Les avis
Le 18/12/2023 à 09:17
Un beau bar qui a pour seul défaut d'être trop sobre à l'extérieur... mais dès que vous franchirez l'entrée vous serez émerveillé par l'environnement qui se dévoilera devant vous... un trésor caché à l'intérieur du Sepino.
Le 05/08/2023 à 17:16
Pour nous, c'est un endroit spécial à Sepino. Café toujours délicieux ☕, merveilleuses gourmandises 🍰🥧🧁 pour les enfants, ambiance agréable et cosy. Les propriétaires de l'établissement sont des gens très sympathiques qui accueillent à chaque fois avec bonne humeur. Merci pour votre hospitalité❣
Le 24/04/2023 à 20:22
CE SOIR nous avons eu le plaisir de visiter ce lieu qui a ouvert ses portes en octobre dernier. Bel endroit, très lumineux. Il y règne une atmosphère familière. Le personnel très gentil et professionnel. Le propriétaire était vraiment sympathique. Dommage que nous ne restions qu'une nuit à Sepino mais demain matin, nous reviendrons ici pour le petit-déjeuner Fortement recommandé à tout le monde
Le 22/03/2023 à 20:16
Endroit vraiment magnifique, neuf, accueillant et avec un personnel très gentil, je le recommande à tout le monde.
💬 La chambre est horrible. Nous avons eu une chambre au dernier étage. C'était très étouffant et, pour une raison quelconque, ce qu'on appelle un climatiseur est au sol et souffle très faiblement. En même temps, c'est très bruyant, et si vous l'allumez la nuit, il est impossible de s'endormir. Vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte car il n’y a pas de moustiquaire. Et même avec la fenêtre de la chambre fermée, nous nous sommes réveillés tous mordus par un inconnu. Sans parler du fait que la chambre était horriblement nettoyée, il y avait des cheveux étranges sur le sol, une saleté étrange dans la salle de bain. Et la pression de l'eau dans la salle de bain est si faible qu'il est très difficile de se laver. Et c'est pour 60 euros par nuit. Donc, si vous ne réservez pas de chambre à la dernière minute, comme nous, ne choisissez sous aucun prétexte cette horreur.
💬 Bon cafe a recommander
💬 Nous avons récemment séjourné à l’Airbnb Corte del Fente à Marsala, en Sicile, et avons trouvé que c’était un excellent choix pour une courte escapade d’une ou deux nuits. L’emplacement en plein centre-ville, bien que dépourvu de piscine, convient parfaitement pour une période limitée. On peut tout faire à pieds… Notre choix s’est justifié par la proximité de l’aéroport, car nous devions prendre un vol tôt le lendemain. De plus, le lieu a été admirablement rénové avec un sens du goût évident, ce qui le rend vraiment magnifique. Cependant, nous avons été quelque peu déçus par quelques problèmes. Les premiers signes de détérioration apparaissaient déjà dans la salle de bain, avec des joints qui noircissent et des infiltrations d’eau provoquant la décoloration des murs autour de la douche. Cela a malheureusement entaché l’idée d’une perfection totale. Néanmoins, dans l’ensemble, notre expérience a été très positive. Le rapport qualité-prix est indéniablement très bon. Pour conclure, l’Airbnb Corte del Fente à Marsala est un choix recommandé pour un court séjour d’une ou deux nuits. Malgré l’absence de piscine et les tous petits problèmes rencontrés, la proximité de l’aéroport, la rénovation soignée et l’attractivité du lieu en font un excellent choix pour une escapade rapide.
💬 Je recommande la nourriture et l'ambiance, mais déçu du service. Nous avons commandé du gnocco et de la tigelle pour « assez pour 6 personnes » et ils ont apporté assez de nourriture pour tout un village - et nous avons dû en emporter la moitié à la maison. Attention aux portions !!
💬 Grosse recommandation ! Tellement stylé, authentique ! Je vous recommande de commander des plats que vous n'avez jamais essayés auparavant ! Les enfants aussi étaient ravis ! Ils ont apprécié le temps passé près des escaliers avec des oreillers pendant que nous prenions notre repas et nos boissons. Belle place et bonne musique. Gracie mile par tuto !
💬 Pizza et nourriture incroyables
💬 Café adorable avec une vue a coupé le souffle
💬
💬 Nous voulions manger une bonne pizza dans la zone de Opera. Après plusieurs recherches sur internet nous avons décidé de faire confiance à cette trattoria qui faisait aussi des pizza napolitaines. Ma capricciosa était excellente fine au centre et les bords enflés comme à Naples. Ma femme italienne s'est aussi régalée avec sa pizza marinara. Et la pastiera napolitaine en dessert était succulente. Les prix sont très bas et c'est très bon. Le service aussi. Merci de nous avoir régalé. Prochain passage dans la région on revient chez vous. Bravi!
💬 La nourriture était plutôt correcte, plutôt comme un kebab « naturel ». Le personnel parlait semi-anglais mais c'était utile, de toute façon, ils étaient gentils avec les clients.