Les avis
Le 14/08/2023 à 13:03
La gentillesse, la disponibilité et la courtoisie des propriétaires sont les principaux éléments qui représentent ce Bar. Les standards de qualité le différencient du Bar classique : vous pourrez commencer la journée avec un excellent cappuccino accompagné d'un savoureux croissant ou d'un beignet farci, que vous pourrez choisir parmi la vaste disponibilité de saveurs. Continuez avec un méga sandwich et des frites, également disponibles en diverses garnitures. Large choix d'apéritifs et de cocktails. Tout est bien entretenu et présenté avec une excellente qualité et propreté. Petit endroit avec un excellent service, vraiment recommandé.
Le 28/08/2022 à 13:32
Un excellent café et un délicieux petit déjeuner !
Le 18/08/2022 à 19:50
Excellent accueil du personnel et bon apéritif. Chambre avec extérieur donnant sur la place.
Le 26/10/2021 à 18:09
Bon café en plus, un lieu ancré dans le passé mais avec une touche de modernité
Le 18/08/2021 à 21:49
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, un excellent spritz à un prix exceptionnel !
Le 03/08/2021 à 21:40
Me trouvant par hasard, j'ai eu l'occasion de manger un extraordinaire sandwich à la porchetta. J'espère revenir bientôt.
Le 30/01/2021 à 10:11
Excellent café et croissants variés, très gentils et professionnels. Haut
Le 24/08/2019 à 17:02
Un joli petit bar au coeur de Petrosa. Nous avons pris l'apéritif au retour du rafting sur le Tanagro. De délicieux canapés à la crème d'artichauts blancs et d'excellents cocktails. Informé!
Le 08/05/2018 à 11:47
Bien. Lieu pratiquement réservé aux locaux.
Le 14/02/2018 à 14:40
Magnifiquement unique. irremplaçable.
Le 15/09/2017 à 21:45
Le café est bon et les croissants aussi. Barman très gentil
Le 26/08/2017 à 17:11
Optimal
Le 30/07/2017 à 15:18
Jeune, courtois, jamais banal !
Le 27/07/2017 à 17:30
Bonne nourriture, beaucoup de courtoisie et d'amabilité de la part du personnel... Je le recommande absolument
💬 Les pizzas et les desserts étaient excellents, cet endroit est ouvert tard. La place était très fréquentée à 22h30 avec les locaux, donc je pense que c'est un fort vote de confiance dans cet endroit. Service très sympathique et un monsieur parlait très bien anglais, ce qui m'a beaucoup aidé. Accepte la carte de crédit.
💬 Malheureusement pour nous, ce fut une mauvaise expérience pour notre dernière soirée à Venise Accueil sympa mais pour la cuisine, pas emballé au niveau des saveurs, hareng en entrée, gnocchi et poisson avec champignons, plats mangés sans envie, du coup pas de desserts… Et la nuit complète passée au dessus des toilettes à rendre tous ces plats…. On espère être tombé sur un mauvais jour
💬 Pizza très savoureuse! L'un des meilleurs que nous avons essayés en Italie. Je le recommande vraiment. Les prix sont abordables. Je vous remercie pour votre hospitalité :)
💬 Pour nous, c'est un endroit spécial à Sepino. Café toujours délicieux ☕, merveilleuses gourmandises 🍰🥧🧁 pour les enfants, ambiance agréable et cosy. Les propriétaires de l'établissement sont des gens très sympathiques qui accueillent à chaque fois avec bonne humeur. Merci pour votre hospitalité❣
💬 Une glace ou un yaourt ne vous rapporteront rien pour 3 euros. La glace aromatisée au yaourt et le yaourt ont un goût différent. Si vous voulez manger les meilleures glaces de Toscane, il n'y a qu'un seul endroit Artimino, le reste n'est pas gelé.
💬 La simplicité. Voici le secret de ce restaurant vintage familial à quelques kilomètres du centre d'Asiago. Nous avons très bien mangé, des plats traditionnels typiques cuisinés avec tant de passion qui ont rendu notre déjeuner très agréable. Convivialité, gentillesse et beaucoup de sympathie de la part du personnel de service. Un grand merci à toute l'équipe du restaurant Toi.
💬 Très belle chambre tout ce dont vous avez besoin. 5 minutes à pied de la plage parfait. Le propriétaire très sympathique reviendra. Merci
💬 c'e une soirée vous n'avez rien à manger je vous recommande c'était sandwicherie on y trouve de très bons sandwichs une gentillesse incroyable
💬 La nourriture chinoise était très bonne et les prix sont assez raisonnables.
💬 Endroit parfait, beaucoup d'espace, un cadre magnifique... Parfait quand on veut être hors de la civilisation. Idéal pour des excursions vers l'Etna, Taormina, les environs... Jusqu'à la mer environ 30 minutes - pas de problème. Bien sûr, il faut une voiture. Et tu devrais aimer les chats :-)