Bar 🇮🇹

Bar Silvia Avis

📌 Via A. Bacigalupi, 56, 19032 Lerici - Italie

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bar Silvia à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur Bar Silvia à Lerici

Sally.a

Le 07/10/2023 à 13:19

4 / 5

Arrêt très sympathique pour un café et des friandises avec un joli point de vue sur Lerici. Nous y étions dans l'après-midi, déjà pas beaucoup de choix de pâtisseries et seulement 1 choix de parfum de glace. La tarte aux pommes était cependant très délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Sally.a fait le 07/10/2023 à 13:19 sur le  Bar Silvia à Lerici
claudio.i

Le 04/10/2023 à 15:59

5 / 5

Excellent bar, bon service et environnement, je recommande

Thomas.r

Le 04/10/2023 à 07:43

5 / 5

Super authentique...👍

Roberto.o

Le 20/08/2023 à 20:03

5 / 5

Super café, barista sympathique et prix raisonnables.

Fabio.o

Le 01/08/2023 à 08:14

4 / 5

Bar avec un bel emplacement, bien fini et avec un excellent service

Severino.r

Le 29/07/2023 à 07:52

5 / 5

Endroit propre et excellent service, environnement agréable.

Alessandro.o

Le 21/07/2023 à 15:12

4 / 5

Bar sympa, gens gentils, sandwichs et focaccias très savoureux, vue imprenable

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 21/07/2023 à 15:12 sur le  Bar Silvia à Lerici
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 21/07/2023 à 15:12 sur le  Bar Silvia à Lerici
Gian.i

Le 09/07/2023 à 16:42

5 / 5

Un bel endroit accueillant

Solbiati.i

Le 24/06/2023 à 18:15

5 / 5

Le petit-déjeuner au bar Silvia avec cappuccino et focaccia fraîchement préparée est l'une des joies de la vie que l'on peut savourer dans cette partie du monde. La Serra di Lerici et le bar Silvia sont 7 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Solbiati.i fait le 24/06/2023 à 18:15 sur le  Bar Silvia à Lerici
Janice.a

Le 03/02/2023 à 08:32

5 / 5

Le cornetto et le café americano étaient si délicieux que j'avais hâte d'en prendre une photo. C’est comme ça que c’est bon. Excellent travail, patron. Je n'aime pas ton bar, je l'adore !

Photo n°1 de l'avis de Janice.a fait le 03/02/2023 à 08:32 sur le  Bar Silvia à Lerici
K.e

Le 01/09/2022 à 08:22

5 / 5

L'un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons eu en Italie. Peut-être à cause du Bikerride de 10 km, de la belle vue, de la musique, du fait qu'il avait du lait de soja ou de tout cela.

Cristiana.o

Le 17/06/2022 à 11:18

5 / 5

C'est un endroit merveilleux, avec une vue à couper le souffle. Annibale Antonella Silvia Massimo, les propriétaires, de délicieux scones, un café spécial ! Tout est de qualité !!

Vittorio.a

Le 03/06/2022 à 23:07

5 / 5

Notre bar préféré. Une garantie, des Petits Déjeuners Top 👍👍👍

Mafalda.3

Le 14/04/2022 à 18:38

4 / 5

Le café est bon tout comme le service, prix un peu au dessus de la moyenne, belle vue

Photo n°1 de l'avis de Mafalda.3 fait le 14/04/2022 à 18:38 sur le  Bar Silvia à Lerici
Massimiliano.a

Le 30/12/2021 à 22:10

5 / 5

Convivialité, gentillesse et sympathie. À la prochaine. P.S. un café puis un soupir sur le golfe.

Charlotte.e

Le 08/10/2021 à 09:09

5 / 5

Café adorable avec une vue a coupé le souffle

Gioia.a

Le 11/08/2019 à 19:31

5 / 5

Le meilleur café de la commune de Lerici

Stefano.

Le 24/04/2019 à 13:48

5 / 5

Oasi BAR immergé dans le cadre panoramique enchanteur de Lerici. Convivialité, Accueil, Halte agréable. Dame très gentille et à l'écoute..10/10 Seevizio soigné et propre, belle chambre entièrement rénovée, plafond bleu mer 10/10, toilettes à la hauteur des attentes et propres. Salutations de Ste et de sa famille, touristes de passage.

