Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Sunset Avis

📌 Via Montegrappa, 11, 71010 Peschici - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Sunset à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Sunset à Peschici

Jocelyne.l

Le 06/05/2024 à 19:12

5 / 5

Danilo et son amie sont des hôtes véritablement charmant. Tous les matins Danilo nous a cuisiné un délicieux gâteau pour le petit déjeuner. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le B&B très bien situé. Nous avons passé un séjour vraiment très agréables grâce à nos hôtes !

Serena.n

Le 10/10/2023 à 12:22

5 / 5

Chambre grande, propre et bien organisée. Desserts typiques et faits maison pour le petit déjeuner. Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre le centre à pied en quelques minutes

Rita.e

Le 06/10/2023 à 12:41

5 / 5

Chambres très accueillantes, excellent service, le propriétaire prépare les petits déjeuners, tous délicieux et tout propre

Lorenzo.o

Le 27/08/2023 à 19:56

5 / 5

Chambres propres. Emplacement au centre de Peschici. Stationnement très pratique. Danilo le propriétaire est une personne très accueillante et extrêmement serviable.

Sonia.a

Le 30/06/2023 à 11:48

5 / 5

Un séjour court et très agréable dans le Gargano. Au Sunset B&B, nous avons trouvé un hébergement très confortable. Chambre très spacieuse, équipée de tout le confort et salle de bain avec grande douche multifonction. Petit déjeuner authentique, typique et copieux, servi directement par le propriétaire Antonio qui était super sympathique et disponible pour toute demande. Rapport qualité prix correct

Alberto.i

Le 18/03/2023 à 14:29

1 / 5

L'appel téléphonique que j'ai eu avec le personnel de cet établissement était embarrassant, car ils interagissaient avec ma fille et la tenaient pour acquise car ils avaient des questions sur l'établissement. À éviter

Francesco.a

Le 13/09/2022 à 22:11

5 / 5

Chambre exceptionnelle, impeccablement propre et bien meublée. Très spacieux. Excellent emplacement, pas central, vous évitez donc une partie de la confusion du centre. Personnel très gentil et gentil. Il nous a recommandé toutes les activités à faire pendant notre séjour. Petit déjeuner impeccable, avec des desserts frais tous les jours. Hautement recommandé

marco.a

Le 30/08/2022 à 19:14

5 / 5

Très bien entretenu, chambre grande et spacieuse, le propriétaire Danilo, très gentil et serviable, nous régalait chaque matin avec de délicieux gâteaux préparés par lui, à recommander certainement et à revenir pour de prochaines vacances

francesco.i

Le 14/08/2022 à 07:28

5 / 5

Chambres confortables et propres. Professionnalisme et courtoisie garantis. Excellents petits déjeuners toujours frais et agréables avec des desserts maison ! Gestionnaire vraiment disponible pour toute demande.

Francesca.a

Le 14/08/2022 à 07:12

5 / 5

Grande disponibilité et courtoisie !! Des vacances super chouchoutées dans un lieu accueillant et magique ! Merci pour cette belle expérience! Hautement recommandé!!

Jessica.a

Le 11/05/2022 à 15:55

4 / 5

Chambres spacieuses, très propres, meublées avec goût, à quelques pas du centre, propriétaire courtois et professionnel.

Martina.e

Le 24/08/2021 à 16:40

5 / 5

Une seule nuit nous a suffi pour apprécier le fantastique B&B de Danilo. Le propriétaire s'est immédiatement montré très serviable et précis en nous expliquant toutes les règles du séjour et les lieux à visiter sur le Gargano. Malheureusement, notre arrêt a été court mais cela nous a suffi pour apprécier l'attention que Danilo réserve à ses invités : de la bouteille de vin et des figues séchées en guise de bienvenue au petit-déjeuner servi par lui-même (avec café et jus fraîchement préparés). Les chambres sont très spacieuses et la propriété est située dans une position centrale à seulement quelques minutes à pied du centre historique et des marches de Peschici. Parking gratuit devant le B&B.

Lucia.a

Le 20/08/2021 à 21:52

5 / 5

Chambres très spacieuses, très propres, meublées avec un vrai goût et accueillantes ! Danilo le propriétaire est une personne vraiment gentille, disponible dès le jour de la réservation pour donner de nombreux conseils et informations ! Petit déjeuner au top

Gianluca.e

Le 20/08/2021 à 21:44

5 / 5

Excellent emplacement. Endroit propre et super accueillant avec un petit déjeuner bon et bien garni... Danilo le propriétaire est une personne très serviable et gentille

GABRIELA.A

Le 03/09/2020 à 10:17

5 / 5

La chambre était très belle, propre et le propriétaire très professionnel. Bravo, bravo 👍👍

Piero.o

Le 01/09/2020 à 12:50

5 / 5

Chambres très belles et spacieuses, propreté et convivialité 5 étoiles, très bien et gentil, très attentif également aux problèmes liés au covid, nous reviendrons certainement

Valter.t

Le 16/07/2020 à 06:39

5 / 5

Tout est excellent

Massimo.n

Le 31/12/2019 à 16:40

5 / 5

Structure enchanteresse... chambre très soignée et confortable... salle de petit-déjeuner bien garnie... à deux pas du centre et le propriétaire Danilo est un jeune homme très gentil !

  • 🏪 Hotel Cavallino Bianco (631 Avis)

  • 💬 Excellent établissement. Personnel chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le cadre est magnifique avec vue sur les montagnes environnantes. Lieu parfait pour des randonnées.


  • 🏪 1495 Garden Restaurant (173 Avis)

  • 💬 La restauration un peu cher mais au top !


  • 🏪 Moai Home - Bed And Breakfast (49 Avis)

  • 💬 En une semaine de location, nous n'avons pas vu les propriétaires. Tout se fait pas codes et les clés sont sur place. Et c'est la femme de ménage qui a récupéré la taxe de séjour. Ne vous attendez pas à un accueil amical, et des produits frais pour le petit déjeuner. Toutes les viennoiseries sont industrielles (et elles ne sont pas bonnes ) , la confiture en dosette.... Pas de pain frais, de fruits frais, de croissant frais..... Nous avons acheté notre petit déjeuner pour manger quelque chose de satisfaisant. Et comme le frigo est commun aux 4 chambres, certaines de nos boissons ou denrées ont disparu... Sympa.... Il s'agit d'un appart dans un immeuble avec une voisine qui gueule du matin au soir. Nous avions deux chambres dont une qui sentait l'égout. Sinon.... oui, elles sont propres et spacieuses , et rénovées avec goût. Mais je m'attendais à autre chose pour un B&B. Le quartier est assez calme (hormis la voisine !) et même les soirs où nous avons diné dehors, nous sommes rentrés tranquillement. Quartier proche de Libia (shopping, bus et métro)


  • 🏪 Il Golosone (172 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses, des prix bas et un excellent service


  • 🏪 "sa domo 'e Anastasia" (3 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux, les hôtes nous ont mis à l'aise. Tranquillité et vues imprenables.


  • 🏪 Bar Monterosa. (216 Avis)

  • 💬 Un des bars historiques, mais il est resté historique, ça sent le "vieux" et le désordre. Vitrine avec tous les objets entassés ! Pourtant les filles sont trop mignonnes ! Pour un petit-déjeuner sans prétention c'est bien, plus adapté pour prendre l'apéritif.


  • 🏪 REBEERS - BIRRIFICIO (269 Avis)

  • 💬 Emplacement très original, où les tables bordent l'entrepôt de production de bière..... bons sandwichs, bière excellente, prix moyens... un conseil : il faut donner plus de visibilité à la structure même avec une simple enseigne.. .


  • 🏪 Haus am Turm (40 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre, réservé une place dans leur restaurant… mais de fortes chutes de neige ont entraîné la fermeture du col du Brenner. Après plusieurs tentatives, nous avons dû réserver un autre hôtel. L'équipe Haus am Turm n'a pas fait d'histoires (au vu des circonstances) et a annulé notre chambre et sans frais. Cela nous prouve qu'ils accordent la priorité à leurs invités. Encore un grand merci pour la flexibilité et nous nous retrouverons l'année prochaine.


  • 🏪 Bar Caffetteria Hescanas (235 Avis)

  • 💬 Si vous voulez aller dans un endroit trop cher avec un personnel incroyablement désagréable où vous avez maintenant un mauvais goût d'Orvieto dans la bouche, eh bien, c'est chez vous. C’est un embarras total pour toute la ville et cela dégrade une belle région. Marchez 100 mètres supplémentaires et allez au bar di Bruzzi que nous avons beaucoup plus apprécié et qui n'est en fait pas une arnaque.


  • 🏪 B&B La Porta di Levante (59 Avis)

  • 💬 Même si j'ai été mangé par un moustique qui m'a mangé en 17 piqûres. Et j'ai attendu 30 m dehors dans la chaleur pour pouvoir entrer. J'ai adoré cet emplacement car il se trouve à 10 m à pied du centre-ville avec tous les portiques. L'hôte est super sympa et old school. Les messages dans WhatsApp ne reçoivent pas vraiment de réponse. Alors appelle-le. Le lit est typiquement italien et dur. Une multitude de commodités rendent cet endroit accueillant. L'ascenseur centenaire rend également cet endroit difficile à gérer avec une grosse valise en raison de sa taille et de ses particularités. Monter 3 étages dans les escaliers avec une valise lourde n’est pas amusant. Chaque étage mesure 15 pieds de haut… j'adore l'espace sauf avec une lourde valise. Ne voyagez généralement pas beaucoup, mais ayez des cadeaux à ramener à la maison. Typiquement américain mdr.