Les avis
💬 Très bonne accueil....
💬 Je recommande de parcourir des kilomètres comme moi pour aller au comté de Bar La pour leur hospitalité et, à mon goût, ils se distinguent par leurs excellentes pâtisseries et surtout par leur pa crema : onctueuse, bien travaillée et on goûte la liqueur ; chaque dessert appelle le suivant et le dîner est merveilleux.
💬 Nous étions ici aujourd'hui, pour le déjeuner de Pâques en famille. Ma belle-sœur a remarqué qu'elle avait un verre sale avec des traces de bouche sur le bord, elle a demandé à le changer et ils ont ramené un verre propre et vide, sans ouvrir de bouteille pour lui rendre le vin qui était à l'intérieur du verre sale. . Au moment de payer la facture, ils ne nous demandent pas si tout s'est bien passé, ils ne nous proposent aucun type de bitter et ne nous souhaitent pas non plus leurs vœux de Pâques. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous avons passé une nuit (29 septembre 2018) dans cet hôtel. Il n'y avait pas de télévision dans la chambre et nous avons fini par regarder la télévision dans le hall. A 22 heures, un employé de l'hôtel nous a ordonné d'éteindre la télévision sur un ton inamical. La pièce manque également de bidet, ce qui est choquant en Italie en 2018. Le petit déjeuner était également médiocre et payé séparément. Pour 85 euros la nuit, rien que pour dormir, C'EST Dommage !
💬 Les entrées de thon et de falafel étaient délicieuses et l'ambiance était merveilleuse. Nos entrées (muscles et filet de bœuf) étaient médiocres.
💬 Horrible !!! Conseillé par le patron pendant 15 min sur ce qu’il faut prendre et on nous sert une viande très dur impossible à couper !!! Vraiment pas cool !!! Je ne recommande pas cet établissement !!! Après des explications avec la personne concerné, le malentendu s’est nettement amélioré ! Merci pour les efforts faits à notre encontre notamment pas de la viande excellente offerte et pas les digestifs également offerts . Nous nous sommes quittés en bon terme 😉
💬 plusieurs nuits en couple 07/2023 Suite Piscinas (noter 360° et photos standards) + Emplacement privilégié en zone piétonne + grand choix de plats et de boissons + service très sympathique à l'hôtel + belle vue + grande pièce + Réfrigérateur pour vos propres boissons + ancien ascenseur spécial + petit petit-déjeuner avec un bon de l'hôtel dans le café d'à côté, toujours offert personnellement - très bon ! - peu d'espace au sol et espace utilisable pour les cosmétiques, etc. - Prochaines places de parking gratuites à environ 500 m (Parcheggio S. Giorgio ou Via Giovanni Porcell) - pas de poubelle dans la chambre uniquement dans la salle de bain - pas d'installations pour sécher les serviettes - pas de placard, juste des cintres ouverts et élégants - Carte-clé pour l'hôtel et la chambre (pas de service 24h/24) Conclusion : Génial ! à tout moment!
💬 Emplacement fantastique. Excellent dîner, avec des plats de qualité excellemment présentés. Un grand merci aux propriétaires Gigia et Francesco, exquis dans leur hospitalité. Un véritable paradis dans le salon de Naples.
💬 Jolie demeure avec grand jardin et parking privé. Personnel aimable et prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Adresse à retenir si vous êtes dans les parages ou si vous désirez visiter la Vénétie.
💬 Robe de Kampa..