Giulia.a

Le 28/08/2018 à 15:07

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et les collations, les scones, etc. vue magnifique

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 28/08/2018 à 15:07 sur le  Bar Silvia à Lerici
Photo n°2 de l'avis de Giulia.a fait le 28/08/2018 à 15:07 sur le  Bar Silvia à Lerici
Massimiliano.o

Le 12/05/2018 à 05:00

3 / 5

Bon café et sélection de brioches à la serre Lerici

Daniele.e

Le 25/04/2018 à 13:42

5 / 5

Super café !!!

massimo.o

Le 02/04/2018 à 20:07

4 / 5

Bel endroit

Damiano.i

Le 21/11/2017 à 22:26

3 / 5

Très bon choix mais les prix sont un peu élevés !

ebtd.o

Le 26/08/2017 à 13:24

4 / 5

Belles vues et personnel sympathique

Salvatore.o

Le 18/07/2017 à 18:52

3 / 5

Personnel sympathique ; nouveau lieu aux extérieurs sans prétention mais avec une vue imprenable

Rodolfo.i

Le 20/06/2017 à 07:26

4 / 5

Excellent café ! Convivial belle vue..bons apéritifs

domenico.a

Le 23/05/2017 à 12:58

4 / 5

Très bon accueil et café excellent

cesare.a

Le 06/05/2017 à 12:24

5 / 5

Le meilleur café de la province

RIX.R

Le 31/08/2016 à 05:33

3 / 5

D'accord

anni.n

Le 19/12/2013 à 19:46

5 / 5

Le café local accueillant est très bon

  • 🏪 Alpe wellness Hotel St. Veit (333 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, souci du détail, excellent service, toujours sympathique et agréable. Petits déjeuners et dîners impeccables, avec des produits locaux de la plus haute qualité, buffet et service à table pour satisfaire tous les besoins, même pour ceux qui sont atteints de la maladie cœliaque comme moi, sans rien renoncer : strudel, pain et beignet maison... vraiment délicieux. SPA fantastique et le tout encadré par un panorama enchanteur.


  • 🏪 La Bussola Hotel&Beach Punta Ala (243 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Le personnel a été au petit soin . Le restaurant juste à côté de l'hôtel est excellent 🫰


  • 🏪 Lido Playa Sole Luna (545 Avis)

  • 💬 Super restaurant de plage ! Tout est délicieux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance, sinon vous devrez attendre. Je recommande de visiter.


  • 🏪 B&B alla Spiazzőla (39 Avis)

  • 💬 Ils méritent vraiment beaucoup, la structure a été récemment rénovée, les chambres sont parfaites à tous égards et le petit déjeuner, je dirais, est plus que bon, mais le service est la fierté de ce B&B, super gentillesse et super serviabilité. Hautement recommandé. Merci!!


  • 🏪 Alter Ego (155 Avis)

  • 💬 super surprenant original charcuterie de sanglier viande de daim séchée caponata fromage jarret de porc à la sicilienne très bon prix raisonnable


  • 🏪 Doner King kebab & pizza (20 Avis)

  • 💬 Kebab était proche de la gare. Juste un kebab solide normal. Quand je suis arrivé, ils préparaient un nouveau lot, ce qui a définitivement amélioré mon opinion. La taille des portions était correcte, le prix était correct. Si vous avez besoin d'une bouchée rapide, cet endroit est correct, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit spécial.


  • 🏪 demyan (126 Avis)

  • 💬 Pas déçu ni sur la qualité des pizzas et du service, et avec ces prix rien de mieux !


  • 🏪 DISPENSA EMILIA (1594 Avis)

  • 💬 L'offre de menu est large mais ils ne font pas Gramigna comme dans les autres garde-manger. Je viens depuis longtemps et j'avais l'impression que la qualité avait un peu diminué en ce qui concerne le gnocco et la tigelle, cependant les pâtes étaient juste cuites et le ragù très savoureux. Mettre juste 1 tranche de salami dans la tigella me semble un peu petit.


  • 🏪 Panetteria Sant`Anna (47 Avis)

  • 💬 Authentique. Délicieux avec le pain et la pizza. Petite liste d'épicerie.


  • 🏪 Hotel Columbus (698 Avis)

  • 💬 Super hôtel coloré Oui, c’est vieux, mais ça ajoute une impression agréable. Il y a un toit avec une vue magnifique le soir et vous pouvez boire du champagne avec vue sur la rivière. Cela nous rappelle un peu la mafia italienne des films. L'hôtel est magnifique. L'intérieur est simple, la salle est simple mais colorée.