 à 03:33

5 / 5

Du carburant à bon prix

pasquale.r

Le 21/02/2019 à 06:46

5 / 5

Un espace de service toujours efficace et propre.

alberto.a

Le 09/09/2018 à 09:38

5 / 5

Service excellent

maxco.4

Le 28/07/2018 à 13:50

5 / 5

Gentil et courtois et bon service

Sandro.o

Le 17/07/2018 à 11:37

5 / 5

Un arrêt incontournable pour un bon café

Sara.o

Le 01/07/2018 à 08:46

5 / 5

Rapide, sympa

Mauro.a

Le 11/05/2018 à 12:29

4 / 5

Excellent service, propre et sympathique.

Sandro.o

Le 21/02/2018 à 07:47

5 / 5

Convivialité, disponibilité et professionnalisme les distinguent.

Teresa.i

Le 13/12/2017 à 21:08

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, prix du carburant abordables

Maria.s

Le 11/11/2017 à 12:32

2 / 5

Les gens qui travaillent avec discipline

Roberto.a

Le 24/06/2017 à 23:50

5 / 5

Grande station-service avec de bons prix, une bonne aire de restauration et un personnel très sympathique.

Daniele.d

Le 19/05/2017 à 22:00

5 / 5

Excellent distributeur Eni, personnel qualifié.

mauro.a

Le 24/03/2017 à 20:48

5 / 5

Sympa, professionnel dans un endroit parfaitement propre. Café à mentionner, avec une tasse toujours à bonne température.

Timoteo.r

Le 13/03/2017 à 20:48

4 / 5

Excellent service client

Alessio.l

Le 09/03/2017 à 18:02

5 / 5

Il s'agit bien d'un snack de station service mais le service proposé est à la hauteur d'un restaurant moyen-haut de gamme.

  • 🏪 500 Bed And Breakfast (72 Avis)

  • 💬 Très belle maison. Nous somme venu à 5 couples et il y avait assez de place pour tout le monde. Chaque chambres est équipée d une salle d eau et WC. Le seul petit hic, pas assez d eau chaude pour tout le monde. Très grande terrasse pour les soirées et petit déjeuner ainsi qu un agréable jardin.


  • 🏪 LIVING CAFE' DI APPENNINO STEFANIA E ANTONIA S.N.C. (249 Avis)

  • 💬 Bon service et serveur de bar sympathique. C'était très calme. À un moment donné, j'étais la seule personne présente. Mais c'est un endroit agréable bien que sur la route principale.


  • 🏪 Bed and Breakfast Sunset (24 Avis)

  • 💬 Danilo et son amie sont des hôtes véritablement charmant. Tous les matins Danilo nous a cuisiné un délicieux gâteau pour le petit déjeuner. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le B&B très bien situé. Nous avons passé un séjour vraiment très agréables grâce à nos hôtes !


  • 🏪 Alloggi Sardegna (54 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans cet hôtel pendant 4 jours Et je peux vous assurer que les déjeuners sont payants et coûtent 5€ par personne donc ils ne faut pas dire que c’est gratuit c’est entièrement faux. J’ai trouvé l’hôtel bien situé car il n’est pas très loin de la Place Saint Marc 20 mn environ mais par contre la literie n’est pas confortable car ce sont des matelas avec des ressorts et en plus une personne marchait tous les soirs avec des talons aiguilles donc quand vous souhaitez dormir c’est très difficile car cela dure une bonne partie de la nuit


  • 🏪 Il Fogliano Hotel (1755 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un pot en terrasse. Emplacement très agréable même si la qualité de l'eau de mer n'invite sûrement pas à la baignade. Mais personnel pas à la hauteur du prétendu niveau de la structure.


  • 🏪 La piadina top (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Canal Secco Antico (738 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et bonne cuisine (remerciements à Luigi). Et pour les râleurs sur les prix, venez en France, vous verrez que ceux pratiqués ici sont très corrects. Merci pour cet agréable moment.


  • 🏪 Manhattan Bar (26 Avis)

  • 💬 Je fréquente souvent le Manhattan car pour moi il y a le meilleur café dans un rayon de 50km et un super accueil du manager Luca 'Coma'. Ses sandwichs et wraps sont également excellents ! Je recommande la piada ou sandwich 'Coma', à essayer absolument !


  • 🏪 Fatt'ammano - bistrot contemporaneo e wine bar (93 Avis)

  • 💬 Cuisine absolument délicieuse, de saison et de grande qualité. Ils ont même fait une primo spéciale rien que pour moi. Sélection très intéressante de vins de petits producteurs, naturels et locaux.


  • 🏪 B&B”Verdesulmare” (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine au B&B Verde sul mare. Nous avons trouvé un environnement simple mais propre et très accueillant. Irina et Andrea sont des personnes très gentilles et serviables. Les petits déjeuners préparés par Irina sont inoubliables. Note de 1 à 10 : 10 !!! Claudio et Giulia