📌 Via E. Franchini, 55/B, 42027 Montecchio Emilia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 14:59
Sandwich kebab avec viande inexistante et sandwich gros comme un burger au poulet pour le prix de 5 euros... Non recommandé
Le 10/12/2023 à 13:57
Service médiocre, j'ai trouvé des insectes? dans la pizza kebab, des aliments de mauvaise qualité, sans goût dans la pizza et autres produits alimentaires.
Le 07/12/2023 à 12:47
Très bon et très gentil
Le 01/11/2023 à 12:24
bel endroit, service propre et rapide. comme dans le nom le kebab est délicieux ils ne sont pas légers sur la viande donc on peut goûter toutes les saveurs tout est toujours frais, le frigo à boissons est toujours plein rien ne manque jamais, les gars qui y travaillent sont très bons et très bon
Le 30/08/2023 à 19:04
Service médiocre... gars bourru et arrogant, mes demandes n'ont pas été prises en compte et visiblement le sandwich est presque vide avec beaucoup de sauce non demandée.
Le 01/08/2023 à 07:13
Chouette
💬 Toujours un super endroit pour une belle halte. Bon choix de sandwichs, bons et bonne bière.👍👍
💬 J'ai tout aimé, ou presque. La propriétaire de l'hôtel est tout simplement charmante, comme elle est attentionnée. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très attentionné et courtois. Nous avons merveilleusement célébré le Nouvel An - en compagnie d'amis au restaurant de l'hôtel, nous avons même réussi à danser sur la musique interprétée par un très bon groupe. Les petits déjeuners étaient copieux et ce qui manquait était apporté en supplément. Le restaurant propose de la bière et de la nourriture très savoureuses, une bonne sélection de plats et de vins et des prix raisonnables. Il y avait quelques petites choses désagréables, mais elles se sont toutes estompées sur fond de joie de rencontrer des amis de 5 pays et de vacances. Nous étions ici pendant 4 jours. Merveilleux. Ils ne m'ont même pas facturé pour l'utilisation de la voiture. Merci beaucoup aux propriétaires et au personnel de l'hôtel !
💬 Bon hôtel, environnement moderne, bons prix, bonnes chambres et belles salles de bains. Le seul défaut c'est que la rue en contrebas est un peu passante et en été avec les fenêtres ouvertes la nuit, on l'entend. Le petit-déjeuner est servi au bar ci-dessous avec des croissants, des jus de fruits et du café. Des demandes spéciales doivent être faites lors de la réservation. Si vous vous présentez avec courtoisie et éducation, vous recevrez courtoisie, éducation et convivialité.
💬 Au coeur de San Mauro une petite boutique dédiée aux aliments sans gluten et plus... Végétaliens et diabétiques... Excellente connaissance des produits, disponibilité, précision de la vendeuse qui accueille tous les clients avec le sourire. Idéal !!
💬 Belle adresse ancienne, plateau de charcuterie excellent et fraîchement coupé, charcuteries choisies directement par le gérant. Excellent accueil qui nous a fait revenir plusieurs fois. Un merci spécial à Jonny
💬 Bar sale et propriétaire désagréable. À éviter
💬 Nous avons eu 2xTagliatelles, un ragoût, 1/4l de vin rouge et 1 cola. L'ambiance est coincée quelque part dans les années 80. t servi....le vin rouge était très froid....les tagliatelles auraient pu être faites maison...mais elles étaient plus qu'Al Dente...plutôt encore dures...le ragoût était une sauce tomate que le La serveuse a reçu du pizzaiolo et l'a amenée à la cuisine à l'arrière... où rien d'autre qu'une viande hachée brièvement frite n'a été mélangée sans assaisonnement... et pour couronner le tout, il y avait du parmesan provenant de petits sacs. Mais ce qui est bien, c'est qu'une portion de nouilles coûte 16 €. Mais le restaurant était vide donc il aurait été temps de prendre un peu de temps pour améliorer le tout... Et l'eau pour notre jeune chien n'a été donnée dans un seau à jouets en sable qu'après que nous l'ayons demandée.
💬 Lasagnes tout à fait ok. Prix assez élevés par rapport à d'autres endroits. Malheureusement, l'atmosphère elle-même est devenue désagréable, principalement à cause du service des serveurs. Le sourire ne pouvait être vu que sur le visage du propriétaire, qui s'occupait justement du bar. La serveuse tue avec son air tordu et son arrogance. Nous avons reçu la salade commandée et au bout d'un moment, la serveuse est venue prendre la salade sous nos visages, affirmant qu'elle avait fait une erreur et l'avait mise sur la table d'un autre client. Au bout d'un moment, elle a pris la même salade sous le visage d'un autre client et nous l'a rapportée.
💬 Découvert par hasard pour le déjeuner. Environnement calme et propre. Service rapide; courtoisie et convivialité. N'y avait-il pas de plats végétariens au menu ? Pas de problème, ils m'en ont improvisé un sur place d'excellente qualité (et quantité)
💬 Comme je fais d'habitude, pour eviter les restaurants à touristes, je demande à l'hôtelier ou il emmènerai sa famille dîner un soir. Bingo ! Pas loin de mon hôtel, loin des endroits touristiques, un restaurant qui paie pas de mine de l'extérieur mais qui vaut le déplacement ! On a pris le bœuf Florentin (970 gr) avec mon épouse, un régal !! Ils nous ont offert le limoncello à la fin. En tout, à 2, avec l'apero et le vin, on en a eu pour 92€. Rien à dire. Service au petit oignons en plus... Je recommande !!