📌 Via Meridionale, 52/54, 75014 Grassano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 13:40
Un bel endroit...❤️
Le 26/07/2022 à 07:44
excellente pizza
Le 25/07/2022 à 11:37
Bel endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Pizza bien assaisonnée à croûte haute et moelleuse, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Très bel hôtel avec installations attenantes. J'ai trouvé la propriétaire, Mme Natasha et son mari, un couple très serviable et accessible. excellent petit déjeuner, très bonne propreté, et vous traversez pratiquement la route et vous êtes sur la plage. ..très bons prix, courtoisie, éducation et disponibilité, que demander de plus pour des vacances ?? Je le recommande vivement à tout le monde❤️
💬 Villa esthétiquement agréable mais abandonnée à elle-même, avec des araignées, des toiles d'araignées et des insectes dans tous les coins. L'hôte a "oublié" que nous étions censés prendre le petit-déjeuner (déjà payé, inclus dans le prix), nous avons donc dû nous rendre au bar le plus proche, qui était encore à 10 minutes. Quel dommage.
💬 On pourrait penser a priori qu'un restaurant d'altitude devrait être cher or il n'en ai rien les prix sont raisonnables les plats sont copieux et cerise sur le gâteau si je peux me permettre les desserts sont faits maison
💬 Excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger des produits authentiques et bien cuisinés
💬 Ici, on peut trouver un délicieux repas local dans un quartier pittoresque à seulement 30 minutes du centre de Milan. Cela constitue une retraite spectaculaire d’une ville animée vers la campagne tranquille de la Lombardie…
💬 Petit restau bien sympa! Ambiance bien sympathique dans ce restaurant. Sans réservation nous avons obtenu une table facilement. Un personnel accueillant et souriant. Les pizzas sont bonnes mais ils ne font pas que des pizzas pour ceux qui voudraient autre chose. Les prix sont très raisonnables. Bonne trouvaille!
💬 Bar horrible, pas tellement à cause de la froideur du caissier qui semble avoir tout ce qu'on lui doit, ils sont particulièrement arrogants, mais cela n'aurait pas d'importance. Ce qui est le plus choquant, c'est le manque de propreté de la vaisselle au bar. Je commande un latte que je renvoie car le verre est sale de rouge à lèvres, le barista le nettoie avec une serviette et me le rend, dommage qu'il l'ait vu. Il n'y a pas de mots.
💬 B&B caractéristique dans le centre ancien d'Altamura. Chambre double au premier étage, entièrement neuve, avec parquet, climatisation, mini-bar approvisionné (payant mais prix vraiment abordables), wifi et magnifique salle de bain privée avec majolique. Je suis désolé de ne pas avoir pris plus de photos car c'est vraiment un joyau. Pour apprécier les grandes portes-fenêtres cintrées qui ouvrent sur une petite terrasse avec vue sur la cathédrale. Accord de petit-déjeuner avec un bar de la Piazza Duomo. EXCELLENT. NOUS SUGGESTONS! Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.
💬 2ème visite juillet 2023 : l'équipe Réfol et ce qu'elle propose reste incroyable ! Merci de prendre soin de nous à nouveau et d'avoir contribué à ce que notre deuxième visite à Torbole soit détendue et inoubliable. Le prosecco et le Trento DOC sont délicieux. J'adore aussi les petites collations qui accompagnent les boissons. À la prochaine! 1ère visite juillet 2022 : Nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique bar à vins et caviste. Une fois que nous l'avons découvert, nous y étions tous les soirs 🙂 Une belle sélection de vins au verre et une excellente gamme d'achats à la bouteille. Plus d'autres boissons disponibles également. Une équipe sympathique et compétente. Dans l'attente de notre prochaine visite lorsque nous serons à Torbole à l'avenir.
💬 Je suis désolé : entrée de poisson moyenne, fruits de mer, couteaux pleins de sable, moules impossibles à manger, service inexistant - et j'arrête. Bon travail.