📌 Via A. Bacigalupi, 56, 19032 Lerici - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 13:19
Arrêt très sympathique pour un café et des friandises avec un joli point de vue sur Lerici. Nous y étions dans l'après-midi, déjà pas beaucoup de choix de pâtisseries et seulement 1 choix de parfum de glace. La tarte aux pommes était cependant très délicieuse !
Le 04/10/2023 à 15:59
Excellent bar, bon service et environnement, je recommande
Le 04/10/2023 à 07:43
Super authentique...👍
Le 20/08/2023 à 20:03
Super café, barista sympathique et prix raisonnables.
Le 01/08/2023 à 08:14
Bar avec un bel emplacement, bien fini et avec un excellent service
Le 29/07/2023 à 07:52
Endroit propre et excellent service, environnement agréable.
Le 21/07/2023 à 15:12
Bar sympa, gens gentils, sandwichs et focaccias très savoureux, vue imprenable
Le 09/07/2023 à 16:42
Un bel endroit accueillant
Le 24/06/2023 à 18:15
Le petit-déjeuner au bar Silvia avec cappuccino et focaccia fraîchement préparée est l'une des joies de la vie que l'on peut savourer dans cette partie du monde. La Serra di Lerici et le bar Silvia sont 7 étoiles.
Le 03/02/2023 à 08:32
Le cornetto et le café americano étaient si délicieux que j'avais hâte d'en prendre une photo. C’est comme ça que c’est bon. Excellent travail, patron. Je n'aime pas ton bar, je l'adore !
Le 01/09/2022 à 08:22
L'un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons eu en Italie. Peut-être à cause du Bikerride de 10 km, de la belle vue, de la musique, du fait qu'il avait du lait de soja ou de tout cela.
Le 17/06/2022 à 11:18
C'est un endroit merveilleux, avec une vue à couper le souffle. Annibale Antonella Silvia Massimo, les propriétaires, de délicieux scones, un café spécial ! Tout est de qualité !!
Le 03/06/2022 à 23:07
Notre bar préféré. Une garantie, des Petits Déjeuners Top 👍👍👍
Le 14/04/2022 à 18:38
Le café est bon tout comme le service, prix un peu au dessus de la moyenne, belle vue
Le 30/12/2021 à 22:10
Convivialité, gentillesse et sympathie. À la prochaine. P.S. un café puis un soupir sur le golfe.
Le 08/10/2021 à 09:09
Café adorable avec une vue a coupé le souffle
Le 11/08/2019 à 19:31
Le meilleur café de la commune de Lerici
Le 24/04/2019 à 13:48
Oasi BAR immergé dans le cadre panoramique enchanteur de Lerici. Convivialité, Accueil, Halte agréable. Dame très gentille et à l'écoute..10/10 Seevizio soigné et propre, belle chambre entièrement rénovée, plafond bleu mer 10/10, toilettes à la hauteur des attentes et propres. Salutations de Ste et de sa famille, touristes de passage.
Le 28/08/2018 à 15:07
Excellent pour le petit-déjeuner et les collations, les scones, etc. vue magnifique
Le 12/05/2018 à 05:00
Bon café et sélection de brioches à la serre Lerici
Le 25/04/2018 à 13:42
Super café !!!
Le 02/04/2018 à 20:07
Bel endroit
Le 21/11/2017 à 22:26
Très bon choix mais les prix sont un peu élevés !
Le 26/08/2017 à 13:24
Belles vues et personnel sympathique
Le 18/07/2017 à 18:52
Personnel sympathique ; nouveau lieu aux extérieurs sans prétention mais avec une vue imprenable
Le 20/06/2017 à 07:26
Excellent café ! Convivial belle vue..bons apéritifs
Le 23/05/2017 à 12:58
Très bon accueil et café excellent
Le 06/05/2017 à 12:24
Le meilleur café de la province
Le 31/08/2016 à 05:33
D'accord
Le 19/12/2013 à 19:46
Le café local accueillant est très bon
💬 Bel hôtel, souci du détail, excellent service, toujours sympathique et agréable. Petits déjeuners et dîners impeccables, avec des produits locaux de la plus haute qualité, buffet et service à table pour satisfaire tous les besoins, même pour ceux qui sont atteints de la maladie cœliaque comme moi, sans rien renoncer : strudel, pain et beignet maison... vraiment délicieux. SPA fantastique et le tout encadré par un panorama enchanteur.
💬 Tout était parfait. Le personnel a été au petit soin . Le restaurant juste à côté de l'hôtel est excellent 🫰
💬 Super restaurant de plage ! Tout est délicieux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance, sinon vous devrez attendre. Je recommande de visiter.
💬 Ils méritent vraiment beaucoup, la structure a été récemment rénovée, les chambres sont parfaites à tous égards et le petit déjeuner, je dirais, est plus que bon, mais le service est la fierté de ce B&B, super gentillesse et super serviabilité. Hautement recommandé. Merci!!
💬 super surprenant original charcuterie de sanglier viande de daim séchée caponata fromage jarret de porc à la sicilienne très bon prix raisonnable
💬 Kebab était proche de la gare. Juste un kebab solide normal. Quand je suis arrivé, ils préparaient un nouveau lot, ce qui a définitivement amélioré mon opinion. La taille des portions était correcte, le prix était correct. Si vous avez besoin d'une bouchée rapide, cet endroit est correct, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit spécial.
💬 Pas déçu ni sur la qualité des pizzas et du service, et avec ces prix rien de mieux !
💬 L'offre de menu est large mais ils ne font pas Gramigna comme dans les autres garde-manger. Je viens depuis longtemps et j'avais l'impression que la qualité avait un peu diminué en ce qui concerne le gnocco et la tigelle, cependant les pâtes étaient juste cuites et le ragù très savoureux. Mettre juste 1 tranche de salami dans la tigella me semble un peu petit.
💬 Authentique. Délicieux avec le pain et la pizza. Petite liste d'épicerie.
💬 Super hôtel coloré Oui, c’est vieux, mais ça ajoute une impression agréable. Il y a un toit avec une vue magnifique le soir et vous pouvez boire du champagne avec vue sur la rivière. Cela nous rappelle un peu la mafia italienne des films. L'hôtel est magnifique. L'intérieur est simple, la salle est simple mais colorée.