📌 Via Ronchi, 13, 20134 Milan - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 08:06
Endroit confortable, excellentes matières premières. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont toujours là. Beaucoup de variété pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi
Le 03/04/2024 à 07:50
Très bon petit déjeuner, propriétaires très gentils
Le 31/10/2023 à 09:48
Le café est vraiment bon !!!
Le 26/09/2023 à 11:04
Mon endroit préféré pour déjeuner et petit-déjeuner à Milan❤️
Le 07/06/2023 à 13:06
Je suis un garçon de 18 ans et je suis gentiment entré pour demander un thé Esta, on m'a dit qu'ils ne l'avaient pas et j'ai donc simplement demandé un verre d'eau. On m'a donné un verre d'eau chaude et on m'a demandé 50 centimes que j'ai immédiatement payés mais j'ai voulu objecter que cela me paraissait exagéré. J'ai été insulté par le propriétaire, je présume (par le garçon qui était à l'intérieur), en disant également qu'il y avait un kebab dans la rue et que j'y retournerais la prochaine fois. Cela ne me semble pas normal qu'un chef d'entreprise s'adresse ainsi à un garçon.
Le 23/05/2023 à 10:24
excellent! incroyable!
Le 05/05/2023 à 12:46
Un lieu avec une offre variée et de qualité. Excellent déjeuner à un prix abordable
Le 11/04/2023 à 14:27
Bon arrêt pour un café et un gâteau avant de prendre un train.
Le 14/03/2023 à 10:00
Endroit agréable et bien éclairé, personnel sympathique, bons desserts
Le 19/09/2022 à 07:18
Endroit très bien entretenu avec un excellent choix pour le petit-déjeuner et la gentillesse et la convivialité des propriétaires. je vous conseille
Le 27/07/2022 à 08:36
Décoration très abordable et agréable. Ils proposent des options végétariennes et des boissons gazeuses originales
Le 01/12/2021 à 09:15
Toujours une garantie, d'excellents petits déjeuners ! Ils proposent également des pâtes végétaliennes pour ceux qui souhaitent un petit-déjeuner plus léger.
Le 17/11/2021 à 12:05
Endroit fantastique et personnel sympathique et bons services et prix acceptables 🥰😍
Le 16/12/2020 à 18:48
Personnel mignon et sympathique. Beaucoup de délices et un mobilier élégant, moderne et original. Informé
Le 21/01/2020 à 14:03
Très agréable
Le 31/10/2019 à 14:46
Je suis tombé dessus pour le petit déjeuner, cadre accueillant, croissants excellents, journaux à disposition des clients, gérants très gentils.
Le 16/07/2019 à 12:37
Optimale !
Le 06/04/2019 à 20:07
Lieu moderne. Bonbons faits maison
Le 05/02/2019 à 10:24
Super bar, personnel toujours sympathique et serviable. Service excellent.
💬 L'endroit est un lieu de rencontre local. Pas de touristes sauf nous. Les prix sont incroyablement bas. Bonne pizza, gens sympathiques. Beau. N’excluez pas la cuisine haut de gamme. C'est bon et basique. Et les garçons du coin, qui se comportent bien, sont à la table voisine.
💬 Bel endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Pizza bien assaisonnée à croûte haute et moelleuse, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Sandwicherie propre et rapide même si c'était un samedi soir. Ils délivrent le reçu, ce qui est le bienvenu.
💬 En voyage éducatif, bloqués à Venaria à cause d'un problème de bus, nous recherchons un endroit pour rafraîchir nos 49 étudiants et les garder au chaud, compte tenu de la météo impitoyable. Nous tombons sur cet endroit et le propriétaire, à la vitesse de la lumière, prépare d'excellentes pizzas pour tout le monde, réservant également une place spéciale pour nous, les professeurs. Très gentil et attentionné, pizza vraiment bonne et super rapide. Réussi avec brio !
💬 Pizzas, petits pains, sandwichs... chaque fois que vous entrez dans la pizzeria de Michele et Conny, cela ressemble à l'Eden de la nourriture 😍❤️ Le meilleur de tous les temps, nous mangeons ces délices depuis des années, depuis que Michele travaillait avec sa mère, et nous ne pouvions pas changez-le pour n'importe quelle raison au monde ! Le top du top ! Sans oublier la gentillesse et l'hospitalité, chaque fois que vous entrerez dans la pizzeria vous serez toujours accueilli avec le sourire ! 10\10 ! Tatiana et Luigi ! 😘
💬 J'ai babà beach numéro 1 à emporter sur place
💬 Nous avons séjourné en famille, super accueil merci à Davide et Elena ainsi qu'à toute l'équipe qui est au petit soin. Toujours de bons conseils pour les activités, les restaurants... Je recommande le massage d'Elena c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai eu. On reviendra... Merci à vous.
💬 Nous avons séjourné dans un appartement à proximité, mais cet hôtel était notre premier et dernier endroit pour prendre un verre en terrasse avec une vue magnifique et pour 2 dîners fabuleux entre les deux. Excellent service en toutes occasions : rapide, amical et professionnel. Des plats très créatifs et délicieux, et un Hugo Spritz spectaculaire. Leur réception nous a même recommandé un bon service de taxi pour atteindre notre prochaine destination.
💬 Je recommande Les sandwichs sont super bon et le prix est très correct
💬 Style plateau. Nourriture bonne et simple, mais je pense que cela vaut la peine de manger dans d'autres endroits à côté qui ont pratiquement la même valeur. Pour les plus pressés, le service est rapide et le service est très bon.