Pizzeria 🇮🇹

demyan Avis

📌 Via Cogne, 4, 20157 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 126 Avis

Avis sur demyan à Milan

Les avis

Les dernier avis sur demyan à Milan

Francesco.e

Le 13/02/2024 à 13:06

1 / 5

Personnel inadapté et incompétent. Pour une assiette de pâtes qui prend une quarantaine de minutes et qui arrive pure et froide et en morceaux, je vous déconseille fortement d'y aller.

Domenico.a

Le 17/05/2023 à 20:42

2 / 5

je pensais mieux

michele.'

Le 04/04/2023 à 11:52

4 / 5

C'est vrai que j'ai commandé via Deliveroo et dépensé 13 euros mais la pizza est 3 étoiles et ne m'a pas pleinement satisfait (salami et zola).

Photo n°1 de l'avis de michele.' fait le 04/04/2023 à 11:52 sur le  demyan à Milan
Photo n°2 de l'avis de michele.' fait le 04/04/2023 à 11:52 sur le  demyan à Milan
Anna..

Le 25/03/2023 à 17:44

5 / 5

Bonne pizza, bons moments, excellente qualité et prix

Dario.o

Le 24/03/2023 à 21:06

5 / 5

Très bonne pizza

Albana.a

Le 21/02/2023 à 06:42

1 / 5

Si les nas passent, ils les arrêteront et tout fermera.

Giulia.e

Le 13/01/2023 à 23:29

1 / 5

Je l'ai pratiquement à la maison... à partir du fait qu'il utilise de mauvais ingrédients, et que les boissons ne sont pas originales... la pizza arrive toujours froide, il la prépare comme il veut, à chaque fois qu'il y a un ingrédient supplémentaire, ou moins, les gars qui livrent ne connaissent pas la différence entre b c p et donc ils passent une dizaine de minutes à chercher les escaliers... il y a des mois, au déjeuner je leur ai ramené, parce qu'ils m'avaient livré une pizza complètement brûlée en dessous, cassée avec des fissures, la mozzarella avec des trous, on voyait bien que d'autres ingrédients que je n'avais pas demandés avaient été retirés et ajoutés, donc une pizza différente de celle commandée, le propriétaire m'a aussi répondu que si je le voulais il pourrait me refaire... oui... le soir car il fermait... je lui ai demandé ce que j'allais manger, on m'a répondu que ce n'était pas le cas son problème... Le dernier ce soir... glacial, le gars est resté couché 10 minutes en prétendant que mon échelle n'existait pas. La gentillesse et la convivialité ne sont pas leur point fort. En plus, ils ne s'excusent même pas. Bien évidemment je ne rappellerai plus jamais et je le déconseille fortement à quiconque

anna.e

Le 22/09/2022 à 19:33

5 / 5

La pizza est très bonne, faible, avec une excellente levée et avec environ 60 saveurs. Excellent rapport qualité/prix ! Restaurant avec de bons plats. Le menu du jour ne coûte que 8 euros pour l'entrée, le deuxième accompagnement et la boisson.. ;) il y a environ 40 places et vous pouvez toujours trouver un parking. Entre autres choses, c'est très pratique car il est très proche de l'hôpital Sacco.

Francesca.a

Le 28/08/2022 à 12:33

1 / 5

Cuisine terrible, pitoyable, insalubre

Jessica.e

Le 14/08/2022 à 19:54

5 / 5

Délicieuse pizza !, le personnel est très hospitalier. En bref : Top tente !👍🏻

Ivanna.e

Le 12/06/2022 à 20:56

5 / 5

Super pizza

marcello.o

Le 29/05/2022 à 15:20

5 / 5

Excellente pizza

Alessandra.i

Le 06/05/2022 à 21:41

5 / 5

Excellente qualité et prix je dirais... la pizza est basse et très digeste... premier et deuxième plats abondants et préparés avec beaucoup de soin !!!

Claudio.i

Le 01/05/2022 à 11:36

4 / 5

La bonne cuisine s'applique également à la délicieuse pizza préparée par un pizzaiolo rapide et bon Et tout cela basé sur la qualité et le bon prix

Dani.c

Le 13/01/2022 à 11:07

5 / 5

Excellente pizza

Alberto.a

Le 09/01/2022 à 01:02

4 / 5

Propre et conforme à toutes les réglementations en vigueur aujourd'hui

Vito.a

Le 09/09/2021 à 19:11

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Ils compensent les prix

Mister.a

Le 27/08/2021 à 05:35

5 / 5

Gentil..

cristina.c

Le 10/10/2020 à 14:50

4 / 5

La pizza Margherita est bonne, assez fine et moelleuse

Mohammed.l

Le 19/09/2020 à 21:41

5 / 5

C'est très paisible et surtout très amusant !!!

DANIELE.O

Le 19/08/2020 à 12:02

4 / 5

La cuisine est bonne

Fusko.

Le 16/08/2020 à 19:34

1 / 5

La seule étoile que je donne est pour le temps d'attente respecté et la courtoisie du livreur qui m'a apporté les pizzas. J'ai pris une mozzarella de bufflonne sans roquette et la pizza sur la photo est arrivée, avec l'ajout d'origan que je n'avais pas demandé. Froid, à tel point que la mozzarella ne parvenait pas du tout à fondre. L'autre pizza commandée était cependant à la bonne température. J'ai commandé ici pour ma pizzeria préférée, elle est fermée aujourd'hui et je ne pense pas rappeler un jour

Photo n°1 de l'avis de Fusko. fait le 16/08/2020 à 19:34 sur le  demyan à Milan
cecilia.r

Le 03/08/2020 à 21:20

1 / 5

Ce soir, nous avons commandé deux pizzas via justeat.it. Dans le menu du restaurant, ils ont proposé une boisson gratuite (pour 2 pizzas) qui n'était pas arrivée avec la commande. La commande est arrivée dans les 20 minutes. tard, plus d'une heure d'attente, des pizzas complètement froides et mouillées. Nous ne nous sommes évidemment pas retirés. Quand j'ai rappelé le restaurant pour me plaindre, ils ne se sont même pas excusés.

Mattia.a

Le 09/06/2020 à 21:38

4 / 5

Pizza de bonne qualité, personnel sympathique et poli

Emilio.a

Le 18/02/2020 à 10:58

3 / 5

Nous étions un groupe de 15 personnes réservant, à notre arrivée les tables restaient à préparer, la nourriture était suffisante, mais pour 8 euros, on ne peut pas s'attendre à plus

Reezy.v

Le 08/02/2020 à 13:40

5 / 5

Bonne, bonne nourriture

Renato.l

Le 06/02/2020 à 19:53

4 / 5

Bonne pizza peu d'argent des gens simples nettoyant

Paolo.r

Le 02/02/2020 à 15:07

3 / 5

Lieu normal

Cassandre.j

Le 31/12/2019 à 14:30

5 / 5

Pas déçu ni sur la qualité des pizzas et du service, et avec ces prix rien de mieux !

Mirco.r

Le 21/12/2019 à 19:17

3 / 5

Rien de spécial, c'est bien pour manger quelque chose entre amis

Daniele.c

Le 16/12/2019 à 14:20

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza, il faut aller chez Joker !

Fan.�

Le 14/12/2019 à 14:42

5 / 5

Je m'appelle Leira mais j'y vais presque toujours 😘😘

maurizio.a

Le 02/12/2019 à 19:00

2 / 5

Laid

Maurizio.a

Le 30/11/2019 à 18:32

2 / 5

excellente pizza

Adnan.z

Le 27/10/2019 à 17:54

5 / 5

Ils font vraiment de délicieuses pizzas et vous ne dépensez pas beaucoup.

WAHID.H

Le 22/10/2019 à 18:47

5 / 5

La pizza est bonne

riccardo.a

Le 19/10/2019 à 01:21

5 / 5

Service client efficace

Angelo.e

Le 15/10/2019 à 09:40

5 / 5

Salut, on mange très bien... ce sont des choses Nous ne savons pas goûter... Et puis c'est propre...on peut aller manger entre amis....c'est très accueillant....OK au revoir

Damiano.a

Le 07/07/2019 à 15:27

3 / 5

Délicieuse pizza, longs temps d'attente, mais ça vaut le coup

Jonathan.l

Le 22/04/2019 à 09:20

5 / 5

Bien 😋

Relicario.o

Le 05/03/2019 à 05:28

5 / 5

Le meilleur service de pizza note 10

MARIA.I

Le 13/01/2019 à 05:52

3 / 5

Vous pouvez manger chez eux ou même emporter chez vous de bonnes pizzas et du bon poisson frit en plus. Vous devez payer en espèces, ils n'ont pas de carte de débit.

Rolando.i

Le 13/10/2018 à 15:59

5 / 5

Bonne pizza

Santo.l

Le 20/09/2018 à 16:29

5 / 5

Excellent endroit, bon rapport qualité prix

Angelo.e

Le 06/09/2018 à 07:09

4 / 5

La pizza est excellente mais l'endroit laisse à désirer

Luca..

Le 12/07/2018 à 21:19

1 / 5

Cela ne me semble pas être un environnement très propre. Pas très accueillant. Je n'y suis jamais entrée car le passage ne vous invite pas du tout. Les amis qui ont acheté des plats à emporter ont signalé des pizzas grasses et peu appétissantes, difficiles à digérer avec des ingrédients de mauvaise qualité. C'est pourquoi ses prix sont bas.

Alfredo.l

Le 11/07/2018 à 08:25

4 / 5

La pizza est excellente. Environnement soigné, il n'est pas très grand mais peut accueillir 30/40 personnes à la fois. Les prix sont également bons.

Maristella.

Le 20/01/2018 à 14:59

2 / 5

Parfait pour une pizza rapide

Alice.r

Le 10/01/2018 à 16:10

5 / 5

Les plus belles années de ma vie

TriikzeFNBR.

Le 21/12/2017 à 22:04

5 / 5

Excellent

Paola.u

Le 28/10/2017 à 17:07

4 / 5

Bon endroit

Ivan.i

Le 30/07/2017 à 19:20

4 / 5

Bonne pizza, excellent endroit pour emporter ou livraison à domicile

Ayman.a

Le 12/05/2017 à 09:49

5 / 5

Celui-ci propose d'excellentes pizzas et une cuisine italienne

Frank.r

Le 17/02/2017 à 19:26

5 / 5

Excellente pizza

WAHID.H

Le 25/07/2016 à 13:59

1 / 5

Joyeux noël

SurplusNeve.n

Le 25/06/2016 à 21:08

4 / 5

Délicieux, je n'ai pas beaucoup d'argent, juste pour acheter de la nourriture bon marché.

Ruy.i

Le 11/05/2016 à 16:57

3 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Oscar.i

Le 27/02/2016 à 11:53

1 / 5

Quand j'ai mangé chez eux, la pizza était dégueulasse, le peu d'assaisonnement de la pizza avait une odeur étrange comme si elle était pourrie et puis elle était sèche, dure et brûlée (la masse de la pizza) 2015

  • 🏪 Il Molino (17 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans une petite et charmante ville de montagne. La terrasse du restaurant donne sur la rencontre de deux ruisseaux, et il y avait des canards et un héron pour ceux qui apprécient un peu de faune avec leur repas. Des plats délicieux (antipasti liguri, plateau de fromages, raviolis au sanglier, escargots au beurre d'ail) pour des prix corrects (<60€, vin compris), et pour quelqu'un qui n'aime pas les desserts, la crostata aux cerises a changé la vie.


  • 🏪 La Fontanina al mare (805 Avis)

  • 💬 Merci de votre accueil, même seul, vous avez été très sympathique. Les plats sont frais, colorés. Vos assiettes sont très parfumées, je me suis régalé. En plus j'ai apprécié la vue de bord de mer.


  • 🏪 Vecchia Bernate (431 Avis)

  • 💬 Restaurant et serveuse au top ! Je recommande 🇮🇹❤️


  • 🏪 Pizzeria Cocciuto via Volta 7 Milano (39 Avis)

  • 💬 Pizzas, fritures mais aussi burgers dans un cadre élégant, je dirais lounge, un peu sombre avec un mobilier sombre, mais confortable. Nous avons dégusté la pizza, très bonne, croûte ultra haute et moelleuse, ingrédients de qualité. Service un peu lent, mais serveuse très sympathique. Soyez prudent si vous avez des enfants car à la maison j'avais lu qu'ils préparaient aussi les entrées mais le menu que j'ai vu au restaurant n'en avait pas, alors préparez-vous à une alternative. Prix ​​élevés mais justifiés par la qualité et l'emplacement.


  • 🏪 Affittacamere Genzianella (513 Avis)

  • 💬 Tout bien, cadre,bonne cuisine de terroir. Service.


  • 🏪 ReMare (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais connu une telle approche envers les clients qu'ici👍👍👍 un service excellent, gentil et patient Nourriture très bonne et parfaitement servie. Belle ambiance A la fin du paiement, un toast amical 👍🙂 merci Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Evolution Red (22 Avis)

  • 💬 Soirée désagréable. Un bel établissement, mal géré à mon avis...personnel agité et peu courtois. La propriétaire, lorsqu'elle a appris que parmi les enfants présents à la fête de fin d'année, il y avait un enfant autiste, a demandé 40 € de plus pour une animatrice qui serait seule avec cet enfant... selon ses mots "incontrôlable", sinon il ne pourrait-il pas rester et jouer avec les autres enfants (amis de classe depuis trois ans), malgré la présence de sa mère et surtout la tranquillité totale de l'enfant en question. Jamais, jamais et je dis bien jamais, en trois ans de soirées dans d'autres salles de jeux, je n'ai vu se produire un événement aussi désagréable. Profondément attristé.


  • 🏪 Pasta E Sfizi Di Russo Lucia (15 Avis)

  • 💬 J'ai caché le germe à 10 min de Sorrente. Restaurant très simple avec beaucoup de charme et une cuisine délicieuse. Pour ceux qui souhaitent s’éloigner un peu des grands axes touristiques et vivre une expérience plus « locale ».


  • 🏪 Il Rubino American Bar (45 Avis)

  • 💬 Apéritifs, très bonnes boissons. Je devais venir à Bisaccia pour boire une vraie pinacolada. Le propriétaire super professionnel.. Continuez 😉😉


  • 🏪 Agriturismo Concetta (97 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, vue imprenable et personnel très sympathique. Je le recommanderais certainement!