📌 Via Santa Chiara, 45, 58017 Pitigliano - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:10
Excellent
Le 19/01/2024 à 16:41
Retentissant
Le 01/12/2023 à 14:35
Gentillesse, convivialité et professionnalisme.
Le 29/10/2023 à 18:10
Des portions généreuses, des prix bas et un excellent service
Le 07/10/2023 à 20:51
bonne nourriture gentillesse excellents prix
Le 02/10/2023 à 20:20
Je ne suis pas allé à Golosone depuis 20 ans, je suis sarde, j'ai travaillé à Sovana avec la famille Ena, est-ce que quelqu'un s'en souvient ? J'y étais avec mon père mais je n'ai jamais oublié Pitigliano....et d'où je lis les critiques, tu es toujours très fort 🤩 🤩Je suis dans les Marches, est-ce qu'il sera temps de prendre un verre avec la personne à qui j'écris ??😁 Davide Giulia ou Silvia ??
Le 28/09/2023 à 19:14
Bar du village, gérant bien tenu et très serviable.
Le 27/09/2023 à 20:35
Tout est parfait. J'ai aussi oublié mon sac à dos et ils l'ont rangé et me l'ont rendu sans aucun problème. Des gens honnêtes.
Le 21/09/2023 à 21:15
Bar moyen, gars derrière le comptoir et très malin, il a volé 10 euros sur ma note ! Donc mauvaise critique !
Le 18/09/2023 à 12:53
Après une agréable promenade dans les rues historiques de Pitigliano, nous nous sommes arrêtés dans ce lieu charmant où nous avons consommé un savoureux apéritif avec diverses boissons accompagné de délicieuses entrées telles que des tranches de pizza rouge et blanche farcies de diverses manières, une focaccia salée en quantité abondante et des plateaux de diverses charcuteries offrant au groupe une pause agréable. Excellente qualité et préparation des apéritifs. L'emplacement est magnifique et le professionnalisme est bon. Merci à tout le personnel et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé
Le 17/09/2023 à 13:27
Après une visite de la ville nous avons pris un apéritif dans cet endroit. Dire fantastique est un euphémisme. Félicitations à tous ceux qui ont préparé ce fantastique apéritif. Quand je reviendrai à Pitigliano, je reviendrai certainement dans cet endroit.
Le 21/05/2023 à 20:07
Sports cosy et vidéo
Le 07/05/2023 à 15:36
Café délicieux et personnel très sympathique
Le 20/03/2023 à 21:45
excellent bar et accueil, surtout le douanier très gentil et serviable, excellent service.
Le 11/01/2023 à 22:06
À propos de cet endroit, je peux dire que l'attention reçue a été formidable, très amicale. La pizza aux courgettes était délicieuse et le café était l'un des meilleurs que j'ai eu en Italie. Merci aux 2 dames qui nous ont aidé.
Le 04/11/2022 à 19:17
Sympathiques
Le 26/10/2022 à 04:10
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 11/09/2022 à 10:06
Bar taverne à Pitigliano dans la Maremme Toscane.. nourriture très gentille et excellente nous y étions il y a 11 jours
Le 06/09/2022 à 12:44
Super dunks !
Le 27/08/2022 à 15:11
Bruno Panebarco, scénariste et réalisateur turinois, vous raconte des coins d'Italie. Bar typique, avec pizza à la part, personnel sympathique et accueillant.
Le 24/08/2022 à 17:52
Le gars qui nous a servi était très gentil, excellent service. La pizza à la tranche n'était pas excellente, mais bien assaisonnée. Prix trop élevés.
Le 13/07/2022 à 06:17
Apéritif, bon prosecco, frites fraîches et bonne pizza
Le 10/07/2022 à 16:04
Eau thermale tout simplement merveilleuse à 37 degrés, sans soufre..excellent emplacement, restaurant avec terrasse panoramique, structure très élégante
Le 02/07/2022 à 16:47
Excellente sélection Birra Baladin
Le 21/06/2022 à 10:09
Juste deux cafés rapides après une visite dans le magnifique village de montagne.
Le 07/06/2022 à 16:20
Outre la pizza et l'accueil fantastique, j'ai tendance à souligner les petits prix qui ont sauvé nos vacances. Ma femme avait oublié son portefeuille au restaurant, ils nous ont contacté par Messenger et nous l'ont rendu. Vraiment honnête et gentil. 10 et louange.
Le 22/01/2022 à 23:44
Excellent comme toujours et le personnel est très gentil 🤗
Le 13/11/2021 à 21:25
Les propriétaires sont des gens sympathiques, l'endroit est propre et bien entretenu. En ouvrant la partie arrière, ils ont gagné de l'espace, offrant ainsi aux clients une partie plus confortable pour les prochains mois d'hiver. Ils étaient vraiment bons. Je leur souhaite beaucoup de succès.
Le 26/10/2021 à 17:46
Bar « local » avec de bons vins et un bon service 🥰
Le 04/10/2021 à 18:51
Super pizza et gars et filles sympas
Le 31/08/2021 à 06:21
Endroit confortable avec des gérants sympathiques et de bons produits
Le 24/07/2021 à 07:31
Endroit cosy, personnel sympathique et serviable, excellent pour un stop and go, un apéritif ou un petit déjeuner
Le 13/07/2021 à 13:51
Endroit sympa et les gars souriants et courtois... une pizza croquante que je n'ai pas mangée aussi bonne depuis des années ! Félicitations !
Le 16/05/2021 à 14:51
Excellent pain plat farci !
Le 23/10/2020 à 16:00
personnel moto très accueillant, qualifié et sympathique.
Le 13/10/2020 à 09:24
Cuisine délicieuse, rapide et conviviale.
Le 17/08/2020 à 15:33
Super pizza et bon café. Des propriétaires sympathiques qui sont également disponibles pour donner des informations touristiques utiles. Recommandé pour tout !
Le 25/07/2020 à 07:15
Très bonne pizza
Le 21/07/2020 à 11:28
Bar historique de Pitigliano magnifiquement rénové avec des gérants toujours gentils.... Une clientèle extraordinaire !!! J'espère revenir !!!
Le 21/06/2020 à 13:37
Bonnes tranches de pizza
Le 13/02/2020 à 17:17
D'accord
Le 07/12/2019 à 15:14
Ouah
Le 13/09/2019 à 16:31
Entreprise familiale où vous vous sentirez comme chez vous ! 👍🏼
Le 03/09/2019 à 21:38
Chez Pacciani, tout est fantastique
Le 29/08/2019 à 18:38
Bar à l'entrée de Pitigliano, gérants très sympathiques toujours disponibles, centre de la ville.
Le 28/05/2019 à 08:34
Bon point de référence pour des arrêts rapides pour les motards
Le 30/04/2019 à 21:01
Bar au centre de Pitigliano. Très courtois
Le 29/04/2019 à 09:29
D'accord
Le 28/04/2019 à 20:57
Excellent café
Le 22/04/2019 à 18:38
Très agréable
Le 17/04/2019 à 11:48
Délicieuse pizza et focaccia farcie, service efficace et courtois
Le 16/04/2019 à 14:04
sucré salé toujours frais édition de bonne qualité
Le 07/04/2019 à 14:31
Très bonne pizza
Le 19/02/2019 à 21:36
Excellente courtoisie et serviabilité, très bonne pizza
Le 19/02/2019 à 17:36
Pizza rare et gentillesse
Le 27/11/2018 à 19:33
je 8 je
Le 30/10/2018 à 09:45
Des bons gars et des gens sympas
Le 10/10/2018 à 07:38
Tout bon. Agréable et informel
Le 26/09/2018 à 12:18
Simple et mignon.
Le 10/09/2018 à 12:03
Café spécial ! Personnel sympathique et serviable
Le 30/08/2018 à 21:27
Le Bar pour le café du matin
Le 20/07/2018 à 15:30
Emplacement central, informel, idéal pour des repas rapides
Le 18/07/2018 à 12:59
Super café.
Le 02/06/2018 à 23:41
Super endroit super clientèle des gens formidables
Le 28/05/2018 à 15:31
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 27/04/2018 à 21:02
Délicieuse pizza et large choix de bières... à ne pas manquer
Le 12/04/2018 à 17:37
Les pizzas sont délicieuses. Le meilleur est celui avec des pommes de terre. Le café est également super bon. Les gens sont vraiment sympas. Qualité/prix parfait
💬 a célébré la nouvelle année 2020. Il faisait terriblement chaud dans la pièce. Les invités étaient pour la plupart des personnes âgées. l'apéritif était médiocre. Certains plats étaient même très excellents, d'autres moins.
💬 bel endroit, service propre et rapide. comme dans le nom le kebab est délicieux ils ne sont pas légers sur la viande donc on peut goûter toutes les saveurs tout est toujours frais, le frigo à boissons est toujours plein rien ne manque jamais, les gars qui y travaillent sont très bons et très bon
💬 Endroit minimaliste sans prétention, prix en ligne, décidément populaire, on peut manger sur place ou à emporter, il est tenu par des jeunes bons et très rapides. Pizzas pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. La bière est en pots ou en bouteilles, large assortiment.
💬 La chambre était très petite, mais nous avions été prévenus et ils nous avaient également envoyé des photos, le prix semblait raisonnable, MAIS le lit n'était recouvert que de draps, le petit déjeuner était horrible (croissant cru décongelé) et cappuccino dans un petit magasin de paris bar où normalement je ne serais pas entré même pour prendre un café... aucun ménage n'a été fait car ce n'était qu'un séjour de deux jours... eh bien.....
💬 Hôtel sans trop de chichi, mais équipé de tout le confort nécessaire (TV, climatisation, salle de bain privée). L'emplacement central est très bon par rapport aux bars, tabacs, supermarchés et pompes à essence. La chambre était propre et le propriétaire était très gentil. J'y retournerai certainement.
💬 Endroit merveilleux, plein de convivialité. Personnel très sympathique 😁
💬 Bar confortable avec un service très agréable et amical.
💬 nous avons la même chaîne de restaurant en français qui est excellente ! Nous nous sommes donc rendu dans celui ci étant sur place un mot à dire: DÉCEPTION ! Personnel agréable mais alors la qualité de la nourriture… nous prenons des burgers, la viande de bœuf pas bonne! On dirait du premier prix … Je ne le conseille pas !
💬 Service rapide.. Qualité bonne.. Prix correct
💬 Très bien, je suis allé au Pérou, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun restaurant proposant des plats véritablement péruviens, avec une saveur péruvienne. Grand très très excellent